| 26 août 2012 : Trail du Mont Roland | |
|
+3FRANCESCO Cantot Cyril Manu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu
| Sujet: 26 août 2012 : Trail du Mont Roland Mer 25 Juil - 18:43 | |
| Un petit « off », ça vous tente ? Allez ! On vous invite sur un parcours de 19 km et 600mD+ pour la 4ème édition du Trail du Mont Rolandle dimanche 26 août 2012 à 9hTous les renseignements sont sur http://traildumontroland.blog.free.fr/ | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: 26 août 2012 : Trail du Mont Roland Dim 12 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: 26 août 2012 : Trail du Mont Roland Ven 17 Aoû - 18:04 | |
| On va baliser au sol ce dimanche matin, si certains sont intéressés pour nous tenir compagnie ... RdV 9h30 au départ ! PS : Oh merde ! c'est mon 400è message c'est quoi le gage en ce moment ? A poil les mains dans les poches ? | |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: trail du mont roland Dim 19 Aoû - 14:22 | |
| N'oubliez pas de dépoussièrer les baskets après les vacances, on vous attends sur le trail OFF du mont roland, une bonnes sortie pour gommer les excès du farniente. Voir le site trail du mond roland pour plus d'infos. http://traildumontroland.blog.free.fr/P.S. : après course,avec le soleil on l'espère, pique nique géant pour ceux qui veulent, apportez tous ce que vous aimez. | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: 26 août 2012 : Trail du Mont Roland Mar 21 Aoû - 19:01 | |
| Manu a oublié de dire que le TRAIL DU MONT ROLAND est une course qualificative pour la " H CUP " 2012 (règlement à consulter sur le 3615 code H CUP)
| |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: 26 août 2012 : Trail du Mont Roland Mar 21 Aoû - 19:05 | |
| C'est vrai, toutes mes excuses pour cet oubli ... | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: 26 août 2012 : Trail du Mont Roland Mar 21 Aoû - 19:15 | |
| - FRANCESCO a écrit:
Manu a oublié de dire que le TRAIL DU MONT ROLAND est une course qualificative pour la " H CUP " 2012 (règlement à consulter sur le 3615 code H CUP) Quel dommage que le minitel ai stoppé ses services le 30 juin dernier, il faudrait créer une page FACEBOOK pour palier à ce problème..... | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: 26 août 2012 : Trail du Mont Roland Ven 24 Aoû - 11:23 | |
| On aura une météo nickel pour courir dimanche !!! | |
|
| |
gauthier
| |
| |
Mat dole
Messages : 53 Localisation : Dole Club : DAC Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers Courses rêvées : uttj utmb
| Sujet: Re: 26 août 2012 : Trail du Mont Roland Ven 24 Aoû - 20:35 | |
| Oui ça va etre bien alors venez tous on vous a préparé un petite parcours bien sympa histoire de se dégourdir les jambes dans une ambiance conviviale À dimanche avec je l espère un Max de monde et de soleil
| |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: trail off du mont roland Sam 25 Aoû - 12:10 | |
| Pour ceux qui veulent sortir les baskets demain, un petit trail off ça vous dit? Voir sur le site trail du mont roland. A demain. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: 26 août 2012 : Trail du Mont Roland Sam 25 Aoû - 16:48 | |
| Comme déjà annoncé précédemment je ne serai malheureusement pas présent demain matin au mont Roland car occupé à me faire des pecs et des abdos dans les Alpes!!!
Pour avoir participé aux 2 premières éditions, je pense que vous allez passer un bon moment et je penserai bien à vous (surtout à l'after trail off qui, en général, est un grand moment hkien!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 août 2012 : Trail du Mont Roland | |
| |
|
| |
| 26 août 2012 : Trail du Mont Roland | |
|