FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_lcapTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Voting_barTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_lcapTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Voting_barTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_rcap 
FRANCKY
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_lcapTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Voting_barTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_rcap 
Admin
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_lcapTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Voting_barTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_rcap 
The Trooper
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_lcapTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Voting_barTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_rcap 
petitsimon
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_lcapTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Voting_barTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_rcap 
gollum
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_lcapTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Voting_barTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_rcap 
FRANCESCO
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_lcapTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Voting_barTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_rcap 
lebabas
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_lcapTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Voting_barTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_lcapTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Voting_barTrail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
JURA mont 2010 entrainement 2013 clairvaux 2014 CLASSEMENT CORRIDA photo paris COURSES François trail HORS traversée herisson transju pieds STADE marathon 2017 balayette utmb ut17M gollum
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP

JP


Masculin Messages : 66

Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyLun 3 Déc - 19:16

Salut à tous,
bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum mais gros coup de gueule à propos des pratiques de certains organisateurs de trail.
Le CAC39 organise sa 2è édition des 3 monts le 22 avril 2019 même date que l'an passé (Pâques). Le calendrier est déjà bien chargé ...
Le Dole athlétique club a eu la fameuse idée de déplacer son Trail du Mont Roland la veille de l'épreuve du CAC39 (Sampans commune voisine de Champvans !!!!!!!) : quel manque de respect, quelle honte !!! Pour ma part, j'ai participé avec grand plaisir 2 fois au Mt Roland ( et plusieurs fois aux off) mais là boycott ! La date initiale du Mt Roland n'avait pourtant pas de concurrence , on se demande à quoi pense le DAC , j'espère au moins que le CAC39 a été consulté mais cela m'étonnerait. Je me demande également comment la commission des courses hors stade 39 peut accepter cela. Les Champvannais sont dépités , on comprend bien : tous aux Trois Monts, on retournera au Mt Roland quand  ils respecteront les autres !
Ce n'est pas parce qu'on est un club FFA qu'on a tous les droits !
Et vous, vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyVen 14 Déc - 20:02

Si les 2 associations sont OK, pas de problème mais les coureurs ne vont pas faire 2 courses le même WE : il y aura donc moins de monde chez l'un comme chez l'autre ! Bizarre comme idée ! Comment se tirer une balle dans le pied ! Pas très malins les gars ... même très con si je peux me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Runner39
Invité




Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyDim 16 Déc - 9:41

Jo a écrit:
Comment se tirer une balle dans le pied ! Pas très malins les gars ... même très con si je peux me permettre !
lol!

C'est vrai qu'on comprend pas trop la logique de la chose ?! ... une petite guerre de clochers ? jocolor geek scratch
En tout cas, ils vont tous les 2 organiser pour un objectif réduit de moitié en terme d'effectif : bcp de boulot pour ... bcp moins bien !
Enfin, le "coupable" dans l'affaire, c'est quand même celui qui change sa date initiale pour se coller la veille de celle du voisin ! Belle mentalité le Dole Athlétic Club !!!!!!!! Mad Et moi, comme le JP, j'irai aux 3 Monts, juste par soutient et pour rappeler à certains ce que respect signifie !
Et pourquoi pas une épreuve commune pour les années prochaines, ça serait pas ridicule,  au lieu de jouer à celui qui a la plus grosse ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Masculin Messages : 66

Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyMar 18 Déc - 16:48

Runner39 a écrit:
Et pourquoi pas une épreuve commune pour les années prochaines, ça serait pas ridicule,  au lieu de jouer à celui qui a la plus grosse ... Embarassed
C'est vrai que ça pourrait être bien !! Mais ça ne se fera pas : les coureurs du CAC39 sont tous des anciens licenciés du DAC, ils ont quitté ce club pour avoir une ambiance plus sympa donc je ne pense pas (j'en suis sûr !!) qu'ils aient envie de collaborer avec eux ... No
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyVen 21 Déc - 15:27

Runner39 a écrit:
Enfin, le "coupable" dans l'affaire, c'est quand même celui qui change sa date initiale pour se coller la veille de celle du voisin ! Belle mentalité le Dole Athlétic Club !!!!!!!!

Euh... avant d'accuser ce club... je suis pas certain que c'est eux qui organisent le Trail du Mt Roland ? C'est comme le marathon Pasteur : c'est à Dole mais c'est une association indépendante de la Fédé qui gère ! http://www.marathonpasteur.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyVen 21 Déc - 15:34

En tout cas peu importe qui est l'assoc' fautive qui s'est collé la veille de l'épreuve de Champvans, je me répète :
Jo a écrit:
les coureurs ne vont pas faire 2 courses le même WE : il y aura donc moins de monde chez l'un comme chez l'autre ! Bizarre comme idée ! Comment se tirer une balle dans le pied ! Pas très malins les gars ... même très con si je peux me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Masculin Messages : 66

Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyDim 30 Déc - 16:24

Jo a écrit:
Euh... avant d'accuser ce club... je suis pas certain que c'est eux qui organisent le Trail du Mt Roland ? C'est comme le marathon Pasteur : c'est à Dole mais c'est une association indépendante de la Fédé qui gère ! http://www.marathonpasteur.fr/

Non, non, c'est bien le Dole A.C. qui organise ces 2 courses Trail et marathon .
Manquent pas de culot quand on y repense ! No
Je vais organiser un trail à Monnières la veille du Mont Roland, le samedi 20/4, on va voir comment ils vont réagir ?
ça fera 3 trails dans ce long week-end sur 3 communes voisines ... king un de plus, un de moins et on s'embarrasse pas avec les politesses !
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Masculin Messages : 66

Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyJeu 10 Jan - 18:09

JP a écrit:
Je vais organiser un trail à Monnières la veille du Mont Roland, le samedi 20/4, on va voir comment ils vont réagir ?
ça fera 3 trails dans ce long week-end sur 3 communes voisines ... king un de plus, un de moins et on s'embarrasse pas avec les politesses !

Oulala ! Après quelques MP peu sympathiques, je tiens à préciser que c'était sur le ton de la plaisanterie l'histoire de faire un trail le samedi, veille du Trail du Mt roland et avant veille des 3 Monts. Y a des gens tendus quand même : z'ont pas aimés ma proposition et pas aimés le fait que j'appelle au boycott du Trail du Mont Roland : chacun fera bien ce qu'il veut !!!
PS : Messieurs, Mesdames les hargneux (du DAC ?), au lieu de débattre avec moi en MP, profitez de ce forum : vous allez être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyVen 11 Jan - 15:09

JP a écrit:
Jo a écrit:
C'est comme le marathon Pasteur : c'est à Dole mais c'est une association indépendante de la Fédé qui gère ! http://www.marathonpasteur.fr/

Non, non, c'est bien le Dole A.C. qui organise ces 2 courses Trail et marathon .

Désolé et merci pour l'info mais c'est vrai qu'on lit tout le temps "MM. Monneret et Lebail, les organisateurs du marathon..."


JP a écrit:
je tiens à préciser que c'était sur le ton de la plaisanterie l'histoire de faire un trail le samedi, veille du Trail du Mt roland et avant veille des 3 Monts.

Ah bon !?!? lol! J'avais pourtant déja mis une croix sur mon calendrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Invité




Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyVen 18 Jan - 18:34

D'après mes informations, le Cora Trail du Mont Roland serait annulé !
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Masculin Messages : 66

Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyLun 21 Jan - 15:16

Mady a écrit:
D'après mes informations, le Cora Trail du Mont Roland serait annulé !

T'es sûr de ça ? Où tu l'as vu ? Un membre de l'orga peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Invité




Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptySam 26 Jan - 9:51

Ce sont des infos qui "tournent" sur le Jura . J'ai demandé aux organisateurs de venir nous donner directement la confirmation sur ce forum ! On attend.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Masculin Messages : 66

Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyDim 27 Jan - 9:20

Merci. J'ai également recherché sur le site du DOLE AC .... rien !
Ni sur dole-ac.fr, ni sur dac.hors.stade.free.fr et même pas sur leur Facebook ! Bizarre !
Juste retrouvé un FB du CTMR mais pour 2018 (avec un commentaire de l'organisateur : "Que pensez-vous du WE du 05 et 06 mai 2019 ??!!") J'y comprends rien du tout, un peu l'bordel quand même !
Comment vont faire ceux qui veulent s'y inscrire ?
Je crois que tu as raison Mady, ce trail semble annulé mais on attend une réponse officielle.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Masculin Messages : 66

Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyDim 10 Fév - 8:52

Officiel : Cora Trail du Mont Roland annulé ! Fin d'un trail qui n'aura connu que 2 éditions.

Tous aux 3 Monts à Champvans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyDim 10 Mar - 9:31

JP a écrit:
Officiel : Cora Trail du Mont Roland annulé ! Fin d'un trail qui n'aura connu que 2 éditions.

Trop de trails dans le calendriers, normal que certains disparaissent (prématurément comme le Mt Roland)
Organiser des courses pour parfois 100,200 gugusses, cela épuise vite les bénévoles !
Le pire c'est qu'il y a encore des projets de création de trails sur le secteur de Dole (2 à ma connaissance : je ne compte pas celui de Monnières de JP  Very Happy  ou certains off qui vont se multiplier) : on se demande ce que recherchent ces organisateurs ? On a l'impression qu'il faut remplir chaque WE de l'année !
POur ma part j'en fait 5 par an peu importe l'offre. Bah oui, c'est un budget ...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Invité




Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyVen 22 Mar - 14:47

JP a écrit:
Officiel : Cora Trail du Mont Roland annulé ! Fin d'un trail qui n'aura connu que 2 éditions.

Tous aux 3 Monts à Champvans  cheers

C'est quand même rare un trail qui ne vit que si peu ! non ?

Le trail du Mt Roland est mort, tant pis , plus de choix possible : on va donc aux 3 monts à Champvans !
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Masculin Messages : 66

Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) EmptyMer 24 Avr - 8:37

Merci aux organisateurs des Trois Monts. Bien dommage, seulement 150 personnes présentes : vous n'avez pas été récompensé par tous vos efforts ! Et heureusement qu'il n'y avait pas le Mt Roland, on se serait retrouvé à 50 !
Je ne sais pas si ce lundi de Paques est la meilleure date, je sais bien que vous y avez déjà réfléchi et que le calendrier est blindé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)   Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du Mont Roland : une édition 2010 ??
» sortie trail sur le Mt Roland le 05/09
» Trail 'off' du Mont Roland 2011
» 26 août 2012 : Trail du Mont Roland
» "Trail du mont Roland" 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: