| Duo trail off des Crozets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Duo trail off des Crozets Mar 10 Mai - 8:14 | |
| Si certains sont intéressé par cette épreuve off 2011 : http://duotrail39.blogspot.com/Sont déjà dans l'aventure PetitSimon et PetiteSimone, Cochonou et Sylvie, Bourricotier (qui cherche une ânesse pour participer) et Babasse l'initiateur du projet ps : les binômes ne sont pas forcément mixte | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mar 10 Mai - 11:29 | |
| On étudie de très près la question pour vous rejoindre sans doute avec le team 13ruebuffon.....on cherche éventuellement un hébergement pour rester le samedi soir dormir dans le coin.
merci sam ou cochonou de nous aiguiller si vous avez des adresses sympas à nous conseiller
Amitiés
Jean-Mi | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mar 10 Mai - 17:47 | |
| Bon c'est décidé on vient et mon bon vieux Sam je te propose la compagnie de ma femme pour courir avec toi pendant que je garderai les enfants.....c'est pas beau çà!!!!
Comme çà, je serai en pleine forme pour le repas du soir.....
et les Siberchicot-Bourgeat ils seront là???? Ce serait quand même un monde que Sandrine alias "Miss Crozets" (surnom datant de notre année de formation commune de 1996 et en rapport avec son village d'origine....) ne participe pas à ce duo trail à domicile!!!
Allez, on se tient au courant et j'attends la réponse du team 13ruebuffon: Mr Bouffon était emballé par l'idée de ce week end mais devait demander l'avis de Mme Bouffonne.....c'est pas gagné donc!!!!!
A + | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mar 10 Mai - 19:14 | |
| Très heureux de voir que vous venez ... et merci pour la proposition de binôme avec Sam car il rencontrait des difficultés à trouver quelqu'un qui veuille bien courir avec lui.
lebabas est enfin dans la place !
Dernière édition par lebabas le Mar 10 Mai - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mar 10 Mai - 19:50 | |
| C'est quoi, cet avatar de naze ! J'espère que tu seras original dans ton organisation, qu'on mange autre chose que des crozets par exemple !
Pour répondre à Jean-mi, les Siberchicot-Bourgeat font l'anniversaire de leurs moufteaux, ce soir là ! | |
|
| |
Lolotrail39
Messages : 12 Localisation : Pratz - Jura Mes prochaines courses : SaintéLyon Courses rêvées : UTTJ, UTMB, SaintéLyon
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mar 10 Mai - 19:56 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- et les Siberchicot-Bourgeat ils seront là???? Ce serait quand même un monde que Sandrine alias "Miss Crozets" (surnom datant de notre année de formation commune de 1996 et en rapport avec son village d'origine....) ne participe pas à ce duo trail à domicile!!!
Je bosse avec la grande alors je vais aller lui dire de faire un tour par ici pour répondre. Pour ma part, je suis presque à domicile (pratz) mais mes parents parisiens seront là ce week-end alors je vais pas les abandonner... dommage, j'attends la course officielle et j'essaierai de dégoter un coéquipier des ronchaux! | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mar 10 Mai - 20:06 | |
| De quel Avatar tu parles Sam ? | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mer 11 Mai - 4:48 | |
| Tu as tord de te moquer de Caramel et Patapon : je vais donc les inscrire les deux au duo-trail, j'espère que les sentiers sont larges et l'herbe de la prairie d'arrivée grasse ! Et si je compare mon avatar à celui de jean-Mi, il n'y a que peu de différence ! | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mer 11 Mai - 5:11 | |
| Je dois prendre cette remarque comme un compliment???? cela voudrait donc dire qu'olivier 1996 et moi même serions montés comme des ..... | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mer 11 Mai - 5:17 | |
| Eh oui, j'en ai pour preuve une photo que tu vas bientôt nous faire découvrir pour le concours tee shirt des 7 Monts 2011 !
| |
|
| |
lebabas
| Sujet: Pour Jean-Mi Mer 11 Mai - 14:41 | |
| Pour le duoTrail Off des Crozets, des liens vers des sites internet d'hégergement ont été ajoutés sur le site officiel > http://duotrail39.blogspot.comJe peux également proposé un couchage dans mon camping car (5 couchages maxi). | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mer 11 Mai - 18:59 | |
| Je suis heureux de savoir mon compagnon de CCC 2009, d'UTMB raccourci 2010 et probablement d'UTMB 2011 à nos côté sur forum39 !! Mais depuis que le Babas est entré sur le forum, c'est à dire depuis un jour, c'est déjà la "fête du slip" dans les avatars du forum !!! et croyez moi, en slip, il en connait un rayon !!! Je vous conterai, au moment opportun, quelques moments d'intimité masculine du côté de Champex, de Bovines ou de Trient ...
| |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mer 11 Mai - 19:18 | |
| Le gite est réservé (merci Babas pour les coordonnées). Sont présents pour l'instant dans le gite: Angèle, Jean-Mi, Alphonse (alias "fan de trooper"), Ernestine, petitsimon, grande simone, mr bouffon, miss bouffone, bouffon's girl et sa copine
Je vous invite à nous rejoindre pour ceux et celles qui le souhaitent pour passer un moment de convivialité et de découverte tous ensemble...Pour info, le gite propose la nuitée à 15 € pour les adultes et 12 € pour les moins de 12 ans. il contient 28 places
Les personnes intéressées pour nous rejoindre peuvent me contacter en message privé ou par téléphone au 06 32 63 54 94
Bien amicalement,
Jean-Mi
PS: comme ma femme court en duo avec le Bourricotier et que la petite bouffon's girl me gardera les enfants pendant la course, je suis éventuellement à la recherche d'un coéquipier ou d'une coéquipière pour participer à cette belle aventure....avis aux amateurs
| |
|
| |
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mer 11 Mai - 19:38 | |
| Salut Jeammi si cela t'intéresse je suis pret a t'accompagné mais on en resteras la malgré les petite caresse de dimanche qui ton fait certainement plaisir mais pas réciproque allez on se tient au courant A plus ERIC | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mer 11 Mai - 19:55 | |
| C'est OK pour moi Eric. Redis moi simplement si tu comptes rester au gite avec nous le soir. Le dimanche, on improvisera selon les envies et les enfants....
Babas, tu as une équipe de choc en plus!!!! | |
|
| |
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mer 11 Mai - 20:14 | |
| Pas probleme pour moi si il y a une petite place pour moi alors c'est ok! | |
|
| |
lebabas
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Mer 11 Mai - 21:00 | |
| Donc si j'ai bien compris ...et si je récapitule :
1 équipe composée de Sam et d'Angèle 1 équipe composée de Jean-Mi et Eric ?
lebabas gentil organisateur du duoTrail des Crozets | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Jeu 12 Mai - 5:19 | |
| c'est bien çà mon Babas....merci pour ton initiative de nous faire découvrir le secteur des Crozets
Amicalement
Jean Mi | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Jeu 12 Mai - 5:57 | |
| Sacré jean-Mi ! Tant de méandres pour courir aux côtés d'Ericounet !!!!! Cela sent la tangente allongés dans les herbes hautes des prairies crozetines !!!
| |
|
| |
lebabas
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Jeu 12 Mai - 16:39 | |
| Il y a, à ce jour, 5 équipes inscrites officiellement sur le duotrail des Crozets. Il reste encore de la place alors ... pas d'hésitation ! http://duotrail39.blogspot.com/ | |
|
| |
eric martin
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Ven 13 Mai - 19:19 | |
| Bonsoir
recherche trailer ou traileuse pour participer au duo-trail des crozets avis au amateur pour accompagner traileuse novice pas rerieux s'abstenir!!! me faire parvenir un mp | |
|
| |
lebabas
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Lun 16 Mai - 20:25 | |
| En tant qu'organisateur et n'ayant pas les adresses email de tous les inscrits, je profite du forum pour proposer un lien qui indique les équipes actuellement inscrites. liste des inscrits au 18 maiLe jour de ce trail Off aura également lieu au sein du village la fête de la nature (ceci ne vous oblige pas de venir à poils) sur le thème de la biodiversité organisée par le cpie du Haut Jura et le communauté de communes Jura Sud. Les animations diverses et gratuites peuvent être intéressantes pour d'éventuels accompagnants. Pour les non-inscrits, il reste encore de la place.
Dernière édition par lebabas le Mer 18 Mai - 11:46, édité 2 fois | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets Lun 16 Mai - 20:31 | |
| il reste de la place dans le gite le soir pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.....seront présents dans le gite les Roy, les petit simon, les 13ruebuffon et eric Martin pour l'instant. N'hésitez donc pas à nous rejoindre, çà va être bien sympa
Pour mon pote Babas pour la liste des inscrits: le nom d'Angélique c'est Thiou-Roy et c'est Pascal Muller et pas Damien-Muller.....mais c'est pas bien grave tout çà
Allez, à samedi les costauds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo trail off des Crozets | |
| |
|
| |
| Duo trail off des Crozets | |
|