jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: repérage fin de parcours trail des forts le 28/02 à 9h Ven 26 Fév - 14:40 | |
| Hello,
Ce dimanche à 9h, repérage du dernier tronçon du trail des forts. Départ à 9h du stade de Montfaucon
A dimanche les courageuses et courageux!!!
Jean-Mi | |
|
lolo25660
| Sujet: Re: repérage fin de parcours trail des forts le 28/02 à 9h Ven 26 Fév - 20:36 | |
| Salut jean-Mi, Je vois que tu as trouvé un arrangement familial pour la sortie de dimanche. Vu la méteo, dimanche il faut prévoir du lestage dans les poches pour ne pas s'envoler!! et peut être un casque contre les chutes de branches. à dimanche laurent | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: sortie dimanche Sam 27 Fév - 12:04 | |
| salut jean mi, je serai parmi vous dimanche pour la sortie de reco du dernier tronçon du trail des forts. comme les grands navigateurs, il faudra prévoir du gros grain.... à Dimanche avec de la bethanie??????????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repérage fin de parcours trail des forts le 28/02 à 9h | |
| |
|