| Trail 'off' du Mont Roland 2011 | |
|
+18kiaa bio-man Loucho FRANCESCO Cantot Cyril Mumu ludo39 Jo Nico ITS Valentin manusmart espace-marathon88 eric martin docfabfab arthur The Trooper jeanmiroy FRANCKY Manu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COCOCHA
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Mar 6 Sep - 6:37 | |
| j'étais là hier soir ! et ils ont fait un travail formidable alors il faut vous inscrire ! ils le valent bien ! A dimanche ! | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Mar 6 Sep - 9:12 | |
| alors moi, j'ai connu mes premiers entrainements dans le mont roland, mes premières sueurs, mon premier parcours trail, mes premiers ébats, ma première rencontre avec Manu, François et d'autres, mes premières sorties vtt, mes premières crevaisons, mes premières douleurs. Et puis voilà pendant que je serai au boulot et bin vous courrez sur mes sentiers de jeunesse. Un peu de respect messieurs. Et bonne journée. | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Mar 6 Sep - 10:01 | |
| On brulera un cierge pour toi en passant à la cathédrale!!! Une prière à marie pour que ta douleur disparaisse!!! | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Mar 6 Sep - 18:55 | |
| Tu as raison Jean-Mi de douter de mes qualités de réparateur de corps. J'ai arreté très tot mes études de médecine.
Par contre la " COMPAGNIE DES GUIDES DU MONT ROLAND " qui gère le télephérique m'en a confié la maintenance. Encore une nouvelle activité pour bibi.
En ce qui concerne la réunion de chantier d'hier soir, j'ai l'impression que pour certains ce n'était qu'un prétexte pour évoquer l'année 1664, mais en tous cas, le travail a été controlé et le parcours testé par Mesdames 13rue Buffont et COCOCHA qui étaient admiratives devant l'ampleur et la qualité du travail accompli. Dommage, Laurent, que tu ne sois pas des notres Dimanche, mais bon, on aura l'occasion de t'y retrouver.
| |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Jeu 8 Sep - 18:00 | |
| - Manu a écrit:
- Rendez-vous le 11 septembre pour se faire un tour sur le Mt Roland !
- Mumu a écrit:
- Avec tous ces ultra qui ce sont déja incrits au Trail du Mont Roland dimanche 11 septembre , je suppose qu'ils voudront se faire 2 tours !!
Faut savoir les gars ?? Moi, je suis d'accord pour respecter la tradition du 11 septembre : on se tape 2 tours ! (Ah ? ça fait 46 km ! ) | |
|
| |
kiaa
Messages : 63 Localisation : molay Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible Mes prochaines courses : semi de dole Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Jeu 8 Sep - 20:15 | |
| attention ils y auras les chasseurs sur le mond roland c'est ouvertuer de la chasse dimanche! bonne course alain | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Ven 9 Sep - 17:27 | |
| j'ai l'autorisation de madame pour aller faire un tour au mont roland. mais juste l'aller retour car apres c'est anniversaire de petit simon !!!!! (çà me fera une sortie longue apres avoir fait la corrida d'orgelet) a dimanche les amis | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Ven 9 Sep - 18:35 | |
| - kiaa a écrit:
- attention ils y auras les chasseurs sur le mond roland
il y aura également quelques biches et gazelles | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Sam 10 Sep - 9:43 | |
| Bonne course à vous tous.... @+. | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Sam 10 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
arthur
Messages : 82 Localisation : DOLE Club : DUC Mes prochaines courses : 10km de Seurre Courses rêvées : UTL Saintélyon
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 Sam 10 Sep - 16:08 | |
| on finit donc par le plus dur :p. on aura le beau temps en plus, ca va être le pied ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail 'off' du Mont Roland 2011 | |
| |
|
| |
| Trail 'off' du Mont Roland 2011 | |
|