FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
c'est l'aniversaire de jean mi EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
c'est l'aniversaire de jean mi EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
c'est l'aniversaire de jean mi EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
c'est l'aniversaire de jean mi EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
c'est l'aniversaire de jean mi EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
c'est l'aniversaire de jean mi EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
c'est l'aniversaire de jean mi EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
c'est l'aniversaire de jean mi EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
c'est l'aniversaire de jean mi EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
c'est l'aniversaire de jean mi EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
c'est l'aniversaire de jean mi EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
c'est l'aniversaire de jean mi EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
c'est l'aniversaire de jean mi EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
c'est l'aniversaire de jean mi EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
c'est l'aniversaire de jean mi EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
c'est l'aniversaire de jean mi Vote_lcapc'est l'aniversaire de jean mi Voting_barc'est l'aniversaire de jean mi Vote_rcap 
Sam-7-Monts
c'est l'aniversaire de jean mi Vote_lcapc'est l'aniversaire de jean mi Voting_barc'est l'aniversaire de jean mi Vote_rcap 
FRANCKY
c'est l'aniversaire de jean mi Vote_lcapc'est l'aniversaire de jean mi Voting_barc'est l'aniversaire de jean mi Vote_rcap 
Admin
c'est l'aniversaire de jean mi Vote_lcapc'est l'aniversaire de jean mi Voting_barc'est l'aniversaire de jean mi Vote_rcap 
The Trooper
c'est l'aniversaire de jean mi Vote_lcapc'est l'aniversaire de jean mi Voting_barc'est l'aniversaire de jean mi Vote_rcap 
petitsimon
c'est l'aniversaire de jean mi Vote_lcapc'est l'aniversaire de jean mi Voting_barc'est l'aniversaire de jean mi Vote_rcap 
gollum
c'est l'aniversaire de jean mi Vote_lcapc'est l'aniversaire de jean mi Voting_barc'est l'aniversaire de jean mi Vote_rcap 
FRANCESCO
c'est l'aniversaire de jean mi Vote_lcapc'est l'aniversaire de jean mi Voting_barc'est l'aniversaire de jean mi Vote_rcap 
lebabas
c'est l'aniversaire de jean mi Vote_lcapc'est l'aniversaire de jean mi Voting_barc'est l'aniversaire de jean mi Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
c'est l'aniversaire de jean mi Vote_lcapc'est l'aniversaire de jean mi Voting_barc'est l'aniversaire de jean mi Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pieds herisson 2019 clairvaux gollum photo STADE traversée marathon transju 2013 ut17M utmb HORS entrainement trail CORRIDA JURA paris 2017 2010 balayette COURSES CLASSEMENT François 2014
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 c'est l'aniversaire de jean mi

Aller en bas 
+7
gollum
budgie
angèle
Sam-7-Monts
Vince
The Trooper
FRANCKY
11 participants
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

c'est l'aniversaire de jean mi Empty
MessageSujet: c'est l'aniversaire de jean mi   c'est l'aniversaire de jean mi EmptyVen 11 Mar - 20:39

Joyeux anniversaire Jean mi et plein de bonnes courses pour cette mise en quarantaine. Merci pour tout ce que nous offre, pour tout ce que tu es. A bientôt à Quingey land
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

c'est l'aniversaire de jean mi Empty
MessageSujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi   c'est l'aniversaire de jean mi EmptySam 12 Mar - 6:44

Jean Mi dit "Tintin" ou le "Druide of the Night" entre dans le monde des quadras, qu'il soit le bienvenu.
Vivement dimanche prochain que l'on sabre le champagne avec lui sur la ligne de départ, son idée d'offrir à chaque concurrent une coupe de champagne est un geste apprécié de tous. Merci Tintin, tu nous combles.

Pour ton anniversaire, je voudrais t'offrir ceci.... une vidéo qui nous rappelle que tu es avant tout un "Jean-Michel" dans le coeur de tous et pas n'importe quel Jean Michel, à vous d'choisir !


Happy Birthday, my friend ! geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

c'est l'aniversaire de jean mi Empty
MessageSujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi   c'est l'aniversaire de jean mi EmptySam 12 Mar - 6:49

Bon anniversaire Jean-Mi...et comme le dit Trooper merci par avance pour la coupe de champagne...c'est vraiment sympa.. Very Happy
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

c'est l'aniversaire de jean mi Empty
MessageSujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi   c'est l'aniversaire de jean mi EmptySam 12 Mar - 7:24

Bon anniversaire Jean-Mi
En cadeau, cette photo aux allures de "Cow-boy du trail"

Après Tintin reporter, voici Jean-My-Luke, l'homme qui dégaine sa gourde plus vite que son ombre !!

c'est l'aniversaire de jean mi Jm11
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

c'est l'aniversaire de jean mi Empty
MessageSujet: joie yeux annie verre sert gens mis   c'est l'aniversaire de jean mi EmptySam 12 Mar - 7:53

Désolée les mecs mais , même en prenant de l'avance ou en postant vos messages tôt ce matin, c'est moi qui ai remporté le premier bisou du vétéran, 1ère catégorie king . C'était pas gagné car lorsque je lis vos échanges sur le forum, je me questionne...je me demande bien ce qui se passe dans les vestiaires hommes...j'irai p't'être jeter un oeil discret dimanche prochain!!!
joyeux anniversaire MON vieux! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

c'est l'aniversaire de jean mi Empty
MessageSujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi   c'est l'aniversaire de jean mi EmptySam 12 Mar - 8:04

Enfin une bonne nouvelle sur ce forum : non, pas l'anniv de Jean Mi, mais la proposition d'Angèle.
En attendant, bon anniversaire au gamin qui entre parait il ds l'âge canonique et à dimanche pour le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

c'est l'aniversaire de jean mi Empty
MessageSujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi   c'est l'aniversaire de jean mi EmptySam 12 Mar - 8:51

jeanmimi, jeanmimi, jeanmimi lève ton verre et surtout ne le renverse pas.
BON ANNIV.
J'ai des potes de toute la france qui me demandent pour le champagne, c'est énorme ils viennent tous.
Ca c'est du jeanmi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Messages : 54
Localisation : Lons le saunier
Club : ALL Juratrail
Mes prochaines courses : ski de fond
Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail

c'est l'aniversaire de jean mi Empty
MessageSujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi   c'est l'aniversaire de jean mi EmptySam 12 Mar - 17:54

salut jean-mi, je te souhaite un bon anni, garde la forme et ton enthousiasme à mon avis la quarantaine va glisser sur toi (je dis ça pour me rassurer car j'y arrive aussi très très bientôt !!)
Tu penses bien que la saison de ski est terminée et cette année j'ai pas d'excuse pour ne pas venir au trail du val de Loue surtout si tu payes ta tournée !!! j'ai aussi besoin de tes conseils avisés de finisher de la ccc Bye Bye et à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

c'est l'aniversaire de jean mi Empty
MessageSujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi   c'est l'aniversaire de jean mi EmptySam 12 Mar - 17:55

angèle a écrit:
lorsque je lis vos échanges sur le forum, je me questionne...je me demande bien ce qui se passe dans les vestiaires hommes...
Tu sais Angèle, rien d’exceptionnel … on se lave , on discute, on refait la course… Comme à chaque fois Jean Mi en profite pour faire un peu de pub pour le Trail du Val de Loue… Non ! Rien de fabuleux : une bande de mecs discrets, humbles, pudiques, limite timides même… Pas la peine de venir dans les vestiaires homme, pas tellement bien foutus les traileurs en général ...

c'est l'aniversaire de jean mi Annije10

@ Jean-Mi : Fête bien ton anniversaire sur le trail des Cabornis !

(bisous à tes 2 acolytes... non, pas ceux de la photo !! Ceux qui t'accompagnent demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

c'est l'aniversaire de jean mi Empty
MessageSujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi   c'est l'aniversaire de jean mi EmptySam 12 Mar - 20:31

Salut jean mi,
à mon tour de te souhaiter 1 joyeux anniversaire !
Dur de profiter au max à 1 semaine du trail cher à ton cœur mais on fêtera ça dès la ligne d'arrivée franchie !

drunken

Bises et à très vite sur quingey
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

c'est l'aniversaire de jean mi Empty
MessageSujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi   c'est l'aniversaire de jean mi EmptySam 12 Mar - 22:15

Merci les amis pour tous ces messages plus sympas le uns que les autres. Manu, je t'avais demandé de ne jamais diffuser cette photo mais bon, on ne peut pas te faire confiance!!!!!

Philou, dépêches toi de t'inscrire car on arrive à 320 inscrits ce soir et çà risque de s'accélérer en début de semaine prochaine: prépares bien tes 40 ans et on boira un coup ensemble dimanche prochain....

Si je trinques avec tous les membres du forum présents, je vais être dans un triste état!!!!

Ce dimanche, c'est debout à 4h du matin pour aller s'enquiller les 40 km et 2000m de positif des Cabornis: beau cadeau pour mes 40 ans.
Pensez à moi quand vous serez levés

Encore merci à tous et à dimanche prochain pour de grands moments de franche camaraderie avant, pendant et surtout après la course

Avec toute mon amitié

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

c'est l'aniversaire de jean mi Empty
MessageSujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi   c'est l'aniversaire de jean mi EmptySam 12 Mar - 22:35

Merci beaucoup Manu d'avir diffusé cette photo. Je réalise qu'il faut que je change de lunettes..pour voir la vie en ...beau! flower pig affraid What a Face scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
Contenu sponsorisé





c'est l'aniversaire de jean mi Empty
MessageSujet: Re: c'est l'aniversaire de jean mi   c'est l'aniversaire de jean mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'aniversaire de jean mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de montre GPS ?
» Le jean mi sur son 41!!!!
» Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10
» c'est la fête à jean mi!!!
» FELICITATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: