FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_lcapMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Voting_barMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_lcapMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Voting_barMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_rcap 
FRANCKY
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_lcapMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Voting_barMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_rcap 
Admin
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_lcapMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Voting_barMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_rcap 
The Trooper
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_lcapMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Voting_barMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_rcap 
petitsimon
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_lcapMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Voting_barMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_rcap 
gollum
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_lcapMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Voting_barMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_rcap 
FRANCESCO
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_lcapMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Voting_barMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_rcap 
lebabas
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_lcapMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Voting_barMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_lcapMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Voting_barMec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
utmb traversée trail pieds clairvaux mont François paris HORS transju 2017 2013 marathon balayette gollum CLASSEMENT 2010 herisson entrainement ut17M STADE COURSES CORRIDA photo JURA 2014
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)

Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) Empty
MessageSujet: Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)   Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre) EmptyDim 18 Mar - 20:43

https://publish.monbeaulivre.fr/shop/index.php/catalog/product/view/id/289058/s/mec-plus-ultra-ma-vie-comme-un-ultratrail-131966-publish-monbeaulivre-fr/

bonjour, retour sur le forum depuis bien longtemps..
j'ai publié un livre en novembre, récit de mon parcours de vie ; mon expérience personnelle. le fil rouge est la course à pied et le trail, l'ultra... mais il transmet avant tout un message d'espoir pour tous, sportifs et non sportifs. Parce qu'on peut être né moyen ou médiocre et vaincre quoi qu'il arrive à force de travail, de ténacité, d'humilité...
L'adresse ci dessus vous amène directement à la plateforme de vente mais vous pouvez me contacter en mp :j'ai un stock de livres chez moi : prix de vente 18euros
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
 
Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UltraTrail off des 17 Monts - Septmoncel - 24 et 25/07/2010
» Un livre interressant
» Vente du livre de Gaby Mairot
» Livre JE COURS POUR MA FORME
» Ultra-ski ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: Petites Annonces-
Sauter vers: