| le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail | |
|
+7Nico ITS Valentin FRANCKY eric martin Lolo Delahaut jeanmiroy petitsimon gollum 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gollum
| Sujet: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Ven 28 Oct - 6:47 | |
| la grande classe le val de loue. Exposition nationale...... Les templiers n'ont qu'à bien se tenir, l'UTMB tremble.... Voir esprit trail de novembre. Bravo à Jean-mi et son équipe, vous le méritez. | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Ven 28 Oct - 7:01 | |
| sacré commercial ce jeanmi!!!!! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Ven 28 Oct - 8:31 | |
| J'adresse mes remerciements appuyés à Isabelle Guillot de la rédaction d'esprit trail pour avoir accepté de laisser une place si importante à une "petite" course telle que le trail du Val de Loue.
C'est vrai que c'est bien sympa d'apparaitre dans un magazine référence de trail aux côtés de la diagonale des fous et du tor des Géants même si nous ne jouons bien évidemment pas dans la même catégorie.
Maintenant on vous attend tous et toutes pour une belle fête à Quingey les 17 et 18 mars 2012 (on me signale dans l'oreillette que le druide sera présent avec sa fameuse potion à l'arrivée de la nocturne du samedi soir!!!).
Amicalement,
Jean-Mi | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Ven 28 Oct - 8:47 | |
| isabelle GUILLOT qui vient de féter son anniversaire.... le 25.10 dernier alors joyeux anniversaire a isabelle.... une très grande championne !!!! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Ven 28 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
Lolo Delahaut
Messages : 33 Localisation : Saint Point-Lac Mes prochaines courses : Loue, Reverot', Marathon d'Annecy Courses rêvées : Marathon du bout du monde
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Ven 28 Oct - 17:05 | |
| J'en serai, le 19 sera parfait pour moi !! | |
|
| |
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Ven 28 Oct - 18:46 | |
| qui peut me dire ou se trouve quingey? qui est responsable du trail de loue?qui est jean michel roy? on iras peut etre faire un tour en 2012??? | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Ven 28 Oct - 19:03 | |
| excellent reportage jean mi : content d'être déjà inscrit pour les 2 courses car je pense que les 100 places ne vont pas faire long feu...yapluka!!! | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Ven 28 Oct - 19:07 | |
| Bravo Jean Mi et tout le trail club du val de loue ! À+ | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Sam 29 Oct - 5:47 | |
| Merci pour ces messages d'encouragement que je ne manquerai pas de transmettre à toute ma bande de passionnés....
Pour mister Ricky Martin, avec un bon GPS il devrait trouver la route de Quingey depuis Champagnole.....c'est toujours tout droit!!!! | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Sam 29 Oct - 8:45 | |
| Une belle edition en perspective J'ai fais relayé l'info sur mon forum en esperant motivé quelques Lorrains Les alsaciens ca sera plus difficile car c'est le meme jour que le bien connu trail du petit ballon! | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Sam 29 Oct - 16:13 | |
| Merci Mickaël. C'est vrai que pour des lorrains ou des vosgiens la formule "tout compris" pour notre course combinée peut présenter bien des avantages en terme de coût pour le week end....
On verra bien les retombées mais quoi qu'il en soit, merci infiniment d'avoir relayé l'info sur ton forum
Amicalement,
Jean-Mi | |
|
| |
Nicololu
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Dim 30 Oct - 9:24 | |
| Salut Jean-michemuche,
tu n'pourrais pas me poster la première mouture du calendrier des courses 2012 de la région, impossible de mettre le nez d'ssus!
Bon we,
nico | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Lun 31 Oct - 7:18 | |
| L'article dans esprit trail risque de faire monter les inscriptions assez vite pour notre combiné nocturne + trail et je sais que beaucoup semblent intéressés par cette nouvelle formule.
Loin de moi l'idée de faire une course "privée" et réservée aux amis mais ce serait dommage que les potes du forum et d'ailleurs ne puissent pas participer donc ne tardez pas trop à vous inscrire pour ceux et celles que cela intéresse....
Bonne semaine à tout le monde et à dimanche à Torpes pour une course bin sympa qui commence à sentir la fin de saison!!!! | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Ven 4 Nov - 6:41 | |
| Ce petit message pour répondre à une question qui revient assez souvent. il n'est pas posible de faire la nocturne seule, celle ci sera obligatoirement couplée avec le 34 km du dimanche. Quand nous serons bien rodés sur l'organisation de la course de nuit, nous rajouterons sans doute la possibilité de faire uniquement la nocturne (à voir pour les années futures.....)
Merci encore pour les nombreux messages d'encouragement reçus, cela prouve que notre choix d'intégrer cette nouvelle formule doit répondre à une vraie demande des traileurs. Quand on lance des nouveautés, on n'est jamais sûr que çà prenne à 100 % donc nous voilà rassurés!!!!!
Bonne fin de saison à tout le monde | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Dim 11 Déc - 19:01 | |
| Normalement, inscription réalisé dans la soirée avec les frérots pour le combiné. Je serai avec vous le samedi soir et le dimanche main ! | |
|
| |
jean marie
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail Lun 12 Déc - 14:45 | |
| salut JeanMi , je vois que tout se présente pour le mieux , il parait que Torpes c est bien fini attention je serai present sur le 19 kms , ça va barder n oublies pas de parler de ton sponsor adoré ......... mais ne parles plus d " culture velo " fini la franchise A+ tu peux dire aussi que les maillots SIXS c est de la balle ou de la bombe comme tu veux amitiés jean marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail | |
| |
|
| |
| le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail | |
|