| Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) | |
|
+6FRED39190 Admin Cantot Cyril jeanmiroy grandshaman Manu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu
| Sujet: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Lun 14 Juin - 19:31 | |
| Nous vous invitons à participer à la 2ème édition de ce trail "off" sur le Mont Roland près de Dole, Le dimanche 8 août 2010 Nouveau parcours de 23 km avec 870 m D+ !! inscription gratuite sur simple envoi de mail... Tous les renseignements sont sur le blog : http://traildumontroland.blog.free.fr/ | |
|
| |
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Mar 15 Juin - 10:13 | |
| 870 mètres !! tu les as trouvés où ? On fait des montées/descentes d'échelles ? LOL | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Manu a creusé des galeries!!! Mar 15 Juin - 10:28 | |
| Eh Damien, t'as rien compris!!! Manu a les dents longues donc il a creusé plein de souterrains qui permettent d'augmenter le dénivelé!!!!
C'est vrai que 870m de dénivelé, çà commence à causer un peu.....Même les endroits présumés accessibles (Dole, Saint Vit) se mettent en 4 pour nous proposer des parcours ludiques avec du dénivelé et des passages surprenants.
Nous devons tirer un grand coup de chapeau à ces organisateurs qui, pour nous faire plaisir, créent de nouveau terrain de jeu....
Bravo à tous et peut-être RV le 8 août...je ne sais pas encore si je serai présent | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Mar 15 Juin - 11:58 | |
| Surprenant 870 m D+ et pourtant bien réels !! Bon, j'avoue, j'ai été au départ étonné de ce nombre : pour confirmer je me suis même "amusé" à compter les courbes de niveau !! Même pas eu besoin de creuser des souterrains ou de construire des tours ! Le parcours a été tracé pour profiter au maximum du site. Vous allez être surpris de ce que ce "petit" mont réserve : vous ne courrez pas tout le temps !! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Mar 15 Juin - 12:03 | |
| on croirait le profil de l'UTMB!!!! Je veux bien te croire qu'on ne court pas tout le temps avec une telle accumulation de montées.....
Bientôt, le trail du Mont Roland servira de référence avant de s'engager autour du Mont Blanc!!!!
Bravo Manu pour ton boulot et au plaisir de se voir le 27/06 autour du "petit" Mont Blanc....
Amitiés,
Jean-Mi | |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: trail du mon roland Mar 15 Juin - 18:29 | |
| Eh oui les amis notre petit parcours sera étonnant, moins boueux que Saint Vit, mais les cotes seront très dures. En espérant vous voir tous le 8 août. Au fait quelqu'un a-t-il les résultats complet du trail de ST Vit ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Mar 15 Juin - 18:48 | |
| Oui, j'ai mis les résultats de Saint Vit dans ce message | |
|
| |
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Ven 16 Juil - 12:18 | |
| petite sortie "travail en montée" d'une heure au Mont Roland ce midi et je confirme que ça va marcher même pour les premiers. Le parcours prévu est-il celui où j'ai vu des taches de peinture bleue ? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Ven 16 Juil - 12:39 | |
| C'est ça, le parcours a été pré-balisé avec de la peinture bleue au sol ! | |
|
| |
FRED39190
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Jeu 22 Juil - 20:57 | |
| salut manu
desole de ne plus etre dans la region mais je serais bien venu
çà aurait ete sympa
bonne chance a l'organisation
FREDERIC | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Dim 25 Juil - 10:21 | |
| J'ai fait le parcours en entier (3H) et c'est vraiment sympa : un véritable casse-pattes ! J'ai souvent marché du côté "Bois des Tilleuls", "la Côte", 'La Foulotière" (je m'étais armé de la carte topo) Ils y sont les 870m+ mais ça passe bien !! C'est parti pour l'inscription. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Dim 25 Juil - 19:24 | |
| Hier, au Tour des Bourlaches (le 18 km à Vouglans), j'ai entendu que l'affiche du Trail du Mont Roland avait repris les couleurs du TVLV et la même police de caractères. C'est vrai que nous avons choisi les mêmes mais : - l'affiche du TMR a été conçue avant que le site du TVLV soit en ligne et... - notre affiche est un copié-collé d'un trail que je connais dans les Bouches du Rhône : le Trail du Regagnas en mars 2009 !! Preuve à l'appui : Simple coïncidence, même source d'inspiration ou mêmes goûts mais pas "pompé" sur le TVLV, CQFD... Allez, les Volodalen, on vous attend au Mt Roland le 8 août ! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Jeu 29 Juil - 15:16 | |
| On verra des membres du forum le 8 août ?
| |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Lun 2 Aoû - 9:54 | |
| - Jo a écrit:
- On verra des membres du forum le 8 août ?
Oui. Pour l'instant Cyril, Patdole39, Biba, François, Grincheux, Sylvain, Joel39, Franck participent et peut-être d'autres dont je ne sais pas associer pseudo sur le forum à leur vrai identité .... Par exemple, est-ce traileur71 qui s'est inscrit ? Tous les participants sont sur le blog. | |
|
| |
gollum
| Sujet: mont roland Lun 2 Aoû - 11:37 | |
| pour ma part, je pars ce jour en vacances et surtout je reviens du trail des fiz, hier soir. Je ne peux pas marcher à l'heure qu'il est. (63KMS, 5000 m de déniv+) jE ne serais malheureusement pas sur très sympa mont roland. | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Lun 2 Aoû - 19:15 | |
| Bonsoir, désolé je n'y serai pas car je soigne toujours une entorse de la cheville... Bonne course à tous et à bientôt sur d'autres chemins. | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Mar 3 Aoû - 6:34 | |
| Chers amis,
Je serai normalement présent ce dimanche au Mont Roland pour découvrir le tracé "alpin" que nous a préparé ce brave Manu
Ce sera l'occasion de faire connaissance avec divers membres du forum.
A dimanche. Amitiés,
Jean-Mi | |
|
| |
kiaa
Messages : 63 Localisation : molay Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible Mes prochaines courses : semi de dole Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Mar 3 Aoû - 11:31 | |
| et bien moi aussi j'y serais une semeine aprés le nid aigle ou je me suis régalé bien que je suis loin de mes temps d'avant déja d'être là c'est super sera moins du pour moi et la reconquête des km en long ce qui est pas des plus facile pour moi maintenant mais le mont roland étais là ou je faisais mes entraînement pour les courses de montagne on n'a pas la chance comme ceux du haut jura d'avoir bien des cotes cher nous pour travaillé cela j'espére que vous vienderais nombreux kkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa si vous me reconnaissez pas vous m'entendrais dimanche sur ai passé 1mois dans les alpes la course et pas encore mon fort mais je marche 10h en altitude quand même avec la rage au dents avec de bon dénivelé et je pense qu'a une chose courir comme je courais avant amitié alain | |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: trail du mon roland Jeu 5 Aoû - 9:50 | |
| A tous n'oubliez pas votre PIQUE NIQUE. A dimanche | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Jeu 5 Aoû - 11:18 | |
| Oui Cyril, tu fais bien de faire ce rappel ! Comme l'an dernier, pour le ravitaillement à l'arrivée, il pourrait être sympa d'apporter chacun un petit quelque chose (coca, raisins secs, bananes, pain d'épice, fromage... enfin ce qu'il y a habituellement sur les trails !) et de le mettre en commun. Cette petite participation, si vous le désirez, serait déposée avant le départ. Nous proposons également, pour ceux qui le souhaitent, de pique-niquer ensemble à midi (repas tiré du sac ) : la météo prévoit un temps plutôt ensoleillé avec un maxi de 25° !!
| |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) Sam 7 Aoû - 10:05 | |
| On me demande s'il est encore possible de venir dimanche... BIEN SUR !!! On peut s'inscrire par email jusqu'au samedi 7 dans la soirée. Sinon, vous nous rejoignez directement sur le départ pour 9 h. A demain, Manu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) | |
| |
|
| |
| Trail du Mont Roland (dimanche 8 août 2010) | |
|