| Trail du Mont Roland : une édition 2010 ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu
| Sujet: Trail du Mont Roland : une édition 2010 ?? Dim 2 Mai - 19:55 | |
| C'est (peut-être) reparti pour la 2ème édition ... dans le même esprit que l'an passé ! Toujours en version "off" ! Le blog a été mis à jour et, comme vous pourrez le lire, nous sommes avant toute chose à la recherche d'aides, la date n'est donc pas définie (entre le Trail Volodalen du Lac de Vouglans et le Trail du Hérisson : entre le 24 juillet et le 22 août) et le parcours est en cours d'élaboration. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog du Trail du Mont Roland et/ou sur ce forum. Merci. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland : une édition 2010 ?? Dim 2 Mai - 21:25 | |
| Salut Manu,
Bon courage dans ta démarche de continuer ton expérience du Mont Roland. Je ne sais pas si je pourrai être présent mais selon la date pourquoi pas?
Amitiés et à bientôt
Jean-Mi | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland : une édition 2010 ?? Lun 3 Mai - 17:36 | |
| Le week-end du 7 et 8 août, c'est pas mal non ? (Et puis je commence mes vacances ) Juste 2 semaines après Vouglans et 2 semaines avant le Hérisson. Et chez moi, en Bourgogne, rien à cette date là !! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland : une édition 2010 ?? Dim 9 Mai - 18:30 | |
| Bien vu Jo, ce week-end est bien placé sur le calendrier : on s'avance donc à une édition le dimanche 8 août (le matin). 90% de chance que ce soit cette date si on trouve quelques volontaires pour nous aider à préparer cette journée !!! (contact : traildumontroland@free.fr ) Pour le parcours, on en a un (pas totalement défini) : il ferait entre 21 et 25 km avec environ 750-800 m D+. Si qq personnes s'engagent à nous donner un petit coup de main, on bloque la date, on fignole le parcours et on pourra lancer les invitations ! Plus d'infos sur : http://traildumontroland.blog.free.fr/A bientôt, Manu | |
|
| |
poualon
Messages : 12 Localisation : Dole (Azans) Club : Aquavélopode Courses rêvées : 39,59 au 10 et 1,29 59 au semi!
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland : une édition 2010 ?? Dim 9 Mai - 18:53 | |
| flûte alors! ce serait le même week end que le sympatique triathlon de chour... | |
|
| |
Grincheux
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland : une édition 2010 ?? Dim 9 Mai - 19:27 | |
| Manu , si tu veux un coup de main , pas de problème tu peux compter sur moi ! | |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland : une édition 2010 ?? Mar 11 Mai - 11:22 | |
| Je serai présent pour les coups de main aussi (comme l'année dernière) | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland : une édition 2010 ?? Lun 24 Mai - 17:52 | |
| Merci à ceux qui se proposent pour préparer cette journée. La date est définie : ce sera le dimanche 8 août 2010. Le parcours est quasi bouclé (environ 23 km). On attend donc des personnes pour nous aider à préparer le parcours (un peu de débroussaillage et de balisage) et à le débaliser. J'ai croisé plusieurs personnes volontaires sur des courses mais je n'ai pas leur email (voire leur nom)! Contactez-nous : traildumontroland@free.fr pour venir dans l'équipe. (Cela n'empêche pas de participer au trail !!) Quand on sera assez nombreux, les invitations seront envoyées. A+ Manu infos sur : http://traildumontroland.blog.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail du Mont Roland : une édition 2010 ?? | |
| |
|
| |
| Trail du Mont Roland : une édition 2010 ?? | |
|