| "Trail du mont Roland" 2013 | |
|
+4Cantot Cyril jeanmiroy Mumu Nico ITS Valentin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: "Trail du mont Roland" 2013 Lun 5 Aoû - 14:57 | |
| Salut à toutes et tous, 1 petite question concernant le trail off du mont Roland : http://traildumontroland.blog.free.fr/Il semblerait que la "course" soit décalée au 08 septembre... Est ce que certains ont des infos ? Merci d'avance | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: "Trail du mont Roland" 2013 Lun 5 Aoû - 19:17 | |
| Ouh ouh la Dream Team des hauts plateaux Dolois Allez on remet le couvert ? Les secateurs sont pret à chauffer , mon gars Gomux est cho bouillantè Y parait même, mais cest des "ont dit" que des gré d'ailleurs devaient nous proposer une sortie Serre sous la neige en Aout !!attention neige en Aout paté en croute Bon allez sortez de votre grotte , que l'on se claque quelques binouzes , du rozé , et du hot wine
| |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: "Trail du mont Roland" 2013 Lun 5 Aoû - 19:59 | |
| Y aura de la HK mon Roland????
je vais passer pour un alcoolo mais l'automne des hk cup va bientôt reprendre.....alors comme le dit si bien mumu eagle fort buffon, sortons de notre grotte (de l'hermitage)....à bientôt les amis | |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: TMR 2013 Mar 6 Aoû - 17:44 | |
| Afin de connaître les forces en présence, merci d'envoyer un message pour savoir qui peut aider (nettoyage, balisage), ce qui conditionnera la faisabilité. Moi je suis ok. | |
|
| |
Eagle 4
| Sujet: Re: "Trail du mont Roland" 2013 Mar 6 Aoû - 19:30 | |
| fais pêter le planning Mec !!! j'en parle à Montgars Gomux dès demain, dispo mercredi , jeudi , vendredi et + si affinité. En parlant d'affinité , pas question pour moi cette année d'aller baliser vers Authume , pigé Manu ? comme y parait que tu cours vite mon vieux, tu t'y colles , enfin façon de parler quoi Un petit briefing vendredi soir ou samedi matin au sanctuaire ? | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: "Trail du mont Roland" 2013 Mer 7 Aoû - 7:06 | |
| Annonce les dates, je verrais avec mes dispo... | |
|
| |
lebass
Messages : 59 Localisation : GREDISANS Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....
| Sujet: Re: "Trail du mont Roland" 2013 Mer 7 Aoû - 8:16 | |
| salut, Ayant un peu de mal a tenir nos engagements sur une soi disante sortie sainte catherine d'été, je suis partant pour filer la main. . envoi le planning Par contre, je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait débroussailler a Authume!!!! | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: "Trail du mont Roland" 2013 Mer 7 Aoû - 8:56 | |
| Partant itou bien sur.
D'ailleurs comme je suis en vacances, je vais aller dès cet après midi taquiner la ronce avec ma cisaille of course, sauf si météo pourrie naturellement, faut pas exagérer non plus | |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: Re: "Trail du mont Roland" 2013 Ven 9 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Cantot Cyril
| Sujet: TMR 2013 La pub sur le journal Dim 18 Aoû - 12:30 | |
| Un petit article sur le journal ça ne mange pas de pain (même si nous n'avions rien demandé). Par contre une erreur s'est glissé dans l'article: Emmanuel Paillot (qui n'a pas fait de trail cette année mais brille sous d'autres cieux) n'est pas le chef d'équipe cette année, il n'y a pas de chef d'ailleurs puisque c'est une équipe qui choisit un tracé et le propose pour une sortie collective. Le journaliste est quand même sympa pour le geste. A bon entendeur salut. article du journal : https://i.servimg.com/u/f72/14/62/13/29/tmr20110.jpg | |
|
| |
Cantot Cyril
| Sujet: trail off Mer 4 Sep - 18:21 | |
| Salut les forumers. N'oubliez pas notre petit trail off dimanche 9 H au mont roland. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Trail du mont Roland" 2013 | |
| |
|
| |
| "Trail du mont Roland" 2013 | |
|