FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_lcapTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Voting_barTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_lcapTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Voting_barTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_rcap 
FRANCKY
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_lcapTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Voting_barTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_rcap 
Admin
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_lcapTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Voting_barTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_rcap 
The Trooper
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_lcapTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Voting_barTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_rcap 
petitsimon
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_lcapTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Voting_barTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_rcap 
gollum
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_lcapTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Voting_barTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_rcap 
FRANCESCO
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_lcapTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Voting_barTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_rcap 
lebabas
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_lcapTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Voting_barTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_lcapTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Voting_barTrail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
photo clairvaux CLASSEMENT 2010 HORS utmb 2012 herisson COURSES balayette gollum STADE traversée CORRIDA 2019 paris JURA transju marathon 2013 François entrainement blanc 2014 ut17M trail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10

Aller en bas 
+7
jemiluc
jeanmiroy
lolo25660
Manu
The Trooper
Sam-7-Monts
BM SPORT CONSEIL
11 participants
AuteurMessage
BM SPORT CONSEIL

BM SPORT CONSEIL


Masculin Messages : 4
Localisation : BRIOD (Jura)
Mes prochaines courses : TRAIL

Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty
MessageSujet: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10   Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyDim 21 Mar - 20:03

Une course sympathique avec un parcours assez roulant qui permet de bien commencer la saison.
Un balisage parfait à mon goût et bravo au duathlète Benoît KLINGUER et au sympathique Jean Paul BOURGEOIS.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmenestrier-coaching.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10   Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyDim 21 Mar - 20:28

Tout à fait d'accord, c'est roulant, on ne cesse de courir (je préfère personnellement les "murs" ou les descentes techniques)
J'ai plutôt apprécié la deuxième boucle, dommage que les crampes de début de saison aient perturbé ces 10 derniers km
Merci aux cours la loue et à leurs bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10   Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyLun 22 Mar - 6:02

Félicitations à toute l'équipe, un trail super bien organisé avec acceuil bien rodé, un balisage aux petits oignons, des ravitos et un après course parfait.
La Jean-Mi's Team a assuré comme d'hab. !

Pour moi, par contre, ce fut la plus belle galère de mon parcours de trailer, un abandon au km 18, pas de jambes, pas de souffle, le moral dans les chaussettes... une bronchite de merde après 6 semaines de prépa et puis plus rien le jour J, ça c'est les nerfs !
Je me console de par le fait que j'ai pu profiter de la journée d'hier pour retrouver une foultitude d'amis trailers et ça fait du bien, ça me remotive pour l'avenir.. Alban, Alain, Cyril, Jean Ba, Sam, Yann, Jean Phi, Jean Mi ... et tous les autres..

Dans tous les cas, j'espère retrouver un maximum de monde à notre trail du Dimanche 18 avril 2010 à Pierrefontaine les Varans.
Le "Reverot' Trail"

Retrouver tous les infos sur http://sites.google.com/site/reverottrail/Home

Merci et A+

The trooper
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10   Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyLun 22 Mar - 17:14

Bravo à tous pour cette belle organisation !
Un balisage impeccable (on ne pouvait pas se tromper, aucune hésitation !!)
Un accueil sympa dès le matin avec "petit déj.", une excellente idée du lot souvenir (le porte dossard), un beau parcours, une météo capricieuse mais ça, c'est les joies du sport en plein air...

La course en elle-même a été galère pour moi dès la mi-parcours (plus de jambes ! Yves m'a posé sur place : une ferrari double une 2CV !). Puis de pire en pire avec une grosse envie de m'arrêter au retour à Quingey (25ème km, je crois). Les 12 derniers ont été un calvaire, tout seul en trottinant, dur ! Enfin j'ai fini, je suis content ! Tans pis pour l'objectif d'approcher les 3 heures !!

Un regret : je n'ai pas pu voir (ou reconnaître) certains membres du forum ! (D'ailleurs, par curiosité, quels membres étaient présents ? Je pense que j'ai vu Trooper à l'arrivée de ma course vers son (?) véhicule tapissé d'affiches pour le Reverot' Trail : bien vu, endroit stratégique ; si avec ça, c'est pas complet à Pierrefontaine les Varans !!!)

Bravo à Gaëlle pour sa victoire sur le 19 km cheers

A+
Merci à tous, à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo25660

lolo25660


Masculin Messages : 29
Localisation : Gennes

Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty
MessageSujet: trail Quingey   Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyLun 22 Mar - 20:26

félicitations à jean-mi et à toute son équipe de bénévoles qui nous ont permis de passer une très belle course.
tout était parfait accueil, cadeau souvenir, balisage, ravito et repas.
concernant ma course (19km), la premier boucle jusqu'à Quingey qui est très roulant a été effectué trop rapidement. Ensuite j'ai eu des difficultés lors des montées que cela me serve de leçon?
Sinon, j'ai eu beucoup de plaisir de rencontrer à l'arrivée des membres du forum et aussi des personnes qui ont participés aux sorties nocturnes ou reco du 3éme tronçon des Forts.
à l'année prochaine sur un ''nouveau format''
merci et a+
lolo25000
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty
MessageSujet: arrêtez, on va rougir!!!!   Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyLun 22 Mar - 21:43

Arrêtez avec vos compliments. On va avoir les chevilles qui enflent et après on pourra plus courir!!

Merci à tous pour votre venue. Manu, on n'a pas eu le temps de discuter beaucoup mais je suis content cette année d'avoir pu profiter de tout et surtout saluer tout le monde sans faire une erreur de prénom (belle perf compte tenu de la pression liée à l'événement)

Je me suis même surpris à dire vers 9h30:"c'est bizarre, j'ai plus rien à faire". Des coureurs m'ont rassuré en me disant que c'est que tout se passait bien...mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir une bande de camarades efficaces, plein d'inititives et surtout toujours de bonne humeur et passionnés de trail

A très bientôt les amis. Vous pouvez signer le livre d'or sur notre site www.courslaloue.fr pour ceux et celles qui le souhaitent (çà fera plaisir à mes bénévoles qui ne fréquentent pas forcément ce forum)

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jemiluc




Masculin Messages : 3
Localisation : Jura
Mes prochaines courses : transjutrail templiers
Courses rêvées : UTMB La diag des fous

Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty
MessageSujet: Quingey 2010   Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyLun 22 Mar - 22:02

Super moment passé avec vous. Belle organisation, super balisage, des bénévoles partout......
Beau boulot.
Ma chérie a adoré également.
On attends 2011 et sa version nocturne avec impatience.
A bientôt sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10   Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyLun 22 Mar - 22:23

la version nocturne n'est qu'un début de projet dont nous avons parlé comme d'un"rêve à réaliser" lors des diverses sorties nocturnes de janvier et février à besançon.

Il me reste à vérifier la faisabilité en terme d'autorisation préfectorale, secourisme et surtout volonté de l'équipe organisatrice de se lancer dans ce nouveau défi qui sera encore plus prenant que notre organisation actuelle

Merci donc de ne pas trop en parler tant que ce n'est pas "dans les clous" mais c'est vrai que cela reste une belle envie

Amitiés,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
grandshaman

grandshaman


Masculin Messages : 89
Localisation : DAMPIERRE (JURA)
Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail

Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10   Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyMar 23 Mar - 10:18

Manu a écrit:
Un regret : je n'ai pas pu voir (ou reconnaître) certains membres du forum ! (D'ailleurs, par curiosité, quels membres étaient présents ?

pour ma part, j'étais sur le champ du fourneau, tout d'abord en gilet fluo puis avec un poncho car c'était humide et froid (quand on ne court pas...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingofshamans.skyrock.com
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10   Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyMar 23 Mar - 10:49

Salut a tous.
Bravo a chacun pour votre course(Manu,Benoit,lolo25000,lo25,Yves Louis,Trooper, meme si il bache avant la fin). Pour ma part j'etais sur le pont de Quingey pour la traversé de route, a l'aller comme au retour. Moi qui suis nouveau chez les cours la Loue, c'est vrai qu au niveau organisation s'etait top, menée d'une main de maitre par Jean-Mi. Une course se fait par sa renommée, d'une part au plan organisation, mais aussi par la qualité et l'enthousiasme des coureurs.
Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty
MessageSujet: Super jean mi   Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyMer 24 Mar - 12:32

aller, j'en ajoute une de plus ; comme je le dis souvent, quand des courses sont organisées par de vrais coureurs, on voit tout de suite la différence ; le trail de Quingey fut vraiment parfait en tout point ; en début de saison, ce sera une référence pour les années à venir. c'est vrai qu'il y a de longues parties roulantes mais pour commencer n'est ce pas l'idéal. Pour la partie "crêtes", il faudrait juste un ou deux bénévoles genre belle petite pépée bien roulée Twisted Evil lol! afro pour que ça paraisse un peu moins long ; on est souvent seul à ce moment de la course !!!! pour le reste, ce n 'est que du bonheur, même que depuis 5 ans, c'est la première fois que je n'ai pas la canicule pour une course longue : il est vraiment parfait ce jean mi, il a même pensé à la météo.... Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10   Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 EmptyMar 22 Juin - 18:02

Retrouvez mes photos sur mon site =>

http://blondeau.valentin.free.fr

A pluche
Val


Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
Contenu sponsorisé





Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10   Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR et résultats - trail du val de loue 2011
» trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!
» le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail
» le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!
» Résultats Trail du Val de Loue 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: