| Trail du Mont Roland 2012 | |
|
+7Loucho gollum Mumu manusmart FAB39120 Manu Mat dole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mat dole
Messages : 53 Localisation : Dole Club : DAC Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers Courses rêvées : uttj utmb
| Sujet: Trail du Mont Roland 2012 Dim 26 Aoû - 14:21 | |
| Et voilà c est fait c était bien sympa ambiance détendue parcours sympa pas trop gras juste ce qu il faut et en plus en étant finisher je récupère 3 points qualificatif pour la H cup ça c est cool!! On se remet ça quand les gars du mont Roland? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland 2012 Dim 26 Aoû - 14:59 | |
|
Merci pour votre participation !!! (et bravo Mat pour tes 3 points... belle course )
| |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland 2012 Dim 26 Aoû - 15:18 | |
| Un grand merci aux organisateurs, pour nous avoir concocté un parcours aux petits oignons, et commandé le soleil pour le départ.
J'ai pris un réel plaisir sur ce parcours, c'était mon baptême du Mont Roland, je reviendrai m’entraîner sur le site, y'a des beaux petits coins bien sympathiques.
Ne changé rien, le tracé était bien équilibré, et accessible.
Encore bravo, bon travail.
| |
|
| |
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland 2012 Dim 26 Aoû - 18:15 | |
| un mots :content! allez soyons fou! 2 mots :super content! du parcours et info ,scoop surtout pour moi :MES GENOUX ONT TENUS!!! me revoilà...a+ | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland 2012 Dim 26 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland 2012 Lun 27 Aoû - 5:04 | |
| | |
|
| |
Mat dole
Messages : 53 Localisation : Dole Club : DAC Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers Courses rêvées : uttj utmb
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland 2012 Lun 27 Aoû - 7:01 | |
| De même je ne peux voir les photos mais je suis sûre que tout ça va s arranger afin que l on puisse avoir un petit souvenir | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland 2012 Lun 27 Aoû - 11:15 | |
| Moi, je pense que mumu est un gros vicieux, il garde les photos perso et il fait des choses pas clairs. J'ai bien vu hier qu'il me regardait bizarrement. Sinon, je remercie manu et son équipe. Parce que finalement, il nous fait un petit trail off mais en mode on. Et sans bénéfice si ce n'est de nous faire plaisir et de rassembler. Et moi je dis bravo et merci. Mais Manu ne me fait plus le coup de me dire à 1 km de l'arrivée, bin tu t'es perdu??? parce que jusque là, j'étais content de moi.
| |
|
| |
Loucho
Messages : 118 Localisation : Besançon Club : Team Intersport Besançon Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland 2012 Lun 27 Aoû - 12:07 | |
| Merci à Manu et son équipe. Ce parcours est superbe !! Mais je sais pas ce que tu peux faire pour pas que les coureurs se perdent ? Faire 100 fois le tour de l'église !! | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland 2012 Lun 27 Aoû - 16:10 | |
| je crois qu'il faut vraiment remercier Manu, l'instigateur de ce Trail. Meme s'il dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, il a su fédérer une petite équipe qui oeuvre efficacement pour offrir un joli parcours varié. A propos de ce parcours, il semble que la formule de cette année ait fait l'unanimité, pas trop long, pas trop de dénivelé, de la variété, on exploite vraiment au maximum tout ce que peut offrir le Mont Roland. On aurait aimé que Lo25 ne se perde pas (à mon avis, il a du partir du coté du parking d'AUTHUME) La prochaine fois Laurent, suis Loucho de plus près... | |
|
| |
kiaa
Messages : 63 Localisation : molay Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible Mes prochaines courses : semi de dole Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland 2012 Lun 27 Aoû - 18:29 | |
| je me suis régalé et même eu de bonne sensation sans même me donné à font! du coup et bien je vais ce dimanche avec roland au échelle de la mort! je vais y arrivais à revenir à force kkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa merci pour cette belle journée alain | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland 2012 Lun 27 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Toftof
| Sujet: trail du mont roland 2012 Mar 28 Aoû - 6:33 | |
| Salut les enfants
Juste un petit mess pour féliciter Manu et ces acolytes pour cette organisation Le parcours est vraiment bien pensé et on ne peut guere faire mieux sur ce Mont Roland L after m a manqué !! mais ce n'est que partie remise .... et avec mode ''camera opérationnelle ''! A bientot | |
|
| |
gauthier
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland 2012 Jeu 30 Aoû - 20:34 | |
| Je tenais à féliciter les organisateurs de ce trail version OFF, beau parcours!!! J'ai passé une bonne matinée en votre compagnie.Habitué au course 10km, ce deuxieme trail (après St vit) me donne envie de continuer les courses TRAIL car il y a une bonne ambiance!!! Donc merci pour cette matinée à Mont roland! à l'année prochaine!! Et où peut on voir des photos de la course de dimanche???????
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland 2012 | |
| |
|
| |
| Trail du Mont Roland 2012 | |
|