Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Jeu 17 Mar - 17:53
sam! j'ai encore en archive un chauffe biberon ou petit pot qu'on peu brancher sur l'allume cigar de la voiture (au moins, l'allume cigare servira à quelque chose!!!! dis moi si je l'apporte. a+
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Jeu 17 Mar - 18:01
Sam,
On va te trouver un micro onde (il sera dans la salle du retrait des dossards) pour t'éviter de retourner à ta voiture. Redis le nous simpement en temps voulu le jour J et on fera le nécessaire pour te satisfaire
A dimanche!!!
sam25
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Jeu 17 Mar - 18:55
merci à tous les deux ! Si il y a moyen d'accéder à un micro onde c'est parfait ! Donc t'embêtes pas Francky ! Je redirai donc Dimanche au retrait des dossards pour que vous ayez le temps de vous retourner ! à dimanche !
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Jeu 17 Mar - 19:10
Chers Grincheux et Manu
C'est une épidémie qui touche les membres du DAC????? Très déçu que vous ne soyez pas des notres ce dimanche mais si vous voulez nous aider à servir les bières à l'arrivée, pas de soucis...
Prenez bien le temps de vous remettre pour ne pas compromettre la suite de votre saison.
Concernant votre inscription, je me permets de vous retirer de la liste des inscrits, ce qui me permettra de libérer 2 places pour les derniers inscrits de demain sachant que ce soir on arrive déjà à 490 inscrits....
Bon courage et à très bientôt mes amis
Jean-Mi
espace-marathon88
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 6:33
490, le cotat est presque rempli, super! Apparament il fera beau ca sera une belle fete pour les amis trailers!
Bon alors, l'hotel "La truite de la Loue" il est bien?
jeanmiroy
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 6:47
oui très bien....et en plus c'est un de nos partenaires pour le trail donc si tu peux leur dire que tu participes c'est toujours çà de pris pour ma demande de partenariat 2012!!!!
Allez à dimanche sous le soleil
Jean Mi
espace-marathon88
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 6:55
jeanmiroy a écrit:
oui très bien....et en plus c'est un de nos partenaires pour le trail donc si tu peux leur dire que tu participes c'est toujours çà de pris pour ma demande de partenariat 2012!!!!
Allez à dimanche sous le soleil
Jean Mi
Ok, je leur preciserais ca C'est une des premieres fois que nous allons passer un week end entier sur le lieu de la course, ca va etre sympa et plus agreable pour profiter de l'avant et de l'apres course..
Alors c'est qui qui fait la liste des forumers present à Quingey
Admin Admin
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 16:06
espace-marathon88 a écrit:
Alors c'est qui qui fait la liste des forumers present à Quingey
Je peux vous dire qu'au moins 50 membres du forum seront présents au Trail du Val de Loue
manusmart baudoin bernard nico intersport valentin raspoutine cantot cyril anthony capelli olivier6one cornu bruno manuman grincheux lepage leroy remi.gouhelans racine franck oliver25 simon manu.guyot martial bonnet g + s ju39 moutre sam25 anthonioz jeanmichel aucher baro74 bouch kikilabroc39 djadjej françois clairet espace-marathon88 the tropper yves louis martin eric 13ruebuffon franck nicolle petitsimon manu steph sangé lo25 sam bouli aigle-un polo25 LG olivier eric00 pier fritz nathalie jeanmiroy angèle lolo25770
Aux membres cités et ceux qui ont été oubliés (désolé, on ne connait pas tout le monde) : Ça serait sympa de confirmer votre présence ! Allez ! Votre 1er post pour certains ! Il est pas loin le petit bouton "RÉPONDRE" !
Et profitez-en (si vous le désirez) pour faire CECI et CELA
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 16:21
Pas ds la liste, mais j'y serai, sur le 19, parait que le départ sera très... z'arrosé ! Merci d'avance.
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 17:58
Je serai en spectateur pour cette édition. Bonne course à tous.
13ruebuffon
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 18:57
On y sera off course on attend que ça : 50% du team13ruebuffon en course , 50% en accompagnateur on aura une pensée pour Cococha qui est forfaite !! clouée sous la couette qu'elle nous a dit
et que penseriez vous d'une petite photo de groupe quelques minutes avant le départ pour enfin savoir ki & ki ?? Allez Jean-Mi c'est une petit challenge, tu vas nous ficeler tout cela
Manu
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 19:13
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 19:53
j'oubliais : l'admin sera t il présent ??
Jean-Mi j'ai mon GPS qui a les fourmis j'arrive pas à le tenir , ne lui diffuserais pas le parcours histoire de lui calmer sa colère ??
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 20:12
je confirme que je serai sur le 32. Vu la météo de demain, ça va être gras. Tu ne peux pas nous dire où ça sera le plus gras jean mi???? yek yek yek.....
espace-marathon88
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 20:28
Waouh sacré liste, merci pour le temps passé a l'avoir fait!
J'espere faire un peu plus connaissance avec vous.
Du coté du forum courir dans les vosges: - espace-marathon88 - Primevere07 (ma compagne) et grace au nouveau arrivants: - Trooper - Franck Nicole - lolo 25770
Oué au fait, ca serait sympa de croiser le "boss" du forum39
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 20:42
Je déplace toute ma petite famille jusqu'à Quingey A dimanche à tous ...
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 20:51
s'éclate de nous savoir tous réuni en ce début de printemps, c'est vraiment le big pied !!!!!!
The Trooper avec 2 O et non 2 P
simon
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 21:38
Première course de l'année sur le 19, pas encore trop de kil dans les pattes... J'y vais surtout pour faire decouvrir le trail à ma moitié qui ne court habituellement que sur route...A dimanche PS : concernant la photo des memebre du forum, je vote POUR Simon
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 22:16
salut, et ben, que du beau monde , je serais sur le 19km. alors bonne course a tous. Manu
jeanmiroy
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 23:37
Salut les copains
Je rentre à l'instant de la réunion avec les bénévoles et je serai demain matin debout à 6h30 pour le balisage du parcours.... (le team 13ruebuffon pourra peut être me suivre par GPS.....)
Ce soir il pleut plein pot mais dimanche c'est grand soleil donc grosse fête. Pour la photo avec tous les membres du forum, je vais y réfléchir...pas simple à mettre en place mais on va essayer quelque chose.
C'est un véritable plaisir pour moi de vous accueillir sur nos beaux sentiers qui, pour répondre à Francky, seront boueux mais je ne vous dirai pas où....
Pour le parcours, il n'y aura même pas de carte avant le départ et j'aurai le privilège de vous guider en VTT sur les 2 premiers km (je pense que ce sera un pied terrible que d'être "poursuivi" par 500 traileurs assoiffés de bien être et de découvertes).
Alors à dimanche avec plein de bonheur et de plaisir à partager.....j'essaierai de profiter au maximum et de passer un petit temps avec chaque membre du forum!!!!
Bien amicalement à vous,
Jean-Mi
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Sam 19 Mar - 8:15
Et pourquoi que les 2 premiers kilomètres ? Dommage, je comptais sortir les "Coussins d'air" pour faire causer the Trooper et avoir des airs de drag queen ! Alors je vais privilégier l'accroche et espère que ce sera bien gras, j'adore cela !! Courage et merci aux bénévoles pour leur travail lors de ce samedi pluvieux Et bien joué pour la météo demain !
gollum
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Sam 19 Mar - 8:41
bien bien ça donne envie tout ça!!! Trooper j'ai l'habitude de courir au rythme de la musique que j'écoute. Ton morceau c'est raisonnable de le suivre???? Allez rendez vous au tas de boue. J'adore Quingey, plus de temps à parler avant et après que de courir et qu'une hâte, arriver pour reprendre les conversations. A demain pour tous. allez Jean mi, t'est à fond et c'est bon.
Tano5himo
Sujet: présent sur le 32km Sam 19 Mar - 8:48
Bonjour, Je serais aussi sur le 32km, en espérant que ça va bien se passer car j'ai une grosse douleur à l'adducteur droit suite à quelque jours de vacances à Rome en début de semaine avec 6 ou 7h de marche par jours. Ça me fait mal surtout quand je marche, moins quand je cours, alors je vais être obligé de courir tout le long A demain, Eric
Jo
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Sam 19 Mar - 10:31
jeanmiroy a écrit:
Pour la photo avec tous les membres du forum, je vais y réfléchir...pas simple à mettre en place mais on va essayer quelque chose.