FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
derniere nocturne trail club val de loue EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
derniere nocturne trail club val de loue EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
derniere nocturne trail club val de loue EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
derniere nocturne trail club val de loue EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
derniere nocturne trail club val de loue EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
derniere nocturne trail club val de loue EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
derniere nocturne trail club val de loue EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
derniere nocturne trail club val de loue EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
derniere nocturne trail club val de loue EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
derniere nocturne trail club val de loue EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
derniere nocturne trail club val de loue EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
derniere nocturne trail club val de loue EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
derniere nocturne trail club val de loue EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
derniere nocturne trail club val de loue EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
derniere nocturne trail club val de loue EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Ven 4 Oct - 13:58
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
derniere nocturne trail club val de loue Vote_lcapderniere nocturne trail club val de loue Voting_barderniere nocturne trail club val de loue Vote_rcap 
Sam-7-Monts
derniere nocturne trail club val de loue Vote_lcapderniere nocturne trail club val de loue Voting_barderniere nocturne trail club val de loue Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
STADE 2010 paris HORS CLASSEMENT JURA trail CORRIDA 2017 transju utmb 2014 marathon photo 2011 herisson 2012 François gollum entrainement 2013 balayette COURSES blanc traversée ut17M
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

derniere nocturne trail club val de loue

+15
Patrick
Sam-7-Monts
jeanmiroy
FRANCKY
angèle
gollum
FRANCESCO
alexandre
Yves
Mumu
lebass
The Trooper
petitsimon
simon
bio-man
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bio-man

bio-man

Club : trail club val de loue

derniere nocturne trail club val de loue Empty
MessageSujet: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 10:08

bonjour a tous
les magasins EAU VIVE de BESANCON et QUETIGNY vous fourniront le ravitaiilement solides
pour l apres courses.
afin de prévoir les quantités,comptez vous...
num 1 bio man
prévovez le liquidesssss
@ vendredi
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 10:35

2
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 10:37

PETITSIMON : 1
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 10:39

petitsimon a écrit:
PETITSIMON : 1
ma tou ne comprend rien ,bio man a dit comptez vous : recommence !!! PETITSIMON :3
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 10:52

TROOPER : 4
Avec dans sa besace : du comté Pétrifontain et du bon pain !
lebass

lebass

Masculin Messages : 59
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 11:22

lebass : 5
Mumu

Mumu

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 12:09

Dame : 6
Mumu : 13
Yves

Yves

Masculin Messages : 89

MessageSujet: diernière nocturne du TCVL   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 12:16

Salut à tous

YVES = 14

(j'ai pris immédiatement après Mumu qui était à 13 Rolling Eyes
alexandre

alexandre

Masculin Messages : 242
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 12:19

Les deux tiers du triple A seront là si on parle bien de vendredi soir : 15 et 16
Mumu

Mumu

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 12:53

p....n Mumu tu fais chier ( j'le dis car je vous entend déjà)
- pour ta punition tu apporteras le Hot Wine aux épices
- vraiment pas d'humour par ici
au fait petit Marsouin tu peux me prendre ?.......

excusez le c'est un vrai gamin
Il vous a déjà raconté l'histoire de ....
-non ?
- venez Vendredi donc soir

on en était donc à 2/3 de triple A : 10
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 16:09

Mumu.... tu carbures à quoi ?
Ou je suis fatigué... ou je suis plus tout là mais j'comprends rien!
lebass

lebass

Masculin Messages : 59
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 16:28

il a trop mangé de glace hier, ses doigts sont tout engourdis No
FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 16:39

et de 11
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 16:43

Moi je viens pas, j'enlève 1.
10
FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 16:54

Ca, c'est signé.

Il faut retenir le numéro pour vendredi, ou bien Question Question Question parceque dans ce cas, je choisis le 17, vu que je me suis marié un 19....
angèle

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 19:57

eh, j'ai pas que ça à faire, relire et relire depuis le début pour comprendre ce qui se dit (d'ailleurs Mumu, j'sais pas si c'est dû à ton grand âge, mais j'ai rien compris à c'que t'as écrit, mais ça m'a bien fait rire quand même!). Donc si j'ai bien compté, ça fait 12 avec moi et j'apporte le chaudron de soupe aux légumes! flower flower flower
http://papillonsoleil.free.fr
angèle

angèle

Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 19:59

...et 13...avec le JeanMi!!!!
(ouh, j'arrive bientôt à la 100ème!)
flower flower flower
angèle

angèle

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 20:02

Et il y a de la place à la maison pour dormir: les enfants dorment chez des amis!
pension gratuite assurée jusqu'au matin! chauffage inclus
Plus que 5 messages!
flower flower flower
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 20:25

14 aveu mouais!!!!
j'ai fait des maths pendant mes études mais là...il ya des formules que je n'ai pas avalées...Je suis Angèle dans le compte ???? bounce
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyLun 13 Fév - 21:06

Salut bande de noctambules!!!!!

Je suis pris dans les neiges éternelles de chapelle des Bois mais je reviens mettre un peu d'ordre dans le foutoir que mr 13 rue Buffon a foutu pour la nocturne de vendredi....donc je récapitule:

1- Bioman
2- Simon de Grédisans
3- Stéphanie de Grédisans
4- Petitsimon
5- Trooper de je sais pas où
6- Lebass de Grédisans (les grédaillers en force!!!!)
7- Kriss Buffon
8- mégaphone man
9- Yves
10 et 11- 2/3 du triple A
12- Francesco
13- Angèle
14- Le druide (merde, je me suis trahi!!!!!)
15- Francky

Comme l'a dit Angèle, possibilité de crécher à la maison pour ceux qui auraient trop de route et auraient un peu trop forcé sur le liquide!!!!!!

Merci au passage à mon gars Bio man qui se propose de ravitailler en solide.....en plus ce ser du bio alors çàva pas rigoler!!!!!

Allez, au plaisir de se retrouver vendredi......je prends le role de serre file car avec 2 séances de ski perso + 5h de cours par jour jusquà vendredi, je risque d'arriver un peu azimuté au départ vendredi soir....

http://www.trailclubvaldeloue.fr
Mumu

Mumu

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyMar 14 Fév - 6:28

Hep la jeune ET FOUGEUSE V1
temporise dans la rédaction des tes messages , y'a pas le feu d'atteindre le pèrecent !!!
dis plutotà ton gars de prendre sa plume ....
Bon , je promets pas de plus foute le bordel ( j'aime pas mentir surtout le jour de la saint Valentin) mais je me calme... jusqu’à vendredi soir
bisous à tous les amoureux et ..euses
Mumu

Mumu

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyMar 14 Fév - 6:29

En fait , la Fougeuse , ne l'écrirais tu pas vendredi soir ton message .........
angèle

angèle

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyMar 14 Fév - 6:53

hé, Mumu, Tu parles du message pour la 100ème?
le message écrit après la reco? donc la photo prise pendant la course? p't'être même avec ton appareil photo? un vrai filou ce jeune V2 (ou trop vieux V1)
Concernant le comptage pour la reco, il faudrait pas oublier tous ceux qui ne connaissent pas le forum et prévoir une marge de sécurité
Bonne Saint Valentin aux coureurs et coureuses I love you I love you flower
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1339
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyMar 14 Fév - 6:55

ça donne bien envie de venir, tous ces messages !
Mais nous ne descendrons pas pour une bataille de boule de neige, elle colle pas !!!!
et puis, repérer de nuit une course qui aura lieu de nuit, on est plus malin que cela aux 7 Monts !!!
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue EmptyMar 14 Fév - 21:44

Je rajoute Akiko alias Christophus Brunus et Laurence Milanesi donc çà fait 16 et 17 pour notre fournisseur officiel Bio Man

Messieurs et dames du Haut Jura, on vous attend en vous rappelant que les maisons Roy et Bio man peuvent héberger sans aucun souci!!!!

http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue Empty

derniere nocturne trail club val de loue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant