| Duo TRAIL des Crozets 2012 | |
|
+9Yves FRANCKY petitsimon FRANCESCO lebass Sam-7-Monts Dams angèle lebabas 13 participants |
|
Est-ce que ça vous plait ? | OUI | | 74% | [ 20 ] | NON | | 4% | [ 1 ] | GÉNIAL | | 22% | [ 6 ] | POURRI | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Duo TRAIL des Crozets 2012 Mar 14 Fév - 16:45 | |
| La préparation du duo Trail 2012 est en route. Je tiens à vous présenter un avant projet du flyers de présentation de l'épreuve. | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Mar 14 Fév - 16:53 | |
| Elle est bien mignonne cette affiche. Mais Mme oeuf n'a pas l'air convaincue par le slogan ... | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Mar 14 Fév - 20:17 | |
| Madame œuf sera plutôt comme ci-dessous ! goujat ! Nota : vous pouvez voter en haut de la page Merci Lebabas | |
|
| |
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Mer 15 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Mer 15 Fév - 19:57 | |
| Il faudra assurer sur le plat, ne pas avoir les yeux brouillés dans les descentes, faire fonctionner les mollets en côte pour obtenir des mimosas sur le podium ... | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Mer 15 Fév - 19:58 | |
| Avec sa bouche en cul de poule, Babasse l'hommelette marche sur des oeufs | |
|
| |
lebass
Messages : 59 Localisation : GREDISANS Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Mer 15 Fév - 20:00 | |
| - Sam-7-Monts a écrit:
- Il faudra assurer sur le plat, ne pas avoir les yeux brouillés dans les descentes, faire fonctionner les mollets en côte pour obtenir des mimosas sur le podium ...
chapeau | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Mer 15 Fév - 20:01 | |
| Eh, Dam's, ce serait bien que tu mettes ta tête d'oeuf en avatar !!! | |
|
| |
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Jeu 16 Fév - 6:21 | |
| Avec des mi-mollets ,ça va mieux sam ?
| |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Jeu 16 Fév - 7:30 | |
| Lebabas ne nous a pas précisé si l'épreuve était réservée exclusivement à un duo coq/poule ou si les duos coq/coq et poule/poule étaient autorisés | |
|
| |
lebabas
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Jeu 16 Fév - 7:59 | |
| Les duos "non mixtes" seront possibles ...
OK pour :
coq / coq poule / poule ou coq / poule | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Jeu 16 Fév - 8:40 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Jeu 16 Fév - 12:22 | |
| les crâne d'oeuf peuvent ils participer? en se regardant dans le blanc des oeufs? Ca risque de faire un effet (b)oeuf à certains... surtout ceux qui marchent sur des oeufs. Nous sommes un groupe de (n)oeufs : difficile de faire des équipes de (d) oeufs. Pour le moment, dans votre secteur, c'est plutôt les oeufs à la neige. Qu'en sera il au n(oeuf)( accent alsacien) ième mois de l'année??? Quand je pense à toutes ces coureuses avec leur deux oeufs sur le plat.... ça ne va pas encore être une course de "sabrina" ça . Pour les n(oeuf)n(oeuf)(lisez barge!!!) pas facile de trouver un nid (de poule) pour l'hébergement. Surtout si je viens avec mes poussins. Quant à trouver une poule pour m'accompagner sur la course je peux chercher longtemps dans la basse cours . La participation est elle immédiate ou faut il passer par les phases de poules? Le repas final comprend t-il du coq au vin, de la poule au pot ? les poulettes seront elle farcies? allez, les féministes vont encore me croire droit sur mes ergots, j'arrête là l'omelette.... | |
|
| |
Yves
| Sujet: duo trail des crozets Jeu 16 Fév - 12:29 | |
| salut Francky là tu fais fort, t'as peur des M'Oeuf ? | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Jeu 16 Fév - 12:33 | |
| non pas du tout peur des m'oeufs : d'ailleurs elles m'ém(oeuf)ent beaucoup !!!!! | |
|
| |
Sur le divan
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Jeu 16 Fév - 21:27 | |
| « Une poule est l'artifice qu'utilise un oeuf pour produire un autre oeuf. »
« Les paroles sont comme des oeufs : à peine écloses, elles ont des ailes. »
« Le cochon dit à la poule : "Les oeufs, pour toi, c'est un engagement partiel ; le bacon pour moi, c'est un engagement total". »
Bravo M le babas pour votre communication, le thème est porteur ! Attention toutefois à votre cholestérol ... | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Ven 17 Fév - 6:16 | |
| J'avais la même pensée, babass fait le buzz ..avec son affiche!!!! bravo | |
|
| |
Yves
| Sujet: belle affiche Ven 17 Fév - 7:11 | |
| Ça c'est vrai il fait le buzz avec son affich'Oeufs bravo pour la communication ça va faire des envi'Oeufs | |
|
| |
Nono
Messages : 41 Localisation : Lavans Club : Lacets du Lizon Mes prochaines courses : UTTJ.OCC.duo trail des Crozets.la Passerelle, Courses rêvées : diagonale des fou
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Ven 17 Fév - 7:25 | |
| | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Ven 17 Fév - 8:43 | |
| | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Ven 17 Fév - 13:04 | |
| Euh .... CCC, ça veut dire Cot' Cot' Cot' ... ? | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Ven 17 Fév - 13:25 | |
| - Sam-7-Monts a écrit:
- Euh .... CCC, ça veut dire Cot' Cot' Cot' ... ?
mais non, çà veut dire COCORICO . COCORICO . COCORICO !!!! | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Sam 18 Fév - 6:50 | |
| il va pas tarder à te voler dans les plumes!!!
| |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Mar 21 Fév - 17:33 | |
| Voici ce que gagne le couple vainqueur !! | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 Mar 21 Fév - 20:24 | |
| mieux vaut ne pas faire de cabrioles avec sa Louise sur ce genre de canapé !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo TRAIL des Crozets 2012 | |
| |
|
| |
| Duo TRAIL des Crozets 2012 | |
|