| videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 | |
|
+4picky vincent25170 FRANCKY dsa Saint-Vit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dsa Saint-Vit
| Sujet: videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 Ven 23 Mai - 12:49 | |
| avis aux forumers Exclusivité Courir 39 Dimanche matin , lors du futur 10 km et Saint-Vi'trail ; nous mettrons à disposition une caméra sur trépied qui tournera non stop. ( lieu restant à définir ) L'idée est que tous les forumer(euses) qui le souhaitent , laisse un petit mot en indiquant son avatar. Au choix : Une petite présentation rapide ( 2mn maxi ) , rigolote, décalée , nous vous laissons libre court à votre imagination. : pour les timides et les muets : un petit salut peut très bien faire l' affaire . mots clés à citer (en + de son avatar ) obligatoirement : Courir 39 et Saint-Vi'trail . Francky , il nous reste 32 Go sur le HDD, est ce que la suffit ? Passez vous le mot . à dimanche | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 Ven 23 Mai - 18:00 | |
| pour les timides et les muets..... et pour les sourdingues on fait quoi???? Ne mettez pas la caméra trop loin du départ ; cette semaine j'aurai bossé plus de 80 heures ; pas sur que je sois très en forme sur votre parcours dantesque!!!! A dimanche quand même : l'essentiel est de participer!!!! | |
|
| |
vincent25170
Messages : 32 Localisation : LAVERNAY Club : DSA SAINT VIT Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence Courses rêvées : un ultra....
| Sujet: Re: videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 Ven 23 Mai - 20:26 | |
| On peut mettre la caméra au stand frites de Gérard. ........ A dimanche Tous en Forme | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 Sam 24 Mai - 10:25 | |
| mince j'aurai pas eu le temps d'aller au coiffeur | |
|
| |
Nico25
Messages : 73 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature
| Sujet: Re: videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 Sam 24 Mai - 12:53 | |
| Aux P---S mais CHEZ le coiffeur !! A demain | |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: Re: videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 Sam 24 Mai - 17:15 | |
| Bon tout et réglé et prêt pour la petite vidéo au départ du Saint-Vi'trail. Attention , votre petite vidéo se fait AVANT le Départ Après il sera trop tard. Normalement la caméra tourne en boucle . Vous avez juste à vous positionner sur le cône et à déposer votre petite vidéo. Pour les groupes essayer de rester groupir dans le champ de la caméra. Et surtout lâchez vous, faites vous plaisir . Une petite vidéo sera diffusée par la suite sur COURIR 39. ci dessous une petite photo avec emplacement de la caméra. | |
|
| |
fareinheit
| Sujet: Re: videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 Mar 27 Mai - 20:38 | |
| allez encore quelques jours de patience , la petite vidéo courir 39 arrive. après 1 rapide visionnage , il y a de quoi faire des choses sympas. Je peux juste vous dire qu'on a assister à un festival de 2 petits bonhommes en bleu...... à suivre , je mouline tout ça et on en reparle | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 Mar 27 Mai - 20:48 | |
| fahrenheit fait monter la température !!! même si ce n'est pas Celsius... on a hâte de se marrer un bon coup!!!! | |
|
| |
fareinheit
| Sujet: Re: videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 Mar 27 Mai - 21:29 | |
| C'est marrant quand on parle de petit bonhomme en bleu , ça mord ...... | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 Mer 28 Mai - 7:07 | |
| elle était ou cette vidéo bordel. J'ai encore tout loupé!!! | |
|
| |
fareinheit
| Sujet: Re: videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 Mer 28 Mai - 19:37 | |
| et voilà le deuxième qui mord.................. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 Mer 28 Mai - 20:02 | |
| ils étaient beaux la bande des schtroumphs dimanche à saint Vit!!!! Bon, on l'attend cette vidéo et j'espère que le mec à la caméra embarquée pendant la course aura été à la hauteur des espérances de mister fahrenheit!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 | |
| |
|
| |
| videos 10km et Saint-Vi'trail 2014 | |
|