| derniere nocturne trail club val de loue | |
|
+15Patrick Sam-7-Monts jeanmiroy FRANCKY angèle gollum FRANCESCO alexandre Yves Mumu lebass The Trooper petitsimon simon bio-man 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bio-man
| Sujet: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 10:08 | |
| bonjour a tous les magasins EAU VIVE de BESANCON et QUETIGNY vous fourniront le ravitaiilement solides pour l apres courses. afin de prévoir les quantités,comptez vous... num 1 bio man prévovez le liquidesssss @ vendredi | |
|
| |
simon
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 10:39 | |
| - petitsimon a écrit:
- PETITSIMON : 1
ma tou ne comprend rien ,bio man a dit comptez vous : recommence !!! PETITSIMON :3 | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 10:52 | |
| TROOPER : 4 Avec dans sa besace : du comté Pétrifontain et du bon pain ! | |
|
| |
lebass
Messages : 59 Localisation : GREDISANS Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
Yves
| Sujet: diernière nocturne du TCVL Lun 13 Fév - 12:16 | |
| Salut à tous YVES = 14 (j'ai pris immédiatement après Mumu qui était à 13 | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 12:19 | |
| Les deux tiers du triple A seront là si on parle bien de vendredi soir : 15 et 16 | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 12:53 | |
| p....n Mumu tu fais chier ( j'le dis car je vous entend déjà) - pour ta punition tu apporteras le Hot Wine aux épices - vraiment pas d'humour par ici au fait petit Marsouin tu peux me prendre ?.......
excusez le c'est un vrai gamin Il vous a déjà raconté l'histoire de .... -non ? - venez Vendredi donc soir
on en était donc à 2/3 de triple A : 10 | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 16:09 | |
| Mumu.... tu carbures à quoi ? Ou je suis fatigué... ou je suis plus tout là mais j'comprends rien! | |
|
| |
lebass
Messages : 59 Localisation : GREDISANS Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 16:28 | |
| il a trop mangé de glace hier, ses doigts sont tout engourdis | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 16:43 | |
| Moi je viens pas, j'enlève 1. 10 | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 16:54 | |
| Ca, c'est signé. Il faut retenir le numéro pour vendredi, ou bien parceque dans ce cas, je choisis le 17, vu que je me suis marié un 19.... | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| |
| |
angèle
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 20:02 | |
| Et il y a de la place à la maison pour dormir: les enfants dorment chez des amis! pension gratuite assurée jusqu'au matin! chauffage inclus Plus que 5 messages! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 20:25 | |
| 14 aveu mouais!!!! j'ai fait des maths pendant mes études mais là...il ya des formules que je n'ai pas avalées...Je suis Angèle dans le compte ???? | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 13 Fév - 21:06 | |
| Salut bande de noctambules!!!!!
Je suis pris dans les neiges éternelles de chapelle des Bois mais je reviens mettre un peu d'ordre dans le foutoir que mr 13 rue Buffon a foutu pour la nocturne de vendredi....donc je récapitule:
1- Bioman 2- Simon de Grédisans 3- Stéphanie de Grédisans 4- Petitsimon 5- Trooper de je sais pas où 6- Lebass de Grédisans (les grédaillers en force!!!!) 7- Kriss Buffon 8- mégaphone man 9- Yves 10 et 11- 2/3 du triple A 12- Francesco 13- Angèle 14- Le druide (merde, je me suis trahi!!!!!) 15- Francky
Comme l'a dit Angèle, possibilité de crécher à la maison pour ceux qui auraient trop de route et auraient un peu trop forcé sur le liquide!!!!!!
Merci au passage à mon gars Bio man qui se propose de ravitailler en solide.....en plus ce ser du bio alors çàva pas rigoler!!!!!
Allez, au plaisir de se retrouver vendredi......je prends le role de serre file car avec 2 séances de ski perso + 5h de cours par jour jusquà vendredi, je risque d'arriver un peu azimuté au départ vendredi soir....
| |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Mar 14 Fév - 6:28 | |
| Hep la jeune ET FOUGEUSE V1 temporise dans la rédaction des tes messages , y'a pas le feu d'atteindre le pèrecent !!! dis plutotà ton gars de prendre sa plume .... Bon , je promets pas de plus foute le bordel ( j'aime pas mentir surtout le jour de la saint Valentin) mais je me calme... jusqu’à vendredi soir bisous à tous les amoureux et ..euses | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Mar 14 Fév - 6:29 | |
| En fait , la Fougeuse , ne l'écrirais tu pas vendredi soir ton message ......... | |
|
| |
angèle
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Mar 14 Fév - 6:53 | |
| hé, Mumu, Tu parles du message pour la 100ème? le message écrit après la reco? donc la photo prise pendant la course? p't'être même avec ton appareil photo? un vrai filou ce jeune V2 (ou trop vieux V1) Concernant le comptage pour la reco, il faudrait pas oublier tous ceux qui ne connaissent pas le forum et prévoir une marge de sécurité Bonne Saint Valentin aux coureurs et coureuses | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Mar 14 Fév - 6:55 | |
| ça donne bien envie de venir, tous ces messages ! Mais nous ne descendrons pas pour une bataille de boule de neige, elle colle pas !!!! et puis, repérer de nuit une course qui aura lieu de nuit, on est plus malin que cela aux 7 Monts !!! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Mar 14 Fév - 21:44 | |
| Je rajoute Akiko alias Christophus Brunus et Laurence Milanesi donc çà fait 16 et 17 pour notre fournisseur officiel Bio Man
Messieurs et dames du Haut Jura, on vous attend en vous rappelant que les maisons Roy et Bio man peuvent héberger sans aucun souci!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue | |
| |
|
| |
| derniere nocturne trail club val de loue | |
|