FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
c'est la fête à jean mi!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
c'est la fête à jean mi!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
c'est la fête à jean mi!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
c'est la fête à jean mi!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
c'est la fête à jean mi!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
c'est la fête à jean mi!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
c'est la fête à jean mi!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
c'est la fête à jean mi!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
c'est la fête à jean mi!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
c'est la fête à jean mi!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
c'est la fête à jean mi!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
c'est la fête à jean mi!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
c'est la fête à jean mi!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
c'est la fête à jean mi!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
c'est la fête à jean mi!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
c'est la fête à jean mi!!! Vote_lcapc'est la fête à jean mi!!! Voting_barc'est la fête à jean mi!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
c'est la fête à jean mi!!! Vote_lcapc'est la fête à jean mi!!! Voting_barc'est la fête à jean mi!!! Vote_rcap 
FRANCKY
c'est la fête à jean mi!!! Vote_lcapc'est la fête à jean mi!!! Voting_barc'est la fête à jean mi!!! Vote_rcap 
Admin
c'est la fête à jean mi!!! Vote_lcapc'est la fête à jean mi!!! Voting_barc'est la fête à jean mi!!! Vote_rcap 
The Trooper
c'est la fête à jean mi!!! Vote_lcapc'est la fête à jean mi!!! Voting_barc'est la fête à jean mi!!! Vote_rcap 
petitsimon
c'est la fête à jean mi!!! Vote_lcapc'est la fête à jean mi!!! Voting_barc'est la fête à jean mi!!! Vote_rcap 
gollum
c'est la fête à jean mi!!! Vote_lcapc'est la fête à jean mi!!! Voting_barc'est la fête à jean mi!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
c'est la fête à jean mi!!! Vote_lcapc'est la fête à jean mi!!! Voting_barc'est la fête à jean mi!!! Vote_rcap 
lebabas
c'est la fête à jean mi!!! Vote_lcapc'est la fête à jean mi!!! Voting_barc'est la fête à jean mi!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
c'est la fête à jean mi!!! Vote_lcapc'est la fête à jean mi!!! Voting_barc'est la fête à jean mi!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju utmb photo CORRIDA CLASSEMENT 2010 entrainement traversée pieds trail François ut17M clairvaux 2013 COURSES JURA 2014 gollum herisson balayette 2017 paris HORS STADE 2019 marathon
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est la fête à jean mi!!!

Aller en bas 
+4
angèle
Sam-7-Monts
dsa Saint-Vit
FRANCKY
8 participants
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

c'est la fête à jean mi!!! Empty
MessageSujet: c'est la fête à jean mi!!!   c'est la fête à jean mi!!! EmptyMar 11 Mar - 20:01

allez, tant pis, je vais encore en faire râler quelques uns ...j'anticipe!!!(j'adore anticiper!!!!)
Joyeux anniversaire Mon jean mi du val de Boue !!!! Impossible de trouver ton âge.... la liste des inscrits ne f Twisted Evil nctionne pas.....
On sera quand même là pour trinquer le 22-23 mars !!!!!
De toute façon , avec Ta charmante épouse  flower  flower  flower c'est la fête tous les jours chez toi!!!! Et pis c'est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

c'est la fête à jean mi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à jean mi!!!   c'est la fête à jean mi!!! EmptyMar 11 Mar - 20:58

allez  je  remet   ce  post  en  tête  des  sujets.

Bon   anniv  Jean-Mi  ,   le  dieu   de  la  glisse.

43  ans !!!!     Pas   besoin  de   liste des   inscrits.

Avec  un  bon  Savagnin   et    une  bonne dose de Trousseau  , on  en  fait  dire  des  choses
à un Jean-Mi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

c'est la fête à jean mi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à jean mi!!!   c'est la fête à jean mi!!! EmptyMer 12 Mar - 5:52

Il y a aussi "the druide of the night" et "Doubs terre de trail" qui fêtent leur 43 ans !!!!!
Va doucement, Jean-Mi, pas trop de festivités, je te rappelle ton objectif futur en tant que skieur des plaines ...
Sache que je suis en train de monter en puissance : (3h de skate lundi, 2h de classique hier et comme cela toute la semaine ...)
Allez, Bon Anniversaire et à tout bientôt !!!!


Dernière édition par Sam-7-Monts le Jeu 13 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

c'est la fête à jean mi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à jean mi!!!   c'est la fête à jean mi!!! EmptyMer 12 Mar - 6:44

joyeux anniversaire JMi.
Y'en a qui prennent de l'avance, c'est de la triche.
On va vérifier s'ils démarrent avant le chrono ce qui expliquerait leurs bons classements!!!
à ce soir pour fêter tes 43 ans.
 flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

c'est la fête à jean mi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à jean mi!!!   c'est la fête à jean mi!!! EmptyMer 12 Mar - 7:46

@ Angèle ce soir????? je ne comprends pas il le fête avec moi, il ne t'a rien dit. Il ne rentrera que demain!!!!
Mon jean mimi, prends le costume que j'aime bien  (celui avec les plumes!!!).
Bisous mon jean mimi , bon anniversaire quand même, j'ai hâte d'être ce soir pour souffler LES BOUGIES!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

c'est la fête à jean mi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à jean mi!!!   c'est la fête à jean mi!!! EmptyMer 12 Mar - 18:02

rentre à la maison tout de suite Gollum!!!  affraid non mais!!!!!M'en vais t'en foutre du costume à plume!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

c'est la fête à jean mi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à jean mi!!!   c'est la fête à jean mi!!! EmptyMer 12 Mar - 19:13

Ce matin, en montant dans ma voiture pour aller au boulot, j’entends qu’Internet fête ses 25 ans …

Bon, c’est bien mais ce n’est quand même pas l’événement le plus important de la journée.

Je me balade un peu sur les ondes, histoire de voir si une ou deux stations ont pensé qu’il n’y avait pas qu’Internet qui fêtait aujourd’hui son anniversaire, mais rien.

Je parcours le journal à midi : toujours rien ! Pas une seule ligne non plus sur l’ANNIV’ DU JOUR !

A croire que je me suis trompé de journée.

Finalement, je jette un œil ce soir sur les 1 500 chaines de la TV et j’entends enfin parler de l’anniversaire de « l’homme de l’année 2013 ». Je me dis « chouette, il y a en a au moins un qui a pensé à faire une communication nationale sur le sujet qui nous intéresse ! .

Mais non, j’étais en fait sur MTV et « l’homme de l’année », c’était en fait un certain STROMAE qui fête aujourd’hui  ses  29 ans.

Qui c’est ce mec STROMAE ? Et puis Où t’es Jean-Mi, où t’est ?

Heureusement, en allumant mon ordi, je découvre qu’une bande de forumeurs + Mme Angèle ont pensé à poster des gentils messages pour LANNIVAJEANMI.

Alors voilà, un post de + pour te dire BON ANNIVERSAIRE, JEAN MI !

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

c'est la fête à jean mi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à jean mi!!!   c'est la fête à jean mi!!! EmptyJeu 13 Mar - 5:57

Apparemment je suis super en retard, un peu à la loose pour te souhaiter un super anniversaire mais un post rapide pour te serrer très fort dans mes bras et t'embrasser sans modération....en toute amitié les gars... je vous vois venir avec vos grosses baskets !*

Happy Birthday !  flower flower flower  comme dirais Angèle !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

c'est la fête à jean mi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à jean mi!!!   c'est la fête à jean mi!!! EmptyJeu 13 Mar - 8:29

merci pour ces gentils messages qui font bien plaisir!!!

Une fin de mois de mars bien chargée qui s'annonce avec le trail du val de Loue à organiser puis le super défi des supers daubots avec mon pote Samos aux 24h des Mosses pour clôturer en beauté une belle saison de ski.

@ Sam: je m'entraine aussi ne t'en fais pas!!! un peu moins que toi car la neige n'est pas au pied de ma porte!!!

Et après çà, on ira récupérer au rêverot meetic trail en duo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

c'est la fête à jean mi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à jean mi!!!   c'est la fête à jean mi!!! EmptyJeu 13 Mar - 12:03

oui bin peut-être que t'es content mais j'étais tout seul hier soir avec ma plume dans le ....
Comment j'explique ça à ma femme!!!
J'ai comme l'impression qu'il va pleuvoir sur Quingey semaine prochaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la fête à jean mi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête à jean mi!!!   c'est la fête à jean mi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la fête à jean mi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est l'aniversaire de jean mi
» Le jean mi sur son 41!!!!
» Fête Angèle
» LA FETE AU XAVIER
» St Jean / Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: