| Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 | |
|
+7jemiluc jeanmiroy lolo25660 Manu The Trooper Sam-7-Monts BM SPORT CONSEIL 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BM SPORT CONSEIL
Messages : 4 Localisation : BRIOD (Jura) Mes prochaines courses : TRAIL
| Sujet: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Dim 21 Mar - 20:03 | |
| Une course sympathique avec un parcours assez roulant qui permet de bien commencer la saison. Un balisage parfait à mon goût et bravo au duathlète Benoît KLINGUER et au sympathique Jean Paul BOURGEOIS. A bientôt | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Dim 21 Mar - 20:28 | |
| Tout à fait d'accord, c'est roulant, on ne cesse de courir (je préfère personnellement les "murs" ou les descentes techniques) J'ai plutôt apprécié la deuxième boucle, dommage que les crampes de début de saison aient perturbé ces 10 derniers km Merci aux cours la loue et à leurs bénévoles | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Lun 22 Mar - 6:02 | |
| Félicitations à toute l'équipe, un trail super bien organisé avec acceuil bien rodé, un balisage aux petits oignons, des ravitos et un après course parfait. La Jean-Mi's Team a assuré comme d'hab. ! Pour moi, par contre, ce fut la plus belle galère de mon parcours de trailer, un abandon au km 18, pas de jambes, pas de souffle, le moral dans les chaussettes... une bronchite de merde après 6 semaines de prépa et puis plus rien le jour J, ça c'est les nerfs ! Je me console de par le fait que j'ai pu profiter de la journée d'hier pour retrouver une foultitude d'amis trailers et ça fait du bien, ça me remotive pour l'avenir.. Alban, Alain, Cyril, Jean Ba, Sam, Yann, Jean Phi, Jean Mi ... et tous les autres.. Dans tous les cas, j'espère retrouver un maximum de monde à notre trail du Dimanche 18 avril 2010 à Pierrefontaine les Varans. Le "Reverot' Trail" Retrouver tous les infos sur http://sites.google.com/site/reverottrail/HomeMerci et A+ The trooper | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Lun 22 Mar - 17:14 | |
| Bravo à tous pour cette belle organisation ! Un balisage impeccable (on ne pouvait pas se tromper, aucune hésitation !!) Un accueil sympa dès le matin avec "petit déj.", une excellente idée du lot souvenir (le porte dossard), un beau parcours, une météo capricieuse mais ça, c'est les joies du sport en plein air... La course en elle-même a été galère pour moi dès la mi-parcours (plus de jambes ! Yves m'a posé sur place : une ferrari double une 2CV !). Puis de pire en pire avec une grosse envie de m'arrêter au retour à Quingey (25ème km, je crois). Les 12 derniers ont été un calvaire, tout seul en trottinant, dur ! Enfin j'ai fini, je suis content ! Tans pis pour l'objectif d'approcher les 3 heures !! Un regret : je n'ai pas pu voir (ou reconnaître) certains membres du forum ! (D'ailleurs, par curiosité, quels membres étaient présents ? Je pense que j'ai vu Trooper à l'arrivée de ma course vers son (?) véhicule tapissé d'affiches pour le Reverot' Trail : bien vu, endroit stratégique ; si avec ça, c'est pas complet à Pierrefontaine les Varans !!!) Bravo à Gaëlle pour sa victoire sur le 19 km A+ Merci à tous, à l'année prochaine. | |
|
| |
lolo25660
| Sujet: trail Quingey Lun 22 Mar - 20:26 | |
| félicitations à jean-mi et à toute son équipe de bénévoles qui nous ont permis de passer une très belle course. tout était parfait accueil, cadeau souvenir, balisage, ravito et repas. concernant ma course (19km), la premier boucle jusqu'à Quingey qui est très roulant a été effectué trop rapidement. Ensuite j'ai eu des difficultés lors des montées que cela me serve de leçon? Sinon, j'ai eu beucoup de plaisir de rencontrer à l'arrivée des membres du forum et aussi des personnes qui ont participés aux sorties nocturnes ou reco du 3éme tronçon des Forts. à l'année prochaine sur un ''nouveau format'' merci et a+ lolo25000 | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: arrêtez, on va rougir!!!! Lun 22 Mar - 21:43 | |
| Arrêtez avec vos compliments. On va avoir les chevilles qui enflent et après on pourra plus courir!! Merci à tous pour votre venue. Manu, on n'a pas eu le temps de discuter beaucoup mais je suis content cette année d'avoir pu profiter de tout et surtout saluer tout le monde sans faire une erreur de prénom (belle perf compte tenu de la pression liée à l'événement) Je me suis même surpris à dire vers 9h30:"c'est bizarre, j'ai plus rien à faire". Des coureurs m'ont rassuré en me disant que c'est que tout se passait bien...mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir une bande de camarades efficaces, plein d'inititives et surtout toujours de bonne humeur et passionnés de trail A très bientôt les amis. Vous pouvez signer le livre d'or sur notre site www.courslaloue.fr pour ceux et celles qui le souhaitent (çà fera plaisir à mes bénévoles qui ne fréquentent pas forcément ce forum) Jean-Mi | |
|
| |
jemiluc
Messages : 3 Localisation : Jura Mes prochaines courses : transjutrail templiers Courses rêvées : UTMB La diag des fous
| Sujet: Quingey 2010 Lun 22 Mar - 22:02 | |
| Super moment passé avec vous. Belle organisation, super balisage, des bénévoles partout...... Beau boulot. Ma chérie a adoré également. On attends 2011 et sa version nocturne avec impatience. A bientôt sur les chemins | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Lun 22 Mar - 22:23 | |
| la version nocturne n'est qu'un début de projet dont nous avons parlé comme d'un"rêve à réaliser" lors des diverses sorties nocturnes de janvier et février à besançon.
Il me reste à vérifier la faisabilité en terme d'autorisation préfectorale, secourisme et surtout volonté de l'équipe organisatrice de se lancer dans ce nouveau défi qui sera encore plus prenant que notre organisation actuelle
Merci donc de ne pas trop en parler tant que ce n'est pas "dans les clous" mais c'est vrai que cela reste une belle envie
Amitiés,
Jean-Mi | |
|
| |
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Mar 23 Mar - 10:18 | |
| - Manu a écrit:
- Un regret : je n'ai pas pu voir (ou reconnaître) certains membres du forum ! (D'ailleurs, par curiosité, quels membres étaient présents ?
pour ma part, j'étais sur le champ du fourneau, tout d'abord en gilet fluo puis avec un poncho car c'était humide et froid (quand on ne court pas...) | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Mar 23 Mar - 10:49 | |
| Salut a tous. Bravo a chacun pour votre course(Manu,Benoit,lolo25000,lo25,Yves Louis,Trooper, meme si il bache avant la fin). Pour ma part j'etais sur le pont de Quingey pour la traversé de route, a l'aller comme au retour. Moi qui suis nouveau chez les cours la Loue, c'est vrai qu au niveau organisation s'etait top, menée d'une main de maitre par Jean-Mi. Une course se fait par sa renommée, d'une part au plan organisation, mais aussi par la qualité et l'enthousiasme des coureurs. Lolo. | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Super jean mi Mer 24 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Val
Messages : 92 Localisation : Nozeroy Club : Run 4 Fun Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...
| Sujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 Mar 22 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 | |
| |
|
| |
| Trail du Val de Loue - Quingey - 21/03/10 | |
|