| 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole | |
|
+4picky cedrico Serra François-Corrida Nature- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Jeu 6 Sep - 20:11 | |
| Amis sportifs, Le Dole Athlétique Club et son équipe d’organisation vous rappelle le prochain rendez vous à ne pas manquer : Dimanche 14 octobre 2012
22ème édition des 10km et semi marathon de Dole
Un accueil chaleureux, Un magnifique tee-shirt remis à chaque participant (limité au 700 premiers inscrits), Meneurs d’allures sur le 10km (40, 45, 50 et 55 minutes) et semi marathon (1h30, 1h40, 1h50 et 2h00), Des ravitaillements de qualité, Remise en forme à l’arrivée (réalisée par des étudiants en kinésithérapie). Début des courses à partir de 13h15 Toutes les infos ICI. Sportivement, L'équipe d'organisation |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Semi et 10 km de Dôle Sam 29 Sep - 14:56 | |
| Dans 2 semaines, semi et 10 km de Dôle.
Il me semble que certains forumers sont de la partie.
Je m’inscris cette semaine sur le semi.
Il y aura, pour info, une "forte" délégation du DSA Saint Vit (des maillots jaune et noir en perspective…).
Pour ma part, je vais tenter de faire mieux que l’an passé. J’avais bouclé le semi en 21km100, je vais tenter carrément 21km150 (j’ai repéré un virage que je peux prendre plus large).
A part ça, qui vient à Dôle le 14/10 ?
| |
|
| |
Serra
Messages : 126 Localisation : Genod Club : Lons AC Courses rêvées : Les Comrades en Afrique du Sud
| Sujet: Dole Sam 29 Sep - 18:53 | |
| Bizarre qu'aucun dolois n'ait encore hurlé : Dole ne prend pas d'accent circonflexe. | |
|
| |
cedrico
Messages : 43 Localisation : Saone Courses rêvées : LD de Vouglans
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Sam 29 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Sam 29 Sep - 21:20 | |
| j'en serai, jsute avant le lison | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Dim 30 Sep - 10:07 | |
| Toutes mes excuses pour cet accent circonflexe déposé à tort sur le O de Dole.
Et merci Serra avoir lu mon post avec un œil attentif et correcteur.
L’idée première était avant tout de mettre un coup de projecteur sur une très belle course sur route avec notamment des meneurs d’allure sur le 10 et le semi, ce qui assez rare pour être souligné.
Bravo les organisateurs et bon courage pour le 14/10/12.
A part Cedrico et Picky, il a d’autres coureurs inscrits ?
| |
|
| |
Mat dole
Messages : 53 Localisation : Dole Club : DAC Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers Courses rêvées : uttj utmb
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Lun 1 Oct - 10:28 | |
| Salut a tous Moi j y serais également mais en tant que signaleur Encore ces petits problèmes de tendinite alors j y vais molo En espérant que le soleil sera avec nous rendez vous tous le 14 | |
|
| |
Tiennou
Messages : 38 Localisation : LAMOURA Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Lun 1 Oct - 11:02 | |
| La route c'est comme le blanc, à consommer avec médération sinon ça fait mal aux jambes ! =D
Bonne course à tous. | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Lun 1 Oct - 20:30 | |
| c'est qui médération ? Ok je sors | |
|
| |
Tiennou
Messages : 38 Localisation : LAMOURA Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Mar 2 Oct - 8:03 | |
| Non mais je la valide celle là. je plaide coupable.
| |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Mer 3 Oct - 15:10 | |
| - Corrida Nature a écrit:
- A part ça, qui vient à Dôle le 14/10 ?
J'y serai comme bénévole : remise des maillots et meneur d'allure sur le 10km en 40 minutes. | |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: 10km de Dole Mer 3 Oct - 17:16 | |
| J'y serai aussi normalement 4/5 mm derrière Manu j'espère. | |
|
| |
cedrico
Messages : 43 Localisation : Saone Courses rêvées : LD de Vouglans
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Mer 10 Oct - 16:34 | |
| Bon après bien des hésitations, j'ai posté mon inscription ce matin pour le semi! Cédric | |
|
| |
picky
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Mer 10 Oct - 18:16 | |
| - Manu a écrit:
- Corrida Nature a écrit:
- A part ça, qui vient à Dôle le 14/10 ?
J'y serai comme bénévole : remise des maillots et meneur d'allure sur le 10km en 40 minutes. ah tiens, c est donc toi que jai suuvi l annee derniere... cette annee je vise aussi le meneur d allure en 40 mais avec une heure de plus... sur le semi a dimanche donc | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Mer 10 Oct - 19:04 | |
| - picky a écrit:
- ah tiens, c est donc toi que jai suuvi l annee derniere...
Non, l'an passé je n'étais pas meneur mais j'avais fait la course (pour de vrai!) Pour le semi en 1h40, il faudra que tu suives Delphine et Patrick ! Juste une remarque : si tu es en 40' sur un 10 km tu devrais suivre le meneur en 1h30 et non 1h40 ?! | |
|
| |
picky
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Mer 10 Oct - 19:43 | |
| oui, tu as raison, mais je fais le semi dans le cadre de ma prépa marathon, avec comme objectif principal de régler la foulée. Donc deux meneurs en 1h40, pour moi c'est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole Jeu 11 Oct - 19:04 | |
| "Dans la peau d'un meneur d'allure" Depuis 2009, le semi-marathon et le 10 km de Dole proposent des meneurs d’allure, qui aident les coureurs à réaliser le bon temps. Comment ça marche ? A lire ICI. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole | |
| |
|
| |
| 14 octobre 2012 : 10 km et Semi Marathon de Dole | |
|