FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_lcaptrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Voting_bartrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_lcaptrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Voting_bartrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_lcaptrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Voting_bartrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_rcap 
Admin
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_lcaptrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Voting_bartrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_rcap 
The Trooper
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_lcaptrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Voting_bartrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_rcap 
petitsimon
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_lcaptrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Voting_bartrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_rcap 
gollum
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_lcaptrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Voting_bartrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_lcaptrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Voting_bartrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_rcap 
lebabas
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_lcaptrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Voting_bartrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_lcaptrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Voting_bartrail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
herisson marathon 2010 photo 2014 blanc transju traversée trail paris 2013 ut17M CORRIDA CLASSEMENT utmb François JURA STADE gollum clairvaux HORS 2012 balayette 2019 COURSES entrainement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!

Aller en bas 
+6
FRANCESCO
FRANCKY
Loucho
alexandre
picky
jeanmiroy
10 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyVen 15 Juin - 20:53

Chers amis,

Quelques changements sont programmés pour notre édition 2013, dûs à des travaux dans la salle polyvalente de Quingey (lieu de repas du soir et de couchege des participants au combiné nocturne + trail)

Après réflexion et surtout forts des retours des "combinards" , il nous semble évident que le combiné n'a pas lieu d'exister sans la formule "tout compris" avec hébergement et tous les repas compris dans le prix d'engagement et qui avait contribué très largement au succès de notre nouvelle formule...

Sachant que nous n'avons malheureusement pas de possibilité d'hébergement en nombre sur Quingey (interdiction de dormir dans le gymnase par exemple, ce qui aurait pu être une belle solution de repli....), nous ne reconduirons pas la formule du combiné en 2013 mais elle reviendra bien entendu en 2014!!!!!!

Beaucoup de coureurs nous avaient demandé cette année s'il était possible de faire la nocturne seule sans recourir le dimanche. Nous prendrons donc cette option en compte pour 2013 en proposant comme formats de courses:

- une nocturne de 20 km (même parcours que celui de 2012) limitée à 500 participants (on peut toujours rêver, pourquoi pas????)

- les courses habituelles du dimanche (19 ou 35 km) limitées à 500 coureurs au total

Si le parcours du 19 km du dimanche restera quasi inchangé par rapport à ces 2 dernières éditions (on réadaptera la fin de parcours pour éviter les fameuses "épines noires"), le parcours du 34 km subira de belles modifications pour faire la part belle au secteur "Liesle-Fourg" qui sera géré par les joyeux drilles de l'association "Fourg autrefois". De cela je vous reparlerai plus tard........

J'espère que les nombreux fans du combiné ne nous tiendrons pas rigueur de ce contre temps (indépendant de notre volonté....) mais ce n'est que partie remise pour 2014 avec l'hébergement dans une salle rénovée!!!!

N'hésitez pas à réagir à ce post si vous souhaitez des explications complémentaires et si vous avez des questions

Bien amicalement,

Jean-Mi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyVen 15 Juin - 21:10

J'étais tellement déçu de pas le faire en 2012 que même sans combiné je signe des deux mains pour 2013.

Donc si je comprends bien, il est possible de faire 20km le soir + 19 km le lendemain?

Si c'est ça , c'est pplus que des deux mains que je signe mais aussi des 2 pieds...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyVen 15 Juin - 21:35

Salut mon Picky saint vitois,

A priori, le principe est de s'inscrire sur une seule des 3 formules (nocturne 20 km, 19 km du dimanche ou 34 km du dimanche)

Maintenant on ne peut pas t'interdire de faire 2 courses mais il faudra à ce moment là bien le préciser sur le bulletin d'inscription et t'acquitter des 2 paiements concernant chacune des 2 courses

On va tout faire pour être le plus clair possible sur le bulletin d'inscription et ainsi éviter les incompréhensions.....

J'espère être clair dans mes explications!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyVen 15 Juin - 21:51

pas de souci pour deux paiements, du moment que le plaisir est double (mince ce post pourrait être bizarrement interprété).

Par contre avez vous déjà une idée des dates?

J'avais ppas noté la participation des gars de Fourg Autrefois mais si c'est pour nous fournir Ludo comme lièvre, je vais peut être revoir ma copie, il court un peu trop vite pour moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptySam 16 Juin - 6:36

Le combiné est une très belle course et c'est vraiment dommage mais c'est les travaux qui imposent ce choix. En fait, si on peut s'inscrire à deux courses (soir +34 par exemple), est ce vraiment si différent de faire un classement ?

Je dis ça car cette année, je n'ai pas dormis avec tout le monde mais dans un lit bien chaud. C'est vrai que je n'ai pas eu l'ambiance du soir mais j'ai tout de même été classé. Ce ne serait vraiment pas possible de proposer le combiné mais exceptionnellement pas d’hébergement et de repas, les gens comprendraient !
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptySam 16 Juin - 18:52

Je suis assez d'accord avec Alexandre, pourquoi ne pas maintenir le combiné même s'il y a pas d'hébergement !! Tous ceux qui ont fait le combiné n'ont probablement pas dormis au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptySam 16 Juin - 19:12

et si on allait tous faire la fiesta chez le jean mi??? je suis prêt à coucher avec le chien ou dans les clapiers!!!!!
le Jeam mi et son équipe, ce n'est pas pour rajouter une course qu'ils ont fait la nocturne mais pour le bivouac du samedi soir. venez une fois à l'uttj...vous comprendrez.
Mais c'est vrai que même sans couchage ça pourait être bon de reconduire la formule en 2013. Et ceux qui viennent de loin (il y en a beaucoup?) pourraient faire marcher le commerce local ou alors on pourrait lancer une sorte de formule hébergement chez les coureurs locaux inscrits sur le combiné genre un inscrit local parraine un inscrit "lointain" allez jean mi, on a plein d'idées, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptySam 16 Juin - 21:50

Au risque de décevoir certains d'entre vous, je vais vous dire que 70 personnes sur 100 participants avaient choisi la formule "tout compris" avec hébergement en 2012!!!!

Nous en avons été les premiers très agréablement surpris et c'est ce qui nous pousse à mettre en avant l'intérêt primordial de cette formule pour notre combiné.....et c'est ce qui ressort régulièrement également des diverses rencontres que j'ai pu avoir avec les participants

De plus, nous ne reviendrons pas en arrière car la décision de ne pas faire le combiné en 2013 a été prise à l'unanimité par notre comité d'organisation

L'essentiel, il ma semble, est que le combiné reparte de plus belle en 2014!!!!!

Loucho, Alexandre (du triple A) et Picky, je vous donne rendez vous en 2014 et pourquoi pas dès cette année sur l'un des 3 formats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyDim 17 Juin - 5:34

Encore une petite réflexion en ce début de matin de fête des pères: tout d'abord une bonne fête à tous les papas de ce forum!!!!!

Pour en revenir au sujet du val de Loue, il est très plaisant pour nous de lire l'intérêt que vous portez à notre combiné mais il y a des moments où des décisions s'imposent et je me vois mal revenir vers mes collègues du comité d'organisation (sans lesquels nous ne serions pas grand chose!!!) et leur dire que l'on change la décision prise ce jeudi.....

Je ne pense pas que d'arrêter notre format de course combiné pour une édition fera que les gens bouderont les éditions suivantes. Donc, pour résumer, libre à vous de vous engager sur la nocturne et une des distances du dimanche mais vous apparaitrez bien séparément dans chaque distance et non dans un classement combiné

Bon allez, je pars me faire une sortie longue pour parvenir à suivre mon Francky des montagnes sur les petites mottes de terre du Haut Jura dans 3 semaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyDim 17 Juin - 12:11

Jean mi Stresse à l'idée de faire l'uttj avec moi, vous avez remarqué!!!! lol! Y a vraiment pas de quoi!!! pffffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyDim 17 Juin - 18:47

Vive le combiné 2014 cheers cheers

En esperant qu'il n'y ait pas trop de travaux faits dans cette magnifique salle à l'acoustique si particulière ...
Et oui, on tient à continuer à entendre les cloches chaque heure de la nuit, à etre dérangés par la lumière du veilleur de nuit, les ronflements, la promiscuité, bref, tout ce qui a fait le charme de ce WE inoubliable.
On a peut etre rien dormi, mais peu importe, ne restent que de bons souvenirs, alors vive le combiné 2014 (je l'ai déjà dit, mais je le répète)
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyLun 18 Juin - 6:50

voici mon avis:
-je pense que l'on aurait pu se débrouiller pour dormir le samedi soir après la nocturne, mais il faut penser a "tout le monde" et donc je pense que c'est une sage décision.
ensuite , je me mets a la place de "jeanmi" et je ne me vois pas retourner vers le comité d'organisation et leurs dire " finalement on fait le combiné".
donc ,pour finir : une décision a été prise ,il faut la respectée et ..pis c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyLun 18 Juin - 17:49

Je ne savais pas que c'était acté par le comité, sans ça, je ne me serais pas permis de réagir. Ca n'empêche que si l'UTMB ne m'a pas dégouté de courir ou complétement et définitivement cassé, j’essayerais de revenir faire au moins la nocturne car c'est une ambiance tout à fait géniale et rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyLun 18 Juin - 18:30

SALUT ,
juste une remarque ,(sans paul et mique je précise!)c'est dommage Jean mi que tu ne pose pas la

questions avant le vote de ce fameux " comité", tu ou vous auriez pu avoir un sondage ,sur la

pertinence ou non de faire ce combiné sans hébergement,et demandér aux forumer ,qui avait des

places pour proposer un couchage ,.

Ce sondage n'a pas vocation de vote ,mais peut vous servir a avoir encore plus d'appui a vos

décisions qui je pense ne sont pas simple!

avec mon grand respect ...

Manu un trailler de queue de peleton
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyLun 18 Juin - 19:18

Mon cher Manusmart

Difficile de lancer un sondage car nous sommes un peu dans l'urgence de faire paraitre une plaquette pour début septembre (clôture fin juillet) afin de la distribuer sur les courses de l'automne.

Comme je l'ai déjà écrit et pour l'avoir vécu personnellement au Creusot au trail des 3 châteaux, la force du combiné est bien cette formule "tout compris" qui permet:

- une ambiance super conviviale
- une économie financière importante pour les coureurs qui viennent de loin

Alexandre du Triple A, ne t'excuses pas d'avoir réagi malgré notre prise de décision déjà actée: pour évoluer, toutes vos réctions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyLun 18 Juin - 19:30

ha oui, et bin ton choix est nul. C'est qui qui va faire le strip tease alors dans les bois, et bin c'est plus bibi.
Moi, j'ai tout misé sur ce combiné. 3 ans de préparation pour cette formule. Des négociations interminable avec mon épouse.
Je suis déçu, très déçu. Ha ça pour faire le kéké avec les championnes , là y a du monde. J'ai investi dans un nouveau string pour plaire aux plus nombreuses. Et voilà les remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyLun 18 Juin - 19:35

Ben je pense qu'on va organiser un off sur les terres du Jean-Mi et tous débarquer chez lui après la course pour la HK party !
Un bon vieux champs, une bonne vieille tente de kermesse et le tour est joué, saucisse merguez taboulé et chips diététique
Allez Jean-mi, t'as ton bafa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! EmptyMar 19 Juin - 4:28

En même temps, plus j'y pense, plus je trouve cette décision "classe" (j'arrive pas à trouver le bon mot). Je suis dans le trail depuis très peu de temps et en juste 3 mois sur ce forum, je me suis fais déjà plein de copains que je retrouve pendant les courses (en fin, surtout au début car pendant, sont surtout devant et à la fin, je suis trop cassé pour faire quoi que se soit). Je comprends cette décision qui met en avant l'esprit avant la course justement. Cela permet au trail de ne pas perdre son âme, de garder son authenticité. C'est ce genre de décisions qui permet de comprendre le monde encore à part qu'est celui des traileurs !!

Chapeau "imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!   trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail du val de Loue: quelques infos.....
» trail du val de Loue: dernière infos
» Trail des Forts 2013 ... des infos ?
» Trail du val de Loue 2010: les inscriptions sont ouvertes!!!!
» TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: