Grincheux

| Sujet: St Jean / Dole Lun 21 Fév - 20:40 | |
| Travaillant en Cote d'Or ; vendredi , je compte faire une partie de mon trajet retour en CAP soit gare de St Jean de Losne / Dole en passant le long de Saone puis canal du Rhone au Rhin ! Apparement il y a un hic : le long de Solvay , il parait que mème à pied on ne peux plus passer , vous avez des infos ? ? ? ? | |
|
Manu

| Sujet: Re: St Jean / Dole Lun 21 Fév - 21:05 | |
| Salut ! Si ! On peut passer à pied, pas d'interdiction ! C'est juste que tu empruntes le trajet officiel de la VéloRoute6 ( l'Eurovéloroute des Fleuves) qui, lui, évite Solvay (sécurité...) en faisant un petit écart par l'intérieur d'Abergement (devant chez moi d'ailleurs !) , passe par Tavaux et reprend le canal à Damparis. J'ai l'habitude de faire des footings le long de la Saône et du Canal et je crois que du pont de St Jean jusqu'à Dole (stade Bobin), il doit y avoir près de 23 km et 10m D+. Eh oui ! ça monte quand même, fait gaffe ! Sur ces coins-là, on peut également y croiser de drôles d'oiseaux : des Biba, Petitsimon, François ... sois vigilant ! A bientôt ! | |
|
FRANCESCO

Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
 | Sujet: Re: St Jean / Dole Mar 22 Fév - 19:33 | |
| C'est vrai que le canal le long de l'usine Solvay, c'est pas le coin le plus sexy ni pour la vue, ni pour l'odeur. Si c'est la bise, tu n'auras pas d'odeur, ou presque. C'est d'ailleurs le secret d'entrainement de Petit Simon. Pour ne pas avoir ces soucis, il court comme un dératé...  A courir trop lentement, voila a quoi tu t'exposes... | |
|
Manu

| Sujet: Re: St Jean / Dole Mer 9 Mar - 20:17 | |
| - Grincheux a écrit:
- Apparement il y a un hic : le long de Solvay , il parait que mème à pied on ne peux plus passer , vous avez des infos ? ? ? ?
J'y suis passé ce soir ; des barrières ont maintenant été installées (avec la mention "route barrée") et de beaux panneaux "interdit aux piétons". Bon, je suis allé voir quand même  On peut passer mais ... faut pas !!!! Fini les footings chimiques  Des passants m'ont dit que la maréchaussée avait déjà verbalisé quelques cyclistes récalcitrants | |
|
Toftof

| Sujet: st jean dole Mer 9 Mar - 20:34 | |
| Salut les enfants A votre place, je ferais attention, y parait qu'on pert sa virilité quand on fréquente de trop près ces coins là !! alors que ds la Serre .... !  tes trop crevé et cest pire!!!! (jdéconne) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: St Jean / Dole  | |
| |
|