| trail de saint vit 29 mai 2011 | |
|
+7eric martin jeanmiroy Vince lolo25770 floby grandshaman FRANCKY 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: trail de saint vit 29 mai 2011 Mer 16 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Ven 18 Fév - 19:12 | |
| http://connect.garmin.com/activity/68831393j'ai fait le parcours ce matin ; enregistrement à l'adresse ci dessus ; mis à part quelques modif dus à des coupes de bois et un ruisseau infranchissable en cette période de l'année. bonne balade; | |
|
| |
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Ven 18 Fév - 21:49 | |
| Normalement, ce sera mon premier trail de l'année 2011. | |
|
| |
floby
Messages : 17 Localisation : Saint-Genis-Pouilly Courses rêvées : UTMB
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Ven 13 Mai - 7:24 | |
| Je suis déja inscris | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: reco trail st vit Ven 13 Mai - 10:51 | |
| s'il y a des coureurs interressés, je fais le parcours complet demain samedi 14 à 8 heures au départ...du point de départ (stade st vit) . environ 2 h 15 2 h 30 en fonction des candidats (on reste groupé quelque soit le niveau). avis aux amateurs. et....amatrices | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: site du trail de st vit Ven 13 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: trail de Saint Vit 29 mai 2011 Jeu 26 Mai - 15:29 | |
| Voici 2 jours que nous nettoyons les chemins pour vous accueillir de la meilleure manière. françois Pereira vous a fait quelques surprises excellentes au niveau du décors. Nous vous attendons nombreux dans une ambiance chaleureuse; Par ailleurs, des courses enfant gratuites sont organisées à partir de 13 h ; certificat médical obligatoire . A DIMANCHE. | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Jeu 26 Mai - 15:59 | |
| Salut Francky J y serait et vu le parcours reco de dimanche dernier, ils nous preparent quelque chose de bien, avec des petits passages bien sympa, j en dit pas plus. A dimanche | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Jeu 26 Mai - 16:11 | |
| idem..je suis inscrit et mes enfants aussi.. @+. | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Jeu 26 Mai - 19:53 | |
| j'accueillerai donc tes loulous, étant chargé des courses enfants. nous allons faire en sorte de leur faire un bon souvenir : échauffement collectif avec coach, médaille.... à dimanche. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Jeu 26 Mai - 20:12 | |
| je serai présent mais uniquement en spectateur....je me suis blessé mardi matin en essayant de lacher Vince dans la 1ère montée du trail du val de Loue et hop!!!! 15 jours d'arrêt.....
Vince m'a porté la poisse, pour une fois qu'il venait courir à Quingey!!!!
Cette blessure devait sans doute arriver donc disons que c'est un mal pour un bien, en espérant être d'applomb pour l'UTTJ | |
|
| |
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Jeu 26 Mai - 20:50 | |
| Salut jeanmi j'espére bien que tu seras remi pour dans quinze jours parce qu'aprés sa tu ne t'en remetras pas!! a bientot
| |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Ven 27 Mai - 5:45 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- je serai présent mais uniquement en spectateur....je me suis blessé mardi matin en essayant de lacher Vince dans la 1ère montée du trail du val de Loue et hop!!!! 15 jours d'arrêt.....
Vince m'a porté la poisse, pour une fois qu'il venait courir à Quingey!!!!
Cette blessure devait sans doute arriver donc disons que c'est un mal pour un bien, en espérant être d'applomb pour l'UTTJ bon rétablissement jeanmi, soigne toi bien, et repos pour étre en forme pour l'uttj | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Ven 27 Mai - 5:50 | |
| Merci les amis...a priori rien de bien grave car je me suis arrêté à temps.
Au passage, bon courage à tous ceux qui seront à Annecy dimanche: Troopper, Landry (le bûcheron-débardeur du rêverot trail), Sandrine miss trooper et Eric. Faites vous bien plaisir sur ce parcours qui doit être somptueux!!!!
Et pour les autres qui seront à Saint Vit, vous m'entendrez crier au bord des sentiers pour vous encourager..... | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Ven 27 Mai - 7:54 | |
| Comment ca je t'ai porté la poisse????......ah ben merci, c'est sympa....plus personne ne voudra courir avec moi!!... ... Je dirai plutot que t'as voulu te frotter à plus fort que toi!!!..mdr.... Allez, prompt rétablissement à toi Jean Mi.... A dimanche Franck.. @+. | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Ven 27 Mai - 10:43 | |
| et bin mon jean-mi, repos repos. bon rétablissement. | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Ven 27 Mai - 10:45 | |
| vaut mieux que ta blessure arrive maintenant qu'au mois d'Aout : ça va être repos super benefique. bon rétablissement jean mi | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Ven 27 Mai - 10:58 | |
| Remets toi bien et dis toi que de faire une bonne coupure fait aussi du bien, a condition qu elle ne dure pas trop longtemps. A dimanche sur les sentiers de St Vit Lolo | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Ven 27 Mai - 11:40 | |
| Dois-je venir te remettre sur pied avec un peu d'élixyre de vie...euh...d'eau de vie ??? | |
|
| |
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Ven 27 Mai - 14:18 | |
| avec ce qui l'a bu samedi il a au moins trois longeur d'avance ! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 Ven 27 Mai - 18:15 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- je me suis blessé mardi matin en essayant de lacher Vince dans la 1ère montée du trail du val de Loue et hop!!!! 15 jours d'arrêt.....
On espère te revoir rapidement et en pleine forme !!! (pas de StVi'Trail cette année pour moi, bonne course à tous) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trail de saint vit 29 mai 2011 | |
| |
|
| |
| trail de saint vit 29 mai 2011 | |
|