| Trail 'off' du Mont Roland 2011 | |
|
+18kiaa bio-man Loucho FRANCESCO Cantot Cyril Mumu ludo39 Jo Nico ITS Valentin manusmart espace-marathon88 eric martin docfabfab arthur The Trooper jeanmiroy FRANCKY Manu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu
| Sujet: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Ven 29 Juil - 18:50 | |
| Un petit « off » avant vos échéances automnales, ça vous tente ? Allez ! On vous invite sur un parcours de 23 km et 870mD+ pour la 3ème édition du Trail du Mont Roland
le dimanche 11 septembre 2011 à 9hTous les renseignements sont sur http://traildumontroland.blog.free.fr/ | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Ven 29 Juil - 19:15 | |
| avec cette nouvelle date, je pense que tu auras encore plus d'adeptes...moi le premier!!!! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Ven 29 Juil - 19:53 | |
| çà remplacera l'ultra montée du Lioran qui est annulée. Manu, tu installeras un téléphérique sur le mont roland pour l'occasion!!!!!
Si tout va bien, je devrais être présent!!!! | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Ven 29 Juil - 21:18 | |
| Moi si je suis réparé et que par la même occase j'y retrouve tous mes potes.. j'en serai Manu ! | |
|
| |
arthur
Messages : 82 Localisation : DOLE Club : DUC Mes prochaines courses : 10km de Seurre Courses rêvées : UTL Saintélyon
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Sam 30 Juil - 7:39 | |
| génial pour la date et la distance, abordable. rdv en septembre les amis | |
|
| |
docfabfab
Messages : 17 Localisation : dijon Club : NL Mes prochaines courses : grand raid 73, 6666 en relais, 6000D Courses rêvées : UTMB
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Sam 30 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Sam 30 Juil - 11:31 | |
| pour moi si je ne suis pas trop cassé récuperé de la ccc pouquoi pas ce seras un plaisir de se payer le mont rolant depuis que j'en entend parlé! | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Sam 30 Juil - 13:47 | |
| De beaux souvenirs de l'edition 2010!
Alors c'est possible que j'y revienne! A la meme date que l'infernal trail des Vosges à 25km de la maison.. Il ne faudra pas que je pense au kilometres lol.
| |
|
| |
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Sam 30 Juil - 18:38 | |
| salut j'y serais et si besoin d'un coup de main ,pas de problème. Manu | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Mer 3 Aoû - 19:07 | |
| - franck Nicolle a écrit:
- avec cette nouvelle date, je pense que tu auras encore plus d'adeptes...moi le premier!!!!
Je vais essayer d'y être aussi ! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Lun 8 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
ludo39
Messages : 34 Localisation : dole Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Sam 13 Aoû - 16:12 | |
| salut a tous, j'y serais aussi" mais faut pas que j'oubli de laisser le vtt a la maison! " | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Lun 29 Aoû - 16:34 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- çà remplacera l'ultra montée du Lioran qui est annulée. Manu, tu installeras un téléphérique sur le mont roland pour l'occasion!!!!!
C'est fait ! | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Mer 31 Aoû - 18:22 | |
| Les travaux de préparation vont bon train , élagage (pour que mesdames ne rayent pas la peinture), essai du téléphérique , tout y est ça se présente bien. après le TMR je suis persuadé que certains vont s'inscrire au Marathon des Sables ( à lire jusqu'à la fin..) Mes lascars vous en avez rêvé , ils l'ont fait !! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Ven 2 Sep - 18:57 | |
| Pour répondre aux questions posées... Il y a 2 changements par rapport à l'an passé : - le passage le long de la carrière Pernot en bas du "Réservoir" n’est plus possible : petit détour sur un chemin blanc (chemin des Babylones ) puis juste avant le pont, on monte à gauche afin de récupérer le sentier qui mène à la Combe aux Loups.
- On traverse maintenant la source de la Foulotière (source de Jouhe) , passage en surplomb et on rattrape le sentier initial
On conserve 23,5 km et 870m D+ On s'inscrit uniquement via http://traildumontroland.blog.free.fr/Rendez-vous le 11 septembre pour se faire un tour sur le Mt Roland ! | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Ven 2 Sep - 19:15 | |
| salut manu, je suis bien désolé car j'aurai voulu être présent, mais j'avais oublié 1 invitation à 1 repas de mariage le samedi soir... Amusez vous bien. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Sam 3 Sep - 17:08 | |
| Profite Nico !! Le team Intersport sera bien représenté par notre Francky national ! A bientôt. | |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: Trail du mont Roland Dim 4 Sep - 18:23 | |
| Pensez à aérer vos basquettes dimanche prochain sur notre entrainement collectif, et pour les inscrits n'oubliez pas le ravito et le pique nique | |
|
| |
Nico ITS Valentin
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Dim 4 Sep - 19:01 | |
| - Manu a écrit:
- Profite Nico !!
Le team Intersport sera bien représenté par notre Francky national ! A bientôt. Je "t'envoi" aussi Denis ! A bientôt manu | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Dim 4 Sep - 19:09 | |
| Cyril, alias Human Bomb (de peinture) a terminé ce matin le prébalisage. Comme l'an passé, il a choisi le bleu, sa couleur préferée, pour transformer le Mont Roland en repère de Stroumpfs. La modification du parcours vers la source de Jouhe, est vraiment sympa. On passait à coté sans vraiment la voir, là, on va la traverser et la surplomber. Demain toute l'équipe se retrouve pour fignoler quelques passages qui " rayent " encore un peu, et faire quelques plantations (non je déconne pour les plantations). Tout sera fin pret pour dimanche. N'oubliez pas les casse croute pour l'après course, pour finir gentiment la journée.
A bientot | |
|
| |
Loucho
Messages : 118 Localisation : Besançon Club : Team Intersport Besançon Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Lun 5 Sep - 12:57 | |
| Je serai très certainement parmi vous ce dimanche; mon genou qui couine un peu depuis début Aout ne semble pas avoir trop souffert du trail à damprichard. Je découvrirai enfin le mt Roland dont ne tarit pas d'éloges Lo25, ça sera l'occasion de le faire à un rythme un peu soutenu. | |
|
| |
bio-man
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Lun 5 Sep - 15:40 | |
| salut manu j ai a peu pres récupéré de notre petite course autour du montblanc donc je pense etre parmis vous ce dimanche. @plus | |
|
| |
kiaa
Messages : 63 Localisation : molay Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible Mes prochaines courses : semi de dole Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Lun 5 Sep - 15:59 | |
| bien dommage que je puisse être là ! suis en concours d'agility avec émeraute ma toutoune comme tout les semaines en ce moment! mais roland le gille y seras encore aujourd'hui on a fait 30km ensemble en 3h13mn je sais c'est pas bien vite mais c'est mon reccor sur la distance en ce moment le 19aoute je l'avais fait en 4h55mn! maintenant je sais que je peu faire moins de 2h sur un 21km! et pour moins vue ce que j'ai eu c'est déja une sacré performance! serais au 10km de dole bien sur et conte bien être en 40mn et si possible en dessous cette année ferais surment le cross des commères aussi! et le cross de tavaux! et qui sais peut'être aussi le 10km de chaussin si j'ai récupéré du 10km de dole! je m'entraîne tout les jours maintenant! minimum 5km au je marche encore beaucoup mais ce matin j'ai couru tout le long avec roland même si pour les 4 dernier km j'ai mis 37mn je reviens de trés loin et me faut encore bien du temps pour faire ce que je voudrais refaire un marathon . si j'y arrive faudra contais avec moi sur les podium en v3 mais encore 3année a tenir avant d'y arrivée!kkkkkiiiiiiiiiaaaaaaaaa
alain | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Lun 5 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Lun 5 Sep - 19:31 | |
| T'es vraiment trop con, Manu!!!!! Je ne sais pas s'il vaut mieux laisser son corps ou son VTT dans les mains de François....
Allez, à dimanche avec une 3ème mi temps qui s'annonce mémorable si la météo est clémente..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 | |
| |
|
| |
| Trail 'off' du Mont Roland 2011 | |
|