jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Repérage Parcours de 19 km et 37 km du Trail du Val de Loue : dimanche 21 février Ven 15 Jan - 18:00 | |
| Salut à tous, Malgré la disparition de notre camarade Laurent Dos Santos, le quotidien continue et notre association "les cours la Loue" vous invite à une sortie de repérage des 2 parcours du trail du val de Loue le dimanche 21 février. Rendez-vous au gymnase de Quingey: - 8h: départ pour le 37 km - 9h: départ pour le 19 km Je vous rappelle que le nombre d'inscrits total est limité à 500 et que vous pouvez déjà vous inscrire sur notre site www.courslaloue.frEspérant vous retrouver nombreux et nombreuses le 21 février, je vous souhaite une bonne continuation. Amicalement, Jean-Mi | |
|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Reco du 21 février Dim 17 Jan - 21:35 | |
| Salut Jean Mi,
Je serai là le 21 avec mon épouse et peut-être également avec Alain et Landry... à voir !!
A + | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Repérage Parcours de 19 km et 37 km du Trail du Val de Loue : dimanche 21 février Dim 17 Jan - 21:48 | |
| Nous voilà bien si les pétrifontains et pétrifontaines débarquent....il va falloir prévoir du vin chaud en abondance!!!!
On essaiera de vous accueillir aussi bien que vous savez le faire dans votre belle contrée...
Amicalement,
Jean-Mi | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Repérage Parcours de 19 km et 37 km du Trail du Val de Loue : dimanche 21 février Mer 3 Fév - 11:29 | |
| - lo25 a écrit:
- Je voulais savoir pour la reco du 21 février. Pour le 37 kms on fait l'intégralité? Si oui, combien de temps prévois tu de course?
merci a + - jeanmiroy a écrit:
- Salut Lolo,
Pour la reco du 21/02, on fera l'intégralité du parcours de 37 km. Pour la durée, difficile de prévoir car l'objectif est de courir ensemble donc la durée dépendra de l'allure du plus lent du groupe et des conditions météo du jour (terrain gras ou sec...)
Toutefois, je pense que maxi 4h30 devraient être nécessaires. Si nous sommes en capacité de faire 2 groupes de niveau avec suffisamment de guides, on le fera. Autrement, si tu es un peu à labourre il y a plusieurs moyens de raccourcir le parcours...
A + mon vieux
Jean-Mi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repérage Parcours de 19 km et 37 km du Trail du Val de Loue : dimanche 21 février | |
| |
|