Admin Admin
| Sujet: Dim. 29/11/09 à 9h Quingey : Repérage parcours de 19 km du Trail du Val de Loue Dim 15 Nov - 19:41 | |
| Jean-Michel Roy (jeanmiroy sur notre forum !) nous propose une sortie de repérage du futur parcours de 19 km du Trail du Val de Loue : départ à 9h du gymnase de Quingey, le dimanche 29 novembre 2009. voir la promo pour son trail ici.
Dernière édition par admin le Mar 24 Nov - 22:30, édité 4 fois | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Dim. 29/11/09 à 9h Quingey Lun 16 Nov - 22:17 | |
| Salut tout le monde,
Cette sortie de repérage sera adaptée à tous les niveaux avec sans doute 2 groupes constitués sur place en fonction de la fréquentation et des souhaits de chacun.
N'hésitez pas à vous joindre à nous....
Amicalement,
Jean-Mi | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Dim. 29/11/09 à 9h Quingey Ven 20 Nov - 11:49 | |
| Salut tout le monde,
L'association "les cours la Loue" offrira un petit ravito convivial à la fin de la sortie (ce sera à peu près l'heure de l'apéro!!!)
On vous attend nombreuses et nombreux....
Amicalement,
Jean-Mi | |
|
jeanmiroy
| Sujet: REPERAGE PARCOURS DE 19 KM DU TRAIL DU VAL DE LOUE Mar 24 Nov - 22:20 | |
| Petit rappel pour ce dimanche 29 novembre: rendez vous à 9h devant le gymnase pour repérer le "petit" parcours du trail du val de loue 2010 (19km, 500m de dénivelé positif) Les Gentils Organisateurs de l'association "les cours la Loue" vous poposeront un petit ravito convivial à l'arrivée...qui ne vaudra certainement pas le repas des copains de Pierrefontaine dimanche dernier après leur repérage!!!!(j'y étais pas mais Sam a l'air d'avoir apprécié) Pour toute info complémentaire, www.courslaloue.frA dimanche, les amis... Jean-Mi | |
|
gollum
| Sujet: une vraie vedette Mer 25 Nov - 8:12 | |
| Déjà le dernière fois je travaillais, et ce dimanche de nouveau je prends le travail à 14h. Il faut que je vois avec ma petite famille si je peux venir. Ce serait avec plaisir. Sinon jeanmi, tu est aussi à l'aise dans les sentiers qu'autour une table ronde. (voir l'est républicain d'hier)!!!. Laurent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dim. 29/11/09 à 9h Quingey : Repérage parcours de 19 km du Trail du Val de Loue | |
| |
|