| Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 | |
|
+4François-Corrida Nature- dsa Saint-Vit picky FAB39120 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dsa Saint-Vit
| Sujet: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Lun 13 Mai - 20:07 | |
| Salut à tous dernière ligne droite avant la 9eme édition du Saint-Vi'trail Les parcours Trails sont enfins bouclés. Après avoir réglé les derniers détails avec Natura 2000 et autres organisations environnementales les 2 parcours sont prêts. Encore 1-2 jours de patience et vous pourrez les découvrir sur notre site. rappel, pour vous inscrire: Inscriptions par internet : Infos, inscriptions et règlement complet https://sites.google.com/site/saintvitrail/sportif.comInscriptions par courrier à l'adresse suivante : «DSA Saint-Vit complexe sportif Michel Vautrot rue Jean Cornet 25410 Saint-Vit » Date limite des inscriptions pour bénéficier du repas coureur : mercredi 5 juin 2013 (cachet de La Poste faisant foi) à très bientôt | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Lun 13 Mai - 20:23 | |
| Vous avez commandé le soleil comme tous les ans, ou la boue comme tous les autres ? | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Mar 14 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Mar 14 Mai - 20:22 | |
| Merci FAb 39120, voilà qui é bien parlé. je vois que tu é connaisseur. Bien sûr que Le Soleil sera là et pas qu'un peu ; comme d'hab au zénith de sa magificience qui en aurait douté | |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Jeu 16 Mai - 21:01 | |
| Bon maintenant que le problème du soleil est réglé, passons au parcours. Chose promise chose due. Les parcours sont en ligne https://sites.google.com/site/saintvitrail/edition-2013/les-courses-2013Comme à chaque édition, notre volonté est de ne vous dévoiler que le minimum avant le jour J. D'une part pour préserver l'effet de surprise, mais aussi parce que c'est notre volonté de respecter les différents propriétaires qui ont la gentillesse de nous ouvrir leurs portes. Les 3/4 des parcours étant du domaine privé. Tous les parcours de chaque édition ont été uniques, et la seul possibilté pour vous de le faire entièrement est le jour du saint-Vi'trail; puisqu'après les chemins d'accès sont refermés. Pour le petit saint-Vi'trail , pas vraiment de changement. Quoique .... Une légère modif sur le début du parcours afin d'éviter le bouchon du tunnel de Fourvière Euh, non, je veux dire le tunnel de Roset . on reste sur la base des 12 kms. Toujours un parcours qui peut être très rapide avec avec un mix bien dosé de bons petits raidillons et de descentes à couper le soufle. Pour le saint-Vi'trail, idem que pour le petit mais avec pas mal de chamboulements. On bascule cette année à 24 kms. Une grosse partie de la course se déroule en Zone Natura 2000. là encore nous avons un cahier des charges à respecter, mais on aura l'occasion d'en reparler............... En bref, Peu importe le format choisi , vous plongerez dans l'enfer vert du Val SAint-vitois . Des parcours à vous donner le tournis. Vous qui pensez connaître si bien ces sentiers, venez les redécouvrir : on vous attend : vous serez surpris. | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Ven 17 Mai - 21:11 | |
| et pour compléter, sauf erreur, le Saint Vi'trail doit être la seule organisation où vous pouvez trouver à la fois trails et courses sur route, + courses enfants. Bref de quoi satisfaire tous les goûts, tout spécialement en famille (en plus je crois qu'il y a même de la bière, mais ça c'est réservé aux adultes ) | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Sam 18 Mai - 9:10 | |
| On y trouve même, en tant que bénévole, des organisateurs de courses voisines….
| |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Sam 18 Mai - 10:44 | |
| Oui et depuis ne nombreuses années. Par contre cette année pas de tranchée des américains, ni en montée, ni en descente..... Francois, ça te dit , le même poste, mais à l'extreme opposé : sur Villars St Georges | |
|
| |
Nico25
Messages : 73 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Sam 18 Mai - 11:07 | |
| - François-Corrida Nature- a écrit:
- On y trouve même, en tant que bénévole, des organisateurs de courses voisines….
D'ailleurs François es-tu allé voir ta MP ? | |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Dim 19 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Dim 19 Mai - 18:50 | |
| F.......s,
Je n’avais pas lu jusqu’au bout ton avant dernier message.
The runners of 23 km do not pass anymore by the trench of the Americans??
(Les coureurs du 23 km ne passent plus par la tranchée des Américains ??)
Il va falloir que je vienne plus souvent aux réunions…
Tant pis, je m’étais habitué au pointage des coureurs à cet endroit depuis 3 ans déjà.
Par contre, Villars Saint Georges ça fait loin. On en reparle cette semaine lors de la reco ?
François (l’autre, de Dannemarie).
| |
|
| |
dsa Saint-Vit
| |
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Dim 26 Mai - 20:02 | |
| Vous avez étez plusieurs à nous demander la délimitation de la partie Natura 2000 Ci-dessous parcours avec indication périmètre de la Zone Natura 2000 où le grand saint-Vi’trail 2013 évoluera. Plusieurs compromis ont été trouvés au niveau des passages afin de vous permettre de profiter au maximum de la beauté du site et du paysage environnant. Notamment, la traversée du site sur un sentier monotrace étroit afin de limiter les écrasements. On compte sur vous. Et puis comme le soleil est annoncé, vous auriez tort de vous en priver. Rappel : plus que 15 jours | |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: plus que 8 jours Mer 29 Mai - 21:16 | |
| dernière ligne droite rappel , il ne vous reste que 4 jours pour bénéficer du repas coureur avec votre inscription au trail 23 et 12 kms . | |
|
| |
picky
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Lun 3 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Mar 4 Juin - 13:49 | |
| Pas dans la liste du 23 ?
J'attends le prochaine mise à jour pour voir ... | |
|
| |
picky
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Mar 4 Juin - 17:04 | |
| salut, FAb, dès que les collègues me passent la nouvelle liste, je la mets sur le site. Si tu n'es pas dans la prochaine, tu peux me le signaler en MP, j'irai aux nouvelles Sinon vous avez vu, le soleil revient | |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: saint-Vi'trail : dernière ligne droite Mar 4 Juin - 19:48 | |
| et ben je sais si c'est le soleil qui vous a sorti de votre torpeur mais les inscriptions vont bon train. T'inquiète pas Fab39120 , on est un peu noyé sous les inscriptions, qui arrivent soudainement; La prochaine mise à jour a lieu demain mercredi soir; normalement, tu devrais être dedans. Un petit message, pour parler du 10Kms, ne l'oublions pas. un 10 kms qualifiant et labellisé FFA une boucle entièrement plate le long des rives du Doubs. a peine 3m de dénivelle. Un parcours donc idéal pour performer. En parlant de record, je rappelle que le record homme à battre est de 32’20’’ record battu en 2012 par Michel Juillard de AC Chatenois les Forges et 38’30’’ pour les femmes. rappel : Pour tout record battu un équipement complet , offert par notre partenaire et ami http://www.endurance-shop-besancon.fr/Bien-sur la course est ouverte à toutes et à tous. à tous les néophytes qui veulent se tester sur une course par exemple. Alors à dimanche ???? | |
|
| |
cedrico
Messages : 43 Localisation : Saone Courses rêvées : LD de Vouglans
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Mer 5 Juin - 18:24 | |
| Bonsoir
Je viendrai dimanche découvrir le 23 km en trail ! Cedric | |
|
| |
picky
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Jeu 6 Juin - 19:47 | |
| La liste des inscrits jusqu'à hier 23h45 est normalement à jour, prochaine livraison demain soir si tout va bien.
Nous devrions dépasser les 500 inscrits sans pb, à vos bulletins! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Jeu 6 Juin - 20:16 | |
| Salut Picky
Je ne vois pas de truites dans votre liste d'inscrits sur le 23 km et seulement sur le 12 km notre truite traceuse (Jérome Pierre) qui a ouvert beaucoup de sentiers nouveaux du côté de Fourg sur notre grand parcours....
Désolés pour cette année mais ce n'est sans doute que partie remise
Pleine réussite à vous, çà semble plutôt bien parti!!!!!
A dimanche pour encourager tout l monde | |
|
| |
picky
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Jeu 6 Juin - 21:17 | |
| T'inquiète pas, le post précédent était surtout l'occasion de faire quelques bons jeux de mots D'ailleurs si je peux continuer sur la thématique et si j'ai bien compris, tu viens buller du côté du stade ce dimanche (bon je sors) | |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: inscriptions de dernière minute Ven 7 Juin - 21:57 | |
| moins de 48 h avant le départ. Même si les inscriptions vont bon train, petit rappel au cas où. Possibilités de vous inscrire ce samedi 08/06 sur le complexe sportif de saint-Vit à compter de 14h00 jusqu'à 17h00 . Ou alors sur sportif.com jusqu'à 18h00 https://sites.google.com/site/saintvitrail/edition-2013/inscriptionssans majoration ou alors sur place , le dimanche matin avec une majoration de 3€. Mais il faudra vous lever tôt, cloture inscrptions des trails à 8h45 | |
|
| |
FAB39120
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Sam 8 Juin - 5:54 | |
| Je suis surpris par le nombre des inscrits sur les trails par rapport au 10, j'ai pas le courage de compter, mais on vois à peine deux pages pour le 10 alors qu'il y a pratiquement quatre pages et demi pour les trails ... et je crois que c'est le 24 qui a le plus d'inscrits ... Est ce que les coureurs sur route attendent le dernier moment pour s'inscrire ? On voit quand moins de 10 ans le nombre de participants au Saint vi'trail à doublé ... Pour ma part, cela fait 3 ans que j'ai commencé la course à pied, j'ai commencé par le 10 il y a 2 ans, le petit Saint Vi'trail l'an dernier, le Saint Vi'trail cette année, et qui sait l'USVT l'année prochaine pour la dixième édition ? | |
|
| |
picky
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 Sam 8 Juin - 7:34 | |
| Salut Fab, oui les coureurs de 10 s'inscrivent souvent au dernier moment. Ceci dit pas mal de 10bornards ont basculé sur le 12, qui leur permet une approche de la course en dehors de la route. Comme quoi, il en faut pour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 | |
| |
|
| |
| Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013 | |
|