lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: recherche médecin pour duoTrail des Crozets Sam 30 Juin - 7:42 | |
| L'équipe de bénévoles du duoTrail est à la recherche d'un médecin pour le 15 septembre 2012.
Le médecin prévu à la base n'est plus disponible ...
Alors si vous avez des connaissances.
Le médecin ne doit pas obligatoirement être bénévole. | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: recherche médecin pour duoTrail des Crozets Sam 30 Juin - 9:29 | |
| Babas, donne moi des détails plus amples par mail (horaires, rémunérations ...) que je les transfère à mon beau-frère qui sera médecin le dimanche sur l'UTTJ | |
|
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: recherche médecin pour duoTrail des Crozets Sam 30 Juin - 13:36 | |
| Date de l'épreuve : Samedi 15 septembre 2012 Horaires : Départ à 15h00 et arrivée des derniers vers 20h00 > environ 5 heures de permanence
Le médecin précédent avait prévu de nous demander 45 € de l'heure environ.
Repas, consommations gratuites. L'hébergement peut être envisageable sans aucun frais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche médecin pour duoTrail des Crozets | |
| |
|