jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: le trail du val de Loue dans l'est républicain Mar 13 Mar - 11:52 | |
| | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: le trail du val de Loue dans l'est républicain Mar 13 Mar - 21:02 | |
| Je tenais à remercier le manager général chargé du recrutement ou l'"homme à la chemise à fleur" qui m'a mis en contact avec le bon journaliste qui a bien voulu traiter un peu du trail en page des sports de l'est républicain
Ce journaliste s'appelle Bertrand Joliot donc un grand merci à lui en espérant que ce 1er article ouvrira la porte à beaucoup d'autres trails qui le méritent tout autant que le notre!!!! | |
|
démonange
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: le trail du val de Loue dans l'est républicain Jeu 15 Mar - 9:53 | |
| Je vois que seule Démonange est sensible aux charmes des beaux gosses du trail club du val de Loue....mêmenotre Paulo la science de Pleure n'a pas commenté ce bel article!!!
Pour en revenir au sujet qui préoccupe beaucoup de monde sur ce forum (n'est ce pas, Francesco Clairette???): as tu trouvé quelqu'un qui t'emmène à Quingey ce dimanche???
Allez, à dimanche tout le monde. ils annoncent un peu de pluie mais la HK Cup et la saturday night fever n'en seront que plus folles!!!!
| |
|
petite marie
Messages : 2 Localisation : pleure Club : trail club du val de loue Mes prochaines courses : cross et corrida Courses rêvées : marathon du mont blanc
| Sujet: Re: le trail du val de Loue dans l'est républicain Jeu 15 Mar - 9:58 | |
| | |
|
démonange
| Sujet: Re: le trail du val de Loue dans l'est républicain Jeu 15 Mar - 11:56 | |
| MON HOMME m'y amène...yyyeeesss. Il a compétition de Badmington le samedi ,mais il est open dimanche...reyyyyeeesss. Pas grâce à vous les gars.... A dimanche sous la pluie au 34 km... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le trail du val de Loue dans l'est républicain | |
| |
|