Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 19:53
j'oubliais : l'admin sera t il présent ??
Jean-Mi j'ai mon GPS qui a les fourmis j'arrive pas à le tenir , ne lui diffuserais pas le parcours histoire de lui calmer sa colère ??
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 20:12
je confirme que je serai sur le 32. Vu la météo de demain, ça va être gras. Tu ne peux pas nous dire où ça sera le plus gras jean mi???? yek yek yek.....
espace-marathon88
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 20:28
Waouh sacré liste, merci pour le temps passé a l'avoir fait!
J'espere faire un peu plus connaissance avec vous.
Du coté du forum courir dans les vosges: - espace-marathon88 - Primevere07 (ma compagne) et grace au nouveau arrivants: - Trooper - Franck Nicole - lolo 25770
Oué au fait, ca serait sympa de croiser le "boss" du forum39
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 20:42
Je déplace toute ma petite famille jusqu'à Quingey A dimanche à tous ...
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 20:51
s'éclate de nous savoir tous réuni en ce début de printemps, c'est vraiment le big pied !!!!!!
The Trooper avec 2 O et non 2 P
simon
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 21:38
Première course de l'année sur le 19, pas encore trop de kil dans les pattes... J'y vais surtout pour faire decouvrir le trail à ma moitié qui ne court habituellement que sur route...A dimanche PS : concernant la photo des memebre du forum, je vote POUR Simon
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 22:16
salut, et ben, que du beau monde , je serais sur le 19km. alors bonne course a tous. Manu
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Ven 18 Mar - 23:37
Salut les copains
Je rentre à l'instant de la réunion avec les bénévoles et je serai demain matin debout à 6h30 pour le balisage du parcours.... (le team 13ruebuffon pourra peut être me suivre par GPS.....)
Ce soir il pleut plein pot mais dimanche c'est grand soleil donc grosse fête. Pour la photo avec tous les membres du forum, je vais y réfléchir...pas simple à mettre en place mais on va essayer quelque chose.
C'est un véritable plaisir pour moi de vous accueillir sur nos beaux sentiers qui, pour répondre à Francky, seront boueux mais je ne vous dirai pas où....
Pour le parcours, il n'y aura même pas de carte avant le départ et j'aurai le privilège de vous guider en VTT sur les 2 premiers km (je pense que ce sera un pied terrible que d'être "poursuivi" par 500 traileurs assoiffés de bien être et de découvertes).
Alors à dimanche avec plein de bonheur et de plaisir à partager.....j'essaierai de profiter au maximum et de passer un petit temps avec chaque membre du forum!!!!
Bien amicalement à vous,
Jean-Mi
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Sam 19 Mar - 8:15
Et pourquoi que les 2 premiers kilomètres ? Dommage, je comptais sortir les "Coussins d'air" pour faire causer the Trooper et avoir des airs de drag queen ! Alors je vais privilégier l'accroche et espère que ce sera bien gras, j'adore cela !! Courage et merci aux bénévoles pour leur travail lors de ce samedi pluvieux Et bien joué pour la météo demain !
gollum
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Sam 19 Mar - 8:41
bien bien ça donne envie tout ça!!! Trooper j'ai l'habitude de courir au rythme de la musique que j'écoute. Ton morceau c'est raisonnable de le suivre???? Allez rendez vous au tas de boue. J'adore Quingey, plus de temps à parler avant et après que de courir et qu'une hâte, arriver pour reprendre les conversations. A demain pour tous. allez Jean mi, t'est à fond et c'est bon.
Tano5himo
Sujet: présent sur le 32km Sam 19 Mar - 8:48
Bonjour, Je serais aussi sur le 32km, en espérant que ça va bien se passer car j'ai une grosse douleur à l'adducteur droit suite à quelque jours de vacances à Rome en début de semaine avec 6 ou 7h de marche par jours. Ça me fait mal surtout quand je marche, moins quand je cours, alors je vais être obligé de courir tout le long A demain, Eric
Jo
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Sam 19 Mar - 10:31
jeanmiroy a écrit:
Pour la photo avec tous les membres du forum, je vais y réfléchir...pas simple à mettre en place mais on va essayer quelque chose.
Messages : 17 Localisation : MALPAS Club : LES AIGLES DE MALPAS
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Sam 19 Mar - 11:01
j y serai ... j ai rangé skis, bâtons, para, grattoir, brosse au placard...... a demain!
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Sam 19 Mar - 11:44
bonjour tout le monde, je serai également a quingey sur le 32 kms. a demain
Vince
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Sam 19 Mar - 18:58
Demain, pour une première fois, je serai de l'autre côté du décors...je pense que la course va me manquer...mais bon, si c'est pour vous faire plaisir à vous tous, alors le choix est vite fait..... Alors prenez du plaisir, profitez....et bon courage à tous... @+.
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Sam 19 Mar - 19:14
mon ami vince, la course va certainement te manquer ,mais dit toi une chose :il y en faut des gens comme toi pour que d'autres assouvissent leur passion. alors ,a demain a quingey.
MonsieurA
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Sam 19 Mar - 19:42
jeanmiroy a écrit:
Salut les copains
Je rentre à l'instant de la réunion avec les bénévoles et je serai demain matin debout à 6h30 pour le balisage du parcours....
Jean-Mi
On ne remerciera jamais assez le travail en amont de l'organisation et de l'ensemble des bénévoles...
Merci et à demain
Vince
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Sam 19 Mar - 19:53
oui c'est sûr petitsimon, et je ne suis qu'un tout petit maillon!!...car des membres du club font un travail extraordinaire!!...
Demain je serai à la remise des dossards, et ensuite au chrono avec mon pote Cédric...alors tu sais où me trouver petitsimon!! lol.... Et au plaisir de tous vous rencontrez.... @+.
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Dim 20 Mar - 5:08
Il est 6h00, et c'est toujours le même refrain avant chaque course, réveillé depuis 4h30 je tourne et me retourne, c'est con ! Aucun objectif particulier... je suis et resterai un stressé éternel. Enfin.. un des premiers grand RDV de l'année... ça se vit au fin fond du corps...des tripes...du coeur... que du bonheur ! A tout à l'heure... et vive vous.
Tooper
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos Dim 20 Mar - 5:34
Allez Trooper, t'es le meilleur.....penses à la tireuse à pression et tu vas te sentir pousser des ailes...
Bisous et à tout à l'heure....il a gelé cette nuit à Quingey!!!!