FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Ven 4 Oct - 13:58
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Vote_lcapderniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Voting_barderniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Vote_lcapderniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Voting_barderniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2013 blanc CLASSEMENT utmb COURSES transju herisson François 2012 2011 photo trail marathon HORS 2010 STADE gollum 2017 CORRIDA traversée balayette entrainement ut17M JURA paris 2014
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

derniere nocturne trail club val de loue

+15
Patrick
Sam-7-Monts
jeanmiroy
FRANCKY
angèle
gollum
FRANCESCO
alexandre
Yves
Mumu
lebass
The Trooper
petitsimon
simon
bio-man
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:49

On rajoute Pierrot et Bouli et çà nous amène à 18 et 19.....et les hauts jurassiens, ils se font désirer??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:02

Ah! mon bouli !! je posais justement la question à LO 25 la semaine dernière pour savoir si le marriage l'avait rendu muet et invisible??? Quel plaisir de le revoir!!!! une paille depuis une certaine soirée dans le val deloue!!!! Very Happy
http://corneckfinall.skyrock.com/
Patrick

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:31

Salut,
je suis loin des 100 messages mais il faut bien un début à tout !
Si il y a une 20ème place vendredi, je serai ravi de me joindre à vous.
Patrick
lolo25660

lolo25660

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:03

21, mais uniquement le repas pour moi pour cause de travail jusqu'à 21h00.
Le repas à lieu où??

lolo25770

lolo25770

Masculin Messages : 306
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:45

Ça va faire du beau monde. Je serai là pour cette belle sortie. Pas contre je ne resterai pas après la sortie. À demain
http://vo3max.canalblog.com/
jeanmiroy

jeanmiroy

Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:30

oMon Bioman, il faut donc rajouter:

20- Lolo
21- Patrick
22- Goran
23- Lionel le vidéoman du val de Loue
24- Raph Moyse, le frère de l'ex 3ème de la transju ski

+ sans doute l'instigatrice de ces belles sorties nocturnes, notre Manuche nationale

Après la semaine que je viens de passer à Chapelle des Bois, je serais sans doute plus performant en ski de fond demain soir mais j'assumerai avec grand plaisir mon rôle de serre file

Alors à demain soir tout le monde.......avec une arrivée surprise des hauts jurassiens??????
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1339
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:59

Les hauts jurassiens, y font du classique !!!!
Pas la peine de les attendre, vous pourrez manger l'omelette sans eux ! AH! AH! AH!
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lebabas

lebabas

Masculin Messages : 506
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:19

On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs !

derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Sans_t11

Merci SAM pour cette mouillette tendue
alexandre

alexandre

Masculin Messages : 242
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:59

Super sortie hier soir. Ca nous promet un beau combiné. C'est gras quand même le Val de Loue.

Mon profil d'hier soir

derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Noctur10

En revanche, je sais pas pourquoi mais j'ai quelques problèmes d'audition ce matin ?
angèle

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 18 Fév - 8:30

quelle belle sortie dans la fraicheur d'une nuit à Quingey. Contente de retrouver les copines et les copains , certains plus discrets que d'autres. Nuit magique, où l'on arrive avec des chaussettes blanches et l'on repart avec des chaussettes marron. Et puis l'après course avec les spécialités de chacun, certain s'entrainant plus assidûment que d'autres aux décapsulage. Et la p'tite crème au malabar...
flower flower flower
http://papillonsoleil.free.fr
Yves

Yves

Masculin Messages : 89

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 18 Fév - 9:12

Salut à tous,
oui belle sortie hier soir sur la dernière des nocturnes. Le terrain était lubrifié, pas assez de bosses pour neutraliser mégaphone mais quel plaisir de courir dans cette ambiance.
Merci Alexandre pour le profil de la sortie et à tous d'avoir participé à la reco et à l'after
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:44

excellente ballade hier sur les hauteurs marécageuses de Quingey. Un groupe bien sympathique, une ambiance chaleureuse et une météo agréable.
Ce parcours nocturne très roulant va permettre des vitesses élevées le 17 mars.
L'après sortie fut elle aussi un grand moment de convivialité . Rendez vous dimanche matin à 8 h 15 à la malcombe pour une sortie groupée de 28 km et 1000 de d+ sur une grande partie du parcours du trail des forts.
http://corneckfinall.skyrock.com/
Miss Trooper

Miss Trooper

Féminin Messages : 255
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:40

J'entends plus rien, sourd comme un pot, la faute à qui ? Et vous osez encore poser la question ?
Et dire que je vais me fader ce fada là pendant une semaine, jours et nuits, de la plus plate vallée aux plus hauts cols de la vallée d'Aoste... mais j'vais jamais tenir le coup !... Le couple Mumu Trooper ça risque d'envoyer du lourd aux ravitos et autres gîtes alpestres...

Dans tous les cas mes amis, comme la dit Francky, à la nocturne de Quingey ça va déchirer grave ! Parcours pentu, mais des pourcentages très acceptables qui favorisent une course rapide, peu de difficulté... si une, arriver à respirer normalement au dessus de 20 km/h sans avoir le goût du sang dans la bouche, pas certain d'y arriver le gars !

Sympathique after qui donne envie de vous retrouver tous très vite. Les desserts de Grandsimone et Mumue (n'est-ce pas Bebert ? ) les produits Bio, la HK,le vin chaud de mégaphoneman, les amandes Bio d'oncle Bébert (trop d'la balle)....excellentissime !
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:46

Pardon Miss Trooper, je me suis encore trompé !

J'entends plus rien, sourd comme un pot, la faute à qui ? Et vous osez encore poser la question ?
Et dire que je vais me fader ce fada là pendant une semaine, jours et nuits, de la plus plate vallée aux plus hauts cols de la vallée d'Aoste... mais j'vais jamais tenir le coup !... Le couple Mumu Trooper ça risque d'envoyer du lourd aux ravitos et autres gîtes alpestres...

Dans tous les cas mes amis, comme la dit Francky, à la nocturne de Quingey ça va déchirer grave ! Parcours pentu, mais des pourcentages très acceptables qui favorisent une course rapide, peu de difficulté... si une, arriver à respirer normalement au dessus de 20 km/h sans avoir le goût du sang dans la bouche, pas certain d'y arriver le gars !

Sympathique after qui donne envie de vous retrouver tous très vite. Les desserts de Grandsimone et Mumue (n'est-ce pas Bebert ? ) les produits Bio, la HK,le vin chaud de mégaphoneman, les amandes Bio d'oncle Bébert (trop d'la balle)....excellentissime !
Yves

Yves

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:58

t'es sur que le Mumu il y va au Tor ?

jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:13

J'en connais un qui est pressé que sa femme arrive à son 100ème message!
Désolée, Jmi, j'ai utilisé ton avatar.
Et du coup, j'ai raté mon 100ème.
Que c'est balot!!!
flower flower flower
Mumu

Mumu

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:34

j'me lève !!!
très belle sortie conviviale et calme ( j'me suis aperçu en me levant que j'avais laissé mes boules quies)
la semaine dernière on se serait plaint du sol gelé , la c'était un p'tiot pieu le dégel faut bien trouver un point négatif à cette sortie non ?
y'en a des qu'on pourri mes chaussettes blanches !! et ne m'ont pas attendu
c'était qui le serre fil bon diou ??? hein Tintin
voila quelques flash , moi aussi j'ai mis mon profil que l'on se le dise

[url=derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Sortie10]débriefing de Tintin autour du choix de ses godasses[/url]
[img]derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Sortie12[/img]
la aussi ça débrief

[img]derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Sortie11[/img]
Chaude ambiance dans la salle avec Nanard
[img]derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Sortie13[/img]
On avait aussi bonnet blanc et blanc bonnet et Bonnet M
[img]derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Sortie14[/img]
La Fougeuse aux 99 messages ne m'a même pas laissée le temps de déballer le bordel
[img]derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Sortie15[/img]
La Gredaileuse elle, est tellement habituée qu'elle remplit les yeux fermés , respect !!
[img]derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Sortie16[/img]
illustration de la convivialité
[img]derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Sortie17[/img]
Illustration du fouteur de mouise
[img]derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Sortie18[/img]
La vilaine troupe
biz à tous et rdv le 17/03 même heure ( enfin presque), même terrain même niak
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:22

Voilà, c'est fini comme dirait un certain Jean-Louis Aubert.....une bien belle campagne de nocturnes 2012 s'est terminée en apothéose hier soir autour d'un moment de franche camaraderie même si le guide du soir était quelque peu grincheux par instant devant les accélérations intempestives de quelques bruyants participants (il s'en excuse d'ailleurs...)!!!!

Un grand merci d'avoir répondu aussi massivement à l'invitation (32 participants!!!!!) et surtout merci pour cette ambiance et cet esprit de fête et d'amitié qu'il me tarde de retrouver un certain samedi 17 mars en soirée sur les sentiers du val de Loue et surtout pour la soirée et la nuit qui s'en suivront (en espérant que les piles de mégaphone man ne seront pas ausi chargées qu'hier soir sinon les animaux des forêts et les habitants de Quingey risquent forts d'être réveillés en pleine nuit!!!!)

Pour conclure ces nocturnes, merci à:

- Manuche pour l'organisation générale et le choix de parcours tous plus sympas les uns que les autres
- Pierrot pour son guidage sur quelques nocturnes
- le grand frisé pour ses venues régulières et son ascencion exceptionnelle de la dame blanche (t'inquiètes pas miss Trooper, c'est un fort!!!)
- mégaphone man pour avoir réussi à nous tenir éveillés en toutes circonstances
- Bioman pour le ravitaillement gargantuesque d'hier soir....les horaires d'ouverture de l'Eau Vive sont.....
- mes enfants qui supportent de voir leur papa et leur maman ne pas toujours renbtrer bien tôt à la maison
- la bande des fringants dolois pour leurs venues régulières
- Lo 25 pour son apparition furtive mais tellement appréciée au fort de Bregille
- Nanard pour ses belles cuisses
- Yves pour son rôle ingrat de serre file (OK il restait derrière avec les filles mais c'est pas toujours facile quand même!!!)
- La mystérieuse Démonange dont les quelques rares messages sur ce forum auront été pour nous tous un long sujet de conversation hier soir autour de quelques HK

Bon, j'arrête là donc un grand merci à tous et toutes pour ces moments d'exception qui font tellement de bien dans ce monde actuel si tourmenté.....

Certains coureurs d'hier soir m'ont demandé à ce que les nocturnes continuent encore un moment cette année. Je ne pourrai sans doute plus en organiser car la préparation de notre trail va me prendre beaucoup de temps donc libre à chacun d'organiser des sorties et d'en informer les membres de ce forum...d'ailleurs, et ce sera le mot de la fin, c'est quand la nocturne dans la Serre avec un after pour finir les restes d'hier soir?????
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:16

Et les haut jurassiens, y sont pas venus ?
Miss Trooper

Miss Trooper

Féminin Messages : 255
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:39

Beaucoup de regret de n'avoir pas été de la partie...
FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:11

Yves a écrit:
Salut à tous,
oui belle sortie hier soir sur la dernière des nocturnes. Le terrain était lubrifié,

[quote="jeanmiroy"]
- La mystérieuse Démonange dont les quelques rares messages sur ce forum auront été pour nous tous un long sujet de conversation hier soir autour de quelques HK

Je ne sais pas si ces deux messages on un rapport, mais je suppose qu'Yves voulait dire humide... à la place de lubrifié scratch

C'est vrai qu'hier soir les absents ont eu tord, et pourront regretter toute leur vie de ne pas avoir gouté à la saucisse de Bioman, à moins que ce ne soit celle de Jean-Mi, nous attendons d'ailleurs des précisions à ce sujet..

Mumu, je t'ai attendu ce matin à l'ouverture du magasin, as tu eu au moins une bonne excuse pour justifier cette absence ?
Yves

Yves

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 9:09

Salut les petits Loue, et les autres
z'avez vu j'ai changé mon avatar, juste pour montrer ma face, j'ai bien dit ma face, et pour mettre en avant le maillot du club TVDL
T'as raison Francesco, ma main a fourchée, concernant le sol je pensais humide, mouillé ou trempé le correcteur a inscrit lubrifié. Faudrait pas penser!!.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir à la nocturne de Quingey, je dirais que cette sortie valait le coup et un coup de perdu ne se rattrape jamais..
Du coup, le covoiturage Besancon-Quingey pour le dimanche 18 s'est-il organisé ? Wink
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:16

PetitSimon a t il mis en avant le tee shirt des 7 Monts ?
Et qu'a t il bu, notre poulain ?
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 7:05

Sam-7-Monts a écrit:
PetitSimon a t il mis en avant le tee shirt des 7 Monts ?
Et qu'a t il bu, notre poulain ?
oui ,SAM ,j'avais bien mis le tee shirt des 7 monts , mais comme je suis beaucoup plus frileux que toi ,il y avait 2 ou 3 épaisseurs par dessus!!!
pour ce qui est de la boisson est bien comme je faisait le "st bernard" ,j'ai tourné au coca !!!
pour en revenir a la sortie, c'était vraiment très sympa cette nocturne avec beaucoup de monde et comme le dirai jeanmi " un bon moment de convivialité" Wink
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniere nocturne trail club val de loue   derniere nocturne trail club val de loue - Page 2 Empty

derniere nocturne trail club val de loue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2