| c'est l'aniversaire de jean mi | |
|
+7gollum budgie angèle Sam-7-Monts Vince The Trooper FRANCKY 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: c'est l'aniversaire de jean mi Ven 11 Mar - 20:39 | |
| Joyeux anniversaire Jean mi et plein de bonnes courses pour cette mise en quarantaine. Merci pour tout ce que nous offre, pour tout ce que tu es. A bientôt à Quingey land | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi Sam 12 Mar - 6:44 | |
| | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi Sam 12 Mar - 6:49 | |
| Bon anniversaire Jean-Mi...et comme le dit Trooper merci par avance pour la coupe de champagne...c'est vraiment sympa.. A bientôt. | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi Sam 12 Mar - 7:24 | |
| Bon anniversaire Jean-Mi En cadeau, cette photo aux allures de "Cow-boy du trail" Après Tintin reporter, voici Jean-My-Luke, l'homme qui dégaine sa gourde plus vite que son ombre !! | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: joie yeux annie verre sert gens mis Sam 12 Mar - 7:53 | |
| Désolée les mecs mais , même en prenant de l'avance ou en postant vos messages tôt ce matin, c'est moi qui ai remporté le premier bisou du vétéran, 1ère catégorie . C'était pas gagné car lorsque je lis vos échanges sur le forum, je me questionne...je me demande bien ce qui se passe dans les vestiaires hommes...j'irai p't'être jeter un oeil discret dimanche prochain!!! joyeux anniversaire MON vieux! | |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi Sam 12 Mar - 8:04 | |
| Enfin une bonne nouvelle sur ce forum : non, pas l'anniv de Jean Mi, mais la proposition d'Angèle. En attendant, bon anniversaire au gamin qui entre parait il ds l'âge canonique et à dimanche pour le champagne ! | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi Sam 12 Mar - 8:51 | |
| jeanmimi, jeanmimi, jeanmimi lève ton verre et surtout ne le renverse pas. BON ANNIV. J'ai des potes de toute la france qui me demandent pour le champagne, c'est énorme ils viennent tous. Ca c'est du jeanmi!!!! | |
|
| |
Philou
Messages : 54 Localisation : Lons le saunier Club : ALL Juratrail Mes prochaines courses : ski de fond Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail
| Sujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi Sam 12 Mar - 17:54 | |
| salut jean-mi, je te souhaite un bon anni, garde la forme et ton enthousiasme à mon avis la quarantaine va glisser sur toi (je dis ça pour me rassurer car j'y arrive aussi très très bientôt !!) Tu penses bien que la saison de ski est terminée et cette année j'ai pas d'excuse pour ne pas venir au trail du val de Loue surtout si tu payes ta tournée !!! j'ai aussi besoin de tes conseils avisés de finisher de la ccc Bye Bye et à Bientôt
| |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi Sam 12 Mar - 17:55 | |
| - angèle a écrit:
- lorsque je lis vos échanges sur le forum, je me questionne...je me demande bien ce qui se passe dans les vestiaires hommes...
Tu sais Angèle, rien d’exceptionnel … on se lave , on discute, on refait la course… Comme à chaque fois Jean Mi en profite pour faire un peu de pub pour le Trail du Val de Loue… Non ! Rien de fabuleux : une bande de mecs discrets, humbles, pudiques, limite timides même… Pas la peine de venir dans les vestiaires homme, pas tellement bien foutus les traileurs en général ... @ Jean-Mi : Fête bien ton anniversaire sur le trail des Cabornis ! (bisous à tes 2 acolytes... non, pas ceux de la photo !! Ceux qui t'accompagnent demain !) | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi Sam 12 Mar - 20:31 | |
| Salut jean mi, à mon tour de te souhaiter 1 joyeux anniversaire ! Dur de profiter au max à 1 semaine du trail cher à ton cœur mais on fêtera ça dès la ligne d'arrivée franchie ! Bises et à très vite sur quingey | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi Sam 12 Mar - 22:15 | |
| Merci les amis pour tous ces messages plus sympas le uns que les autres. Manu, je t'avais demandé de ne jamais diffuser cette photo mais bon, on ne peut pas te faire confiance!!!!!
Philou, dépêches toi de t'inscrire car on arrive à 320 inscrits ce soir et çà risque de s'accélérer en début de semaine prochaine: prépares bien tes 40 ans et on boira un coup ensemble dimanche prochain....
Si je trinques avec tous les membres du forum présents, je vais être dans un triste état!!!!
Ce dimanche, c'est debout à 4h du matin pour aller s'enquiller les 40 km et 2000m de positif des Cabornis: beau cadeau pour mes 40 ans. Pensez à moi quand vous serez levés
Encore merci à tous et à dimanche prochain pour de grands moments de franche camaraderie avant, pendant et surtout après la course
Avec toute mon amitié
Jean-Mi
| |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi Sam 12 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi | |
| |
|
| |
| c'est l'aniversaire de jean mi | |
|