FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur le duo trail des Crozets EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur le duo trail des Crozets EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur le duo trail des Crozets EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur le duo trail des Crozets EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur le duo trail des Crozets EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur le duo trail des Crozets EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur le duo trail des Crozets EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur le duo trail des Crozets EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur le duo trail des Crozets EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur le duo trail des Crozets EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur le duo trail des Crozets EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur le duo trail des Crozets EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur le duo trail des Crozets EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur le duo trail des Crozets EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur le duo trail des Crozets EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur le duo trail des Crozets Vote_lcapRetour sur le duo trail des Crozets Voting_barRetour sur le duo trail des Crozets Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur le duo trail des Crozets Vote_lcapRetour sur le duo trail des Crozets Voting_barRetour sur le duo trail des Crozets Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur le duo trail des Crozets Vote_lcapRetour sur le duo trail des Crozets Voting_barRetour sur le duo trail des Crozets Vote_rcap 
Admin
Retour sur le duo trail des Crozets Vote_lcapRetour sur le duo trail des Crozets Voting_barRetour sur le duo trail des Crozets Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur le duo trail des Crozets Vote_lcapRetour sur le duo trail des Crozets Voting_barRetour sur le duo trail des Crozets Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur le duo trail des Crozets Vote_lcapRetour sur le duo trail des Crozets Voting_barRetour sur le duo trail des Crozets Vote_rcap 
gollum
Retour sur le duo trail des Crozets Vote_lcapRetour sur le duo trail des Crozets Voting_barRetour sur le duo trail des Crozets Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur le duo trail des Crozets Vote_lcapRetour sur le duo trail des Crozets Voting_barRetour sur le duo trail des Crozets Vote_rcap 
lebabas
Retour sur le duo trail des Crozets Vote_lcapRetour sur le duo trail des Crozets Voting_barRetour sur le duo trail des Crozets Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur le duo trail des Crozets Vote_lcapRetour sur le duo trail des Crozets Voting_barRetour sur le duo trail des Crozets Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux traversée François 2012 COURSES gollum ut17M HORS marathon 2019 2013 2014 STADE utmb paris 2010 herisson CORRIDA JURA CLASSEMENT photo balayette blanc entrainement transju trail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur le duo trail des Crozets

Aller en bas 
+2
lolo25770
jeanmiroy
6 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour sur le duo trail des Crozets Empty
MessageSujet: Retour sur le duo trail des Crozets   Retour sur le duo trail des Crozets EmptyDim 22 Mai - 19:22

Salut tout le monde,

De retour ce soir du beau vilage des Crozets que j'ai pu découvrir ce week-end,,je tenais à remercier très chaleureusement le Babasse et tous ses amis du foyer de ski pour la grande qualité et l'esprit de leur accueil.

Nous avons donc eu l'honneur de découvrir ce qui devrait si tout se passe bien devenir une course officielle en 2012 sur la même période de l'année.

Plusieurs points forts pour cette épreuve:

- un site de départ et arrivée idéal avec un gite super sympa à proximité et une grande salle pour un éventul repas et la remise des prix

- un concept innovant et très original consistant à s'inscrire par 2, chaque équipier réalisant une boucle de 11 km en solo avant de se retrouver pour une dernière boucle à réaliser ensemble

- une volonté de placer l'épreuve le samedi après midi: personnellement, je crie haut et fort et ce n'est pas le Bourricotier qui me contredira:"Vive les courses le samedi avec des repas d'après course!!!!!!!"

- une équipe organisatrice on ne peut plus sympathique et accueillante.....

Voilà, j'en arrête là (Babasse, je t'envoie ma facture pour la publicité que je viens de te faire) et j'espère que cette belle épreuve saura trouver sa place en 2012 dans un calendrier déjà bien chargé......

Voici 2 petites photos concernant ce mémorable week end.....

Retour sur le duo trail des Crozets Les_jo10
la bande des joyeux et sympathiques organisateurs......qui nous ont gâté au repas du soir!!!!!


Retour sur le duo trail des Crozets Dabrie10
Un débriefing sponsorisé par Heineken (photo prise à 2h du matin). de gauche à droite: petitsimon, éric martin, jean mi, Bourricotier et Babasse le gentil organisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Retour sur le duo trail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le duo trail des Crozets   Retour sur le duo trail des Crozets EmptyDim 22 Mai - 19:59

Le concept à l air sympa. Pour la hk y en à un bon paquet sur la table,pas contre je voir pas de coca pour petit Simon.
Et les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur le duo trail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le duo trail des Crozets   Retour sur le duo trail des Crozets EmptyDim 22 Mai - 20:06

Effectivement, une bien belle après midi du côté des Crozets
Merci à tous les organisateurs et les bénévoles de ce test grandeur nature
Mais je reviendrai sur ce duo-trail très prochainement sur ce forum, photos et vidéos à l'appui : ce soir, trop fatigué de la longue soirée de samedi soir à refaire le monde du trail avec Tintin, Eric, PetitSimon, Babasse, je m'en vais rejoindre mon lit de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Retour sur le duo trail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le duo trail des Crozets   Retour sur le duo trail des Crozets EmptyDim 22 Mai - 20:13

L'édition Off 2011 est terminée !

Merci aux participants de s'être déplacés.

Nous ferons connaître sur le site http://duotrail39.blogspot.com et après dépouillement les résultats des questionnaires coureurs.
La décision de mettre en place un duo. Trail de manière officielle sera prise lors d'une prochaine réunion du C.A. de l'association du Foyer de ski des Crozets.

Il y a quelques photos sur le site et d’autres à venir … même de la 3°mi-temps !

Heureux de vous avoir fait découvrir ou redécouvrir les Crozets …
… à bientôt sur les chemins ...


Sébastien MONNET
dit lebabas fournisseur en Farigoule de Forcalquier !

N.B. : pas de résultats pour cette édition Off ... évidemment ... ou si, peut être pour Eric au niveau de nombres de HK !
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Retour sur le duo trail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le duo trail des Crozets   Retour sur le duo trail des Crozets EmptyLun 23 Mai - 5:50

avant de commenter (dans la journée) ce duo trail des crozets, je tiens a r'assurer lolo25770 et les autres!!!!
si vous analisez de près, la photo ci dessous (derrière le pied avant gauche de ma chaise ,il y a une tache rouge.... c'est ma bouteille de coca ....cachée par éric pour la photo!!!!), vous voilà r'assurez ????
d'autres photos vont suivres ( je n'en doute pas ,n'est ce pas le bourricotier !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Retour sur le duo trail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le duo trail des Crozets   Retour sur le duo trail des Crozets EmptyLun 23 Mai - 8:25

retour sur le duo trail des crozets:
-un concept de course innovant et très intéressant
-des infastructures ( parking;gites;salle pour le repas) sur place
-un parcours sympa avec la dernière boucle a deux très belle (on surplombe les crozets depuis le mont pelan)
- au niveau du balisage (rubalise jaune), j'ai fais quelques petits détours!!!( j'avais qu'a moins discuter avec cochonou!!!) pig pig
-des organisateurs très sympa et accueillant
-joli petit village des crozets entre prairies, sapins.
donc, j'espère vraiment que ce duo trail sera officiel en 2012( surtout que s'il se déroule dans ce format de course,j'ai déjà trouvé mon équipier!!!!)
un grand bravo a babasse et ses bénévoles et j'espère vraiment a 2012 .... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur le duo trail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le duo trail des Crozets   Retour sur le duo trail des Crozets EmptyLun 23 Mai - 17:36

Des vidéos de la course d'abord :

Le départ dans le village tous ensemble !


Par dessus ou par dessous ...



De face en descente ...


tous ensemble ...


En forêt ...


Dans les champs ...


Des photos de la soirée suivront ...


Dernière édition par Bourricotier le Lun 23 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

Retour sur le duo trail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le duo trail des Crozets   Retour sur le duo trail des Crozets EmptyLun 23 Mai - 18:07

Grand merci a babasse et toute son equipe fort bien sympatique de nous avoir fait vivre ce moment
en avant premiére avec un concept que je ne connaisé pas et plutot sympas et originale avec une super ambiance encore merci pour votre acceuil et la l'année prochaine on l'espére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le duo trail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le duo trail des Crozets   Retour sur le duo trail des Crozets EmptyLun 23 Mai - 19:58

Merci pour cette belle journée Babas!
Le concept de duo-trail est vraiment engageant, c'est sympa de faire les choses à deux! Un tracé bien usant et bien joli avec le Mont Pelan en final!
J'attends avec impatience la version on (je vais signer le règlement!) car Mathéo m'a proposé le duo pour la première édition!

Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur le duo trail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le duo trail des Crozets   Retour sur le duo trail des Crozets EmptyMar 24 Mai - 17:18

La soirée maintenant :

un excellent repas :
Retour sur le duo trail des Crozets P1010710

Et puis Jean-Mi commence la distribution !
Retour sur le duo trail des Crozets P1010711

car Babasse a la langue sèche !
Retour sur le duo trail des Crozets P1010712

et là, c'est la dernière biere, qu'Eric ne veux pas partager ! par contre, le coca de Petitsimon ne change pas de niveau !
Retour sur le duo trail des Crozets P1010713

Et il reste une photo, pour un prochain commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur le duo trail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le duo trail des Crozets   Retour sur le duo trail des Crozets EmptyMar 24 Mai - 20:08

Retour sur le duo trail des Crozets P1010714

LA RUMEUR :
PetitSimon s'inscrirait sur la transjutrail 72 et l'UTTJ car il espèrerait récupérer 5 de ses 12 points de permis de conduire perdus aux temps où nous le connaissions pas !
Et il souhaiterait faire baisser son taux de gamma en s'abstenant de boire de la bière et en forçant sur le coca !

J'en ai pour preuve ses aller-retour quotidien au boulot et sur les différentes courses avec son vélo ou bien aux côtés de sa charmante épouse qui ne lui cède pas le volant.
Quelqu'un l'aurait déjà-t-il vu conduire dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Retour sur le duo trail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le duo trail des Crozets   Retour sur le duo trail des Crozets EmptyVen 27 Mai - 19:20

Plus sérieusement :

Un petite montage vidéo en ligne et des photos supplémentaires sur le site officiel du duo.Trail des Crozets
http://duotrail39.blogspot.com

A bientôt

Lebabas

Merci à Sam dit Lebourricotier pour les vidéos prises sur le parcours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le duo trail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le duo trail des Crozets   Retour sur le duo trail des Crozets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le duo trail des Crozets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge des courses hors stade du Jura 2014
» Duo trail off des Crozets
» Duo TRAIL des Crozets 2012
» retour sur le trail du val de Loue
» Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: