| Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dsa Saint-Vit
| Sujet: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Lun 1 Avr - 19:54 | |
| Le Saint Vi’trail 9 eme Edition ? C’est parti…. enfin cela fait même déjà qques mois. Nous avons déjà nos premières inscriptions sportif.comAprès une hibernation prolongée les marmottes du DSA Saint-Vit émergent doucement mais sûrement. Cette année nous renouvellons les 2 formats Saint-Vi’trail, avec le 10 km route et toujours les courses jeunes le grand -23kms qu’on ne présente plus . Cette année une fois n’est pas coutume le visage du Grand Saint-vi’trail change de visage. Avec une grande modif sur le site de Château le Bois - Natura 2000. Avec quelques belles surprises inédites qui vous feront découvrir des secteurs totalement inexplorés. De longues descentes dans des sapinières ( digne de la Reverot ) , une vue sur le Poupet ( digne du Val de Loue ) et un dénivellé étonnant pour nos bas plateaux. Le parcours est encore en attente de validation par Natura 2000. On croise les doigts. le petit -12kms , le petit nouveau avec sa 2nde édition qui a remporter un franc succès pour sa 1ere édition en 2012. Un petit parcours qui a tout d’un grand. Un petit parcours à ne pas prendre à la légère. Bref petit mais maxi plaisirs. Le 10 kms sur route , labélisé FFA et qualificatif pour les France. Zéro dénivellé ( en vérité 3 mètres ) le long du chemin de halage / vélo route entre Nantes et Budapest. Avec toujours à la clé un lot coureur offert par endurance shop Besançon pour tout record battu Homme et Femme. Les courses jeunes, plus de 80 participants à chaque édition , véritable vitrine de notre école d’athlétisme. Le succès toujours plus important grâce au dynamisme de notre équipe d’entraineurs. Soleil , accueil , parking, vestiaires et douches, lot technique aux 500 premiers inscrits (23 km, 12 km et 10 km), médailles aux enfants. Ravitaillements, animations, podiums Infos, inscriptions et règlement complet https://sites.google.com/site/saintvitrail/Arrivée et départ : Complexe sportif Michel Vautrot 25410 Saint-Vitalors, en attendant le 9 juin , à vos claviers | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Lun 1 Avr - 20:54 | |
| J en serais... ah oui c est vrai que c est normal vu que je fais partie de l organisation Allez jeter un oeil sur le site, y a une titre video sympae sur le 12 kil 2012 vu de l intérieur par David, qui était venu des alpes pour tester le petit saint vi'trail A plus | |
|
| |
ptitchris25
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Mar 2 Avr - 16:35 | |
| Le mois de juin est bien chargé en trail, on a vraiment le choix entre toutes les courses!!! | |
|
| |
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Mar 2 Avr - 18:59 | |
| Je suis pas sûr d' y participer cette année ... Un peu proche du transjutrail ... | |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Mar 2 Avr - 20:12 | |
| - ptitchris25 a écrit:
- Le mois de juin est bien chargé en trail, on a vraiment le choix entre toutes les courses!!!
Le tout est de faire le bon choix ptit scarabéchris25. Dans le Saint-Vi'trail tout est bon. - running_nicolas a écrit:
- Je suis pas sûr d' y participer cette année ... Un peu proche du transjutrail ...
La force est avec toi running_nicolas. Il est vrai qu'à côté de la tranju, le Saint-Vi'trail peut faire mal. peut ête en récup... | |
|
| |
ptitchris25
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Mer 3 Avr - 9:18 | |
| Pareil que Nicolas, je suis sur la transju, la semaine précedente!! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Mer 3 Avr - 9:47 | |
| A la transju aussi mais je serai avec les amis du dsa st vit à l'organisation .
| |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Mer 3 Avr - 11:51 | |
| idem aussi sauf que la transju sera que de 36 kil pour moi. Le 12 serait parfait pour la récup ? | |
|
| |
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Mer 3 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Mer 3 Avr - 20:51 | |
| Et Ohhh à part faire du la tranjus, vous faites rien d'autre en Juin comme dit un vieil adage: En avril , ne te découvre pas d'un fil En mai , fais ce qu'il te plait... et en juin ...... | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Jeu 4 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
ptitchris25
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Jeu 4 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
running_nicolas
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Jeu 4 Avr - 16:32 | |
| C'est clair ... c'est un budget à part entière ... difficile de pouvoir tout faire ... les choix s'imposent ... | |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition Jeu 4 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: Saint-Vi'trail 9 juin 2013 Mar 9 Avr - 20:33 | |
| Trève de plaisanterie. C’est certain le mois de juin sera coursif ou ne sera pas. P'tit Chris et Running Nicolas, no problem, même en tant qu'accompagnateur on vous accueillera avec plaisir. Le 9 juin, on vous offrira même une bonne biere fraiche. Coté parcours nous attendons toujours confirmation de Natura 2000 Ce qui est sûr c’est que le tracé 2013 du Grand Saint-Vi’trail vous réservera son lot de surprises. Sans vouloir tout dévoiler, le tracé passera entre autre, sur le site de l’ancien château le bois. Pour faire patienter quelques photos. Promis dès que le soleil sera revenu on vous fera suivre de plus belles photos. Infos, inscriptions et règlement complet https://sites.google.com/site/saintvitrail/ ou encore sportif.comArrivée et départ : Complexe sportif Michel Vautrot 25410 Saint-Vit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition | |
| |
|
| |
| Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition | |
|