jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: trail du val de loue: c'est dans un mois!!!! Lun 20 Fév - 20:10 | |
| Chers amis, Les inscriptions pour notre trail du val de Loue vont bon train avec à ce jour 100 inscrits sur le combiné (inscriptions closes), 89 inscrits sur le 19 km et 37 inscrits sur le 34 km. Je vous rappelle que pour cette année, nous monterons à un maxi de 600 coureurs au total et il reste donc un peu moins de 380 dossards à ce jour. Sans aucune prétention et comme nous avons dû refuser du monde chaque année, je vous invite à ne pas trop trainer pour vous inscrire, ce qui simplifiera également notre organisation interne pour l'organisation générale. merci à ceux et celles qui liront ce message et qui ne l'auraient pas fait à l'inscription, de nous faire parvenir leur certificat médical dès que possible car cela aussi nous simplifiera la vie et fera moins d'attente pour les participants le jour J à la remise des dossards.... Autre point important: je vous rappelle que nous vous proposons un service de garderie pour les enfants de 3 à 12 ans.....pour l'instant, il n'y a que 3 enfants inscrits alors n'hésitez pas à profiter de ce service (même si vous ne courez pas en couple et que votre conjoint souhaite vous suivre plus aisément sur le parcours). Faites circuler l'info autour de vous car tout le monde ne le sait peut être pas!!!! Voilà, nous vous attendons nombreuses et nombreux les 17 et 18 mars prochain dans notre beau val de Loue Toutes les infos nécessaires sur le lien suivant: www.trailclubvaldeloue.fr | |
|