| Le jean mi sur son 41!!!! | |
|
+12Yves lolo25770 FRANCESCO Nico ITS Valentin Miss Trooper Mumu lolo25660 petitsimon alexandre Sam-7-Monts The Trooper FRANCKY 16 participants |
Auteur | Message |
---|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Le jean mi sur son 41!!!! Dim 11 Mar - 17:40 | |
| allez, j'anticipe mais pour une fois que je peux être le premier. Le 12 Mars, c'est l'anniversaire de jean MI !!!! Alors je te le souhaite grandiose en te remerciant pour tout ce que tu fais pour le monde de la course à pied, le trail.... et pour tout le reste. Ta femme t'attendra peut être demain au dessus d'une bosse pour te jouer du pipeau : elle te dois bien ça après le coup du saxo!!! en tout cas, cher jean mi : ON T' AIME!!!!!! | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 5:31 | |
| Après la journée de la femme la semaine dernière, aujourd'hui c'est la semaine du Jean Mi...
Joyeux anniversaire à l'agent commercial number one du trail comtois, 41 ans là ça envoie du lourd..
Info importante : Je viens d'apprendre qu'il tient absolument à fêter ça en fin de semaine , HK à gogo, danse du ventre façon UTTJ en string sur le stade de quingey by night... etc.. | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 5:40 | |
| Un petit bisou encore enneigé depuis les hautes combes du Jura ... | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 5:50 | |
| Bon anniversaire Jeanmi, une semaine bien chargée !!! | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 5:55 | |
| petitsimon; grandesimone et le petit simon te souhaite un joyeux anniversaire. garde ta bonne humeur légendaire qui te vaut le surnom de "la bonne tete !!!" dixit grandesimone. bon courage a toi et ton équipe pour la dernière ligne droite et a samedi | |
|
| |
lolo25660
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 6:04 | |
| bon anniversaire à notre Druide longue vie grace à la potion magique
| |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 6:31 | |
| joyeux Anniv Biquet Continues à nous faire de belles choses c'est bon pour le moral , c'est bon bon, c'est bon bon le lundi au soleil les sirènes de laaaaaa saaaaaaaaalle de Quingey chante encore .....
Dis Tintin, samedi soir ( ou dimanche matin) avant d'éteindre la lumière dans la salle , tu nous racontera encore une fois ta course de tavie ?
RDV dans 132 heures y'a pas de département 96 | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 8:14 | |
| | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 8:36 | |
| Bon anniversaire Jean mi ! Bon courage pour la dernière ligne droite mais avec plein d'inscrits et du soleil, ça va le faire ! À dimanche | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 8:57 | |
| Un p'tit beurre, des touyous, Un p'tit beurre, des touyous, Un p'tit beurre, des touyous, Jean Mi, Un p'tit beurre des touyous : | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 9:07 | |
| Bon anniversaire. Que la force soit toujours en toi.
| |
|
| |
Yves
| |
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Happy Birthday Lun 12 Mar - 13:06 | |
| Hé Président,
Bon anniversaire,
A dimanche pour trinquer
jojo
| |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 19:39 | |
| Merci à tous et toutes pour vos bons voeux. C'est vraiment sympa de votre part et j'espère tous et toutes vous retrouver ce week end à Quingey pour une belle fête de sport et surtout d'HKmitié
Pour l'absent du week end, tu donneras le bonjour à David G. de ma part!!!!!
Bisous à tout le monde
Jean-Mi | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 20:15 | |
| Bon anniv à toi Jean Mi et pas de faux col sur les demis!! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 20:34 | |
| - FRANCKY a écrit:
- Ta femme t'attendra peut être demain au dessus d'une bosse pour te jouer du pipeau : elle te dois bien ça après le coup du saxo!!!
Bon anniversaire et surtout bon concert... A dimanche pour l'arrosage ! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 20:39 | |
| Merci Vince et Manu pour vos messages sympas....
Manu, tu viens en mode touriste ou en mode coureur car je t'ai pas encore vu dans les inscrits?? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 20:43 | |
| Coureur mais toujours pas inscrit | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! Lun 12 Mar - 20:48 | |
| Alors inscris toi vite par internet car c'est fort possible que tout soit cloturé demain si on a beaucoup d'inscriptions papier, ce qui est souvent le cas le mardi précédent le trail
Allez Manu, à ton clavier et tu peux emmener tes copines de la vidéo de coach Mumu si tu veux!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jean mi sur son 41!!!! | |
| |
|
| |
| Le jean mi sur son 41!!!! | |
|