| derniere nocturne trail club val de loue | |
|
+15Patrick Sam-7-Monts jeanmiroy FRANCKY angèle gollum FRANCESCO alexandre Yves Mumu lebass The Trooper petitsimon simon bio-man 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Mer 15 Fév - 17:49 | |
| On rajoute Pierrot et Bouli et çà nous amène à 18 et 19.....et les hauts jurassiens, ils se font désirer?????? | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Mer 15 Fév - 19:02 | |
| Ah! mon bouli !! je posais justement la question à LO 25 la semaine dernière pour savoir si le marriage l'avait rendu muet et invisible??? Quel plaisir de le revoir!!!! une paille depuis une certaine soirée dans le val deloue!!!! | |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Mer 15 Fév - 21:31 | |
| Salut, je suis loin des 100 messages mais il faut bien un début à tout ! Si il y a une 20ème place vendredi, je serai ravi de me joindre à vous. Patrick | |
|
| |
lolo25660
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Jeu 16 Fév - 11:03 | |
| 21, mais uniquement le repas pour moi pour cause de travail jusqu'à 21h00. Le repas à lieu où??
| |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Jeu 16 Fév - 14:45 | |
| Ça va faire du beau monde. Je serai là pour cette belle sortie. Pas contre je ne resterai pas après la sortie. À demain | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Jeu 16 Fév - 20:30 | |
| oMon Bioman, il faut donc rajouter:
20- Lolo 21- Patrick 22- Goran 23- Lionel le vidéoman du val de Loue 24- Raph Moyse, le frère de l'ex 3ème de la transju ski
+ sans doute l'instigatrice de ces belles sorties nocturnes, notre Manuche nationale
Après la semaine que je viens de passer à Chapelle des Bois, je serais sans doute plus performant en ski de fond demain soir mais j'assumerai avec grand plaisir mon rôle de serre file
Alors à demain soir tout le monde.......avec une arrivée surprise des hauts jurassiens?????? | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Jeu 16 Fév - 20:59 | |
| Les hauts jurassiens, y font du classique !!!! Pas la peine de les attendre, vous pourrez manger l'omelette sans eux ! AH! AH! AH! | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Ven 17 Fév - 19:19 | |
| On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs ! Merci SAM pour cette mouillette tendue | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Sam 18 Fév - 7:59 | |
| Super sortie hier soir. Ca nous promet un beau combiné. C'est gras quand même le Val de Loue. Mon profil d'hier soir En revanche, je sais pas pourquoi mais j'ai quelques problèmes d'audition ce matin ? | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Sam 18 Fév - 8:30 | |
| | |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Sam 18 Fév - 9:12 | |
| Salut à tous, oui belle sortie hier soir sur la dernière des nocturnes. Le terrain était lubrifié, pas assez de bosses pour neutraliser mégaphone mais quel plaisir de courir dans cette ambiance. Merci Alexandre pour le profil de la sortie et à tous d'avoir participé à la reco et à l'after | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Sam 18 Fév - 10:44 | |
| excellente ballade hier sur les hauteurs marécageuses de Quingey. Un groupe bien sympathique, une ambiance chaleureuse et une météo agréable. Ce parcours nocturne très roulant va permettre des vitesses élevées le 17 mars. L'après sortie fut elle aussi un grand moment de convivialité . Rendez vous dimanche matin à 8 h 15 à la malcombe pour une sortie groupée de 28 km et 1000 de d+ sur une grande partie du parcours du trail des forts. | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Sam 18 Fév - 11:40 | |
| J'entends plus rien, sourd comme un pot, la faute à qui ? Et vous osez encore poser la question ? Et dire que je vais me fader ce fada là pendant une semaine, jours et nuits, de la plus plate vallée aux plus hauts cols de la vallée d'Aoste... mais j'vais jamais tenir le coup !... Le couple Mumu Trooper ça risque d'envoyer du lourd aux ravitos et autres gîtes alpestres...
Dans tous les cas mes amis, comme la dit Francky, à la nocturne de Quingey ça va déchirer grave ! Parcours pentu, mais des pourcentages très acceptables qui favorisent une course rapide, peu de difficulté... si une, arriver à respirer normalement au dessus de 20 km/h sans avoir le goût du sang dans la bouche, pas certain d'y arriver le gars !
Sympathique after qui donne envie de vous retrouver tous très vite. Les desserts de Grandsimone et Mumue (n'est-ce pas Bebert ? ) les produits Bio, la HK,le vin chaud de mégaphoneman, les amandes Bio d'oncle Bébert (trop d'la balle)....excellentissime ! | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Sam 18 Fév - 11:46 | |
| Pardon Miss Trooper, je me suis encore trompé !
J'entends plus rien, sourd comme un pot, la faute à qui ? Et vous osez encore poser la question ? Et dire que je vais me fader ce fada là pendant une semaine, jours et nuits, de la plus plate vallée aux plus hauts cols de la vallée d'Aoste... mais j'vais jamais tenir le coup !... Le couple Mumu Trooper ça risque d'envoyer du lourd aux ravitos et autres gîtes alpestres...
Dans tous les cas mes amis, comme la dit Francky, à la nocturne de Quingey ça va déchirer grave ! Parcours pentu, mais des pourcentages très acceptables qui favorisent une course rapide, peu de difficulté... si une, arriver à respirer normalement au dessus de 20 km/h sans avoir le goût du sang dans la bouche, pas certain d'y arriver le gars !
Sympathique after qui donne envie de vous retrouver tous très vite. Les desserts de Grandsimone et Mumue (n'est-ce pas Bebert ? ) les produits Bio, la HK,le vin chaud de mégaphoneman, les amandes Bio d'oncle Bébert (trop d'la balle)....excellentissime ! | |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Sam 18 Fév - 11:58 | |
| t'es sur que le Mumu il y va au Tor ?
| |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Sam 18 Fév - 13:13 | |
| J'en connais un qui est pressé que sa femme arrive à son 100ème message! Désolée, Jmi, j'ai utilisé ton avatar. Et du coup, j'ai raté mon 100ème. Que c'est balot!!! | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Sam 18 Fév - 13:34 | |
| j'me lève !!! très belle sortie conviviale et calme ( j'me suis aperçu en me levant que j'avais laissé mes boules quies) la semaine dernière on se serait plaint du sol gelé , la c'était un p'tiot pieu le dégel faut bien trouver un point négatif à cette sortie non ? y'en a des qu'on pourri mes chaussettes blanches !! et ne m'ont pas attendu c'était qui le serre fil bon diou ??? hein Tintin voila quelques flash , moi aussi j'ai mis mon profil que l'on se le dise [url= ]débriefing de Tintin autour du choix de ses godasses[/url] [img] [/img] la aussi ça débrief [img] [/img] Chaude ambiance dans la salle avec Nanard [img] [/img] On avait aussi bonnet blanc et blanc bonnet et Bonnet M [img] [/img] La Fougeuse aux 99 messages ne m'a même pas laissée le temps de déballer le bordel [img] [/img] La Gredaileuse elle, est tellement habituée qu'elle remplit les yeux fermés , respect !! [img] [/img] illustration de la convivialité [img] [/img] Illustration du fouteur de mouise [img] [/img] La vilaine troupe biz à tous et rdv le 17/03 même heure ( enfin presque), même terrain même niak | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Sam 18 Fév - 16:22 | |
| Voilà, c'est fini comme dirait un certain Jean-Louis Aubert.....une bien belle campagne de nocturnes 2012 s'est terminée en apothéose hier soir autour d'un moment de franche camaraderie même si le guide du soir était quelque peu grincheux par instant devant les accélérations intempestives de quelques bruyants participants (il s'en excuse d'ailleurs...)!!!!
Un grand merci d'avoir répondu aussi massivement à l'invitation (32 participants!!!!!) et surtout merci pour cette ambiance et cet esprit de fête et d'amitié qu'il me tarde de retrouver un certain samedi 17 mars en soirée sur les sentiers du val de Loue et surtout pour la soirée et la nuit qui s'en suivront (en espérant que les piles de mégaphone man ne seront pas ausi chargées qu'hier soir sinon les animaux des forêts et les habitants de Quingey risquent forts d'être réveillés en pleine nuit!!!!)
Pour conclure ces nocturnes, merci à:
- Manuche pour l'organisation générale et le choix de parcours tous plus sympas les uns que les autres - Pierrot pour son guidage sur quelques nocturnes - le grand frisé pour ses venues régulières et son ascencion exceptionnelle de la dame blanche (t'inquiètes pas miss Trooper, c'est un fort!!!) - mégaphone man pour avoir réussi à nous tenir éveillés en toutes circonstances - Bioman pour le ravitaillement gargantuesque d'hier soir....les horaires d'ouverture de l'Eau Vive sont..... - mes enfants qui supportent de voir leur papa et leur maman ne pas toujours renbtrer bien tôt à la maison - la bande des fringants dolois pour leurs venues régulières - Lo 25 pour son apparition furtive mais tellement appréciée au fort de Bregille - Nanard pour ses belles cuisses - Yves pour son rôle ingrat de serre file (OK il restait derrière avec les filles mais c'est pas toujours facile quand même!!!) - La mystérieuse Démonange dont les quelques rares messages sur ce forum auront été pour nous tous un long sujet de conversation hier soir autour de quelques HK
Bon, j'arrête là donc un grand merci à tous et toutes pour ces moments d'exception qui font tellement de bien dans ce monde actuel si tourmenté.....
Certains coureurs d'hier soir m'ont demandé à ce que les nocturnes continuent encore un moment cette année. Je ne pourrai sans doute plus en organiser car la préparation de notre trail va me prendre beaucoup de temps donc libre à chacun d'organiser des sorties et d'en informer les membres de ce forum...d'ailleurs, et ce sera le mot de la fin, c'est quand la nocturne dans la Serre avec un after pour finir les restes d'hier soir????? | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Sam 18 Fév - 17:16 | |
| Et les haut jurassiens, y sont pas venus ? | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Sam 18 Fév - 17:39 | |
| Beaucoup de regret de n'avoir pas été de la partie... | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Sam 18 Fév - 20:11 | |
| - Yves a écrit:
- Salut à tous,
oui belle sortie hier soir sur la dernière des nocturnes. Le terrain était lubrifié, [quote="jeanmiroy"] - La mystérieuse Démonange dont les quelques rares messages sur ce forum auront été pour nous tous un long sujet de conversation hier soir autour de quelques HK Je ne sais pas si ces deux messages on un rapport, mais je suppose qu'Yves voulait dire humide... à la place de lubrifié C'est vrai qu'hier soir les absents ont eu tord, et pourront regretter toute leur vie de ne pas avoir gouté à la saucisse de Bioman, à moins que ce ne soit celle de Jean-Mi, nous attendons d'ailleurs des précisions à ce sujet.. Mumu, je t'ai attendu ce matin à l'ouverture du magasin, as tu eu au moins une bonne excuse pour justifier cette absence ? | |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Dim 19 Fév - 9:09 | |
| Salut les petits Loue, et les autres z'avez vu j'ai changé mon avatar, juste pour montrer ma face, j'ai bien dit ma face, et pour mettre en avant le maillot du club TVDL T'as raison Francesco, ma main a fourchée, concernant le sol je pensais humide, mouillé ou trempé le correcteur a inscrit lubrifié. Faudrait pas penser!!. Pour ceux qui n'ont pas pu venir à la nocturne de Quingey, je dirais que cette sortie valait le coup et un coup de perdu ne se rattrape jamais.. Du coup, le covoiturage Besancon-Quingey pour le dimanche 18 s'est-il organisé ? | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Dim 19 Fév - 14:16 | |
| PetitSimon a t il mis en avant le tee shirt des 7 Monts ? Et qu'a t il bu, notre poulain ? | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue Lun 20 Fév - 7:05 | |
| - Sam-7-Monts a écrit:
- PetitSimon a t il mis en avant le tee shirt des 7 Monts ?
Et qu'a t il bu, notre poulain ? oui ,SAM ,j'avais bien mis le tee shirt des 7 monts , mais comme je suis beaucoup plus frileux que toi ,il y avait 2 ou 3 épaisseurs par dessus!!! pour ce qui est de la boisson est bien comme je faisait le "st bernard" ,j'ai tourné au coca !!! pour en revenir a la sortie, c'était vraiment très sympa cette nocturne avec beaucoup de monde et comme le dirai jeanmi " un bon moment de convivialité" a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue | |
| |
|
| |
| derniere nocturne trail club val de loue | |
|