25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit
+2
François-Corrida Nature-
dsa Saint-Vit
6 participants
Auteur
Sujet: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Mer 16 Avr - 20:19
Le Saint Vi’trail et 10 km route de Saint-Vit . C'est parti plus que 41 jours Go pour la 10 eme Edition ? Rendez vous le dimanche 25 mai Avec toujours à l'affiche ,cette année les 2 formats Saint-Vi’trail.
le grand -23kms qu’on ne présente plus . Cette année et pour la première fois depuis sa création, les équipes de débroussaillage vont souffler un peu. le parcours reste identique à l'édition 2013. Avec les incontournables descentes dans les sapinières la vue sur le Poupet et un dénivellé étonnant pour nos bas plateaux.
le petit -12kms , le petit dernier avec sa 3eme édition qui remporte toujours un franc succès . Un petit parcours qui a tout d’un grand. Un petit parcours à ne pas prendre à la légère. Bref petit mais maxi plaisirs.
Et enfin le classique 10 km sur route , labélisé FFA et qualificatif pour les France. Zéro dénivellé ( en vérité 3 mètres ) le long du chemin de halage / vélo route entre Nantes et Budapest. Avec toujours à la clé un lot coureur offert par Endurance Shop Besançon pour tout record battu Homme et Femme.
Et pour clore le tout : les courses jeunes, avec plus de 80 participants à chaque édition , véritable vitrine de notre école d’athlétisme. Le succès toujours plus important grâce au dynamisme de notre équipe d’entraineurs.
Arrivée et départ : Complexe sportif Michel Vautrot 25410 Saint-Vit.
On vous attend nombreux . Merci
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Jeu 17 Avr - 20:26
Le 25 mai, tu dis ?
Bon. OK. J'y serai.
François
dsa Saint-Vit
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Sam 26 Avr - 19:44
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Dim 27 Avr - 15:09
Hate d'y être, et de le courir pour la première fois
dsa Saint-Vit
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Mar 29 Avr - 7:07
picky a écrit:
Hate d'y être, et de le courir pour la première fois
Super cette année , c'est décidé, on va pouvoir faire l'impasse sur le balisage.
Comme tu connais bien le parcours , tu ouvriras la course . Tous derrière et lui devant.
Fais gaffe cela va bousculer au portillon
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Jeu 1 Mai - 16:52
euh comment dire.. il serait plus prudent de baliser quand même car avec mon peu d'entrainement, je serai loin des premières places (déjà que j'en étais loin entrainé ), et ce ne sont pas les 36 kil de l'urban trail qui m'ont fait du bien
vincent25170
Messages : 32 Localisation : LAVERNAY Club : DSA SAINT VIT Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence Courses rêvées : un ultra....
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Ven 2 Mai - 6:44
Picky, T'as pas besoin de t'entraîner, t'es naturellement bon!
dsa Saint-Vit
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Ven 2 Mai - 8:28
vincent25170 a écrit:
Picky, T'as pas besoin de t'entraîner, t'es naturellement bon!
Picky a écrit:
euh comment dire.. il serait plus prudent de baliser quand même car avec mon peu d'entrainement, je serai loin des premières places (déjà que j'en étais loin entrainé Laughing Laughing ), et ce ne sont pas les 36 kil de l'urban trail qui m'ont fait du bien
Bravo , Picky !!! Tu auras au moins réussi à déclencher son 1er post à Vincenti.
Bienvenu au jeune nouveau.
vincent25170
Messages : 32 Localisation : LAVERNAY Club : DSA SAINT VIT Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence Courses rêvées : un ultra....
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Ven 2 Mai - 17:15
Merde tu m'as reconnu? Promis je change de Tshirt pour la prochaine course, je passerai du blanc au..........
dsa Saint-Vit
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Ven 2 Mai - 19:58
vincent25170 a écrit:
je change de Tshirt pour la prochaine course, je passerai du blanc au..........
Eh , Monsieur Propre 2 post le même jour, t'es affuté .
tiens j'ai trouvé ton avatar
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Mar 6 Mai - 18:52
Inscription postée ...
dsa Saint-Vit
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Mer 7 Mai - 19:56
PLus que 18 jours. Ne tardez pas trop à vous inscrire . inscriptions limitées à 250 sur le 23km ( préservation du Site Zone Natura 2000 ). Pour le 23 km le repas est inclus pour toute inscription avant le 17/05/2014.
de plus le lot coureur est assuré pour les 600 premiers inscrits toutes courses confondues ( marche nordique inclus )
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Mer 7 Mai - 20:56
bon courage pour l'organisation, les amis du DSA....
Vous pouvez compter sur moi dans votre liste des bénévoles. Je veux bien être serre file pour accompagner Picky au besoin...ou alors faire un film avec la gopro en mode "vidéo" (certains comprendront)
dsa Saint-Vit
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Jeu 8 Mai - 8:15
jeanmiroy a écrit:
faire un film avec la gopro en mode "vidéo" (certains comprendront)
what else ?
Gopro en mode vidéo : j'achète
vincent25170
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Jeu 8 Mai - 16:32
Jean Mi merci de ta proposition d'aide, on te rediras très très rapidement!
picky
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Jeu 8 Mai - 19:39
jeanmiroy a écrit:
Vous pouvez compter sur moi dans votre liste des bénévoles. Je veux bien être serre file pour accompagner Picky au besoin...ou alors faire un film avec la gopro en mode "vidéo" (certains comprendront)
eheh, j'aime bcp cette allusion
Merci jean Mi pour la proposition, on verra d'ici là l'état de forme
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Ven 9 Mai - 10:05
jeanmiroy a écrit:
Vous pouvez compter sur moi dans votre liste des bénévoles.
J'y serai aussi, ce sera ma 5e année consécutive au Saint ViTrail .... comme bénévole. C'est sympa, ça permet de voir passer tous les coureurs , d'en reconnaitre une grande partie et de donner de la voix pour encourager dans les moments où ça "pioche" un peu.
Vivement le 25 mai !
François
vincent25170
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Ven 9 Mai - 11:06
Jean Mi cela devrait être bon pour le film de la Gopro, François te rediras
dsa Saint-Vit
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit Ven 9 Mai - 11:30
François-Corrida Nature- a écrit:
jeanmiroy a écrit:
Vous pouvez compter sur moi dans votre liste des bénévoles.
J'y serai aussi, ce sera ma 5e année consécutive au Saint ViTrail .... comme bénévole. C'est sympa, ça permet de voir passer tous les coureurs , d'en reconnaitre une grande partie et de donner de la voix pour encourager dans les moments où ça "pioche" un peu. Vivement le 25 mai ! François
Merci à François pour sa fidélité et Jeanmiroy ( c'est un p'tit nouveau ?) pour sa proposition- décente , je précise. Profitons en également pour remercier tous ceux du forum qui d'une façon ou d'une autre contribuent à la bonne organisation de ce Saint-Vi'trail et de ceux des éditions précédentes. Chacun se reconnaitra
et comme dit François
qui a écrit:
Vivement le 25 mai !
Vivement le 25 mai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit
25 mai 2014 Le Saint-Vi'trail et 10 km de Saint-Vit