FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_lcapSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Voting_barSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_lcapSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Voting_barSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_rcap 
FRANCKY
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_lcapSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Voting_barSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_rcap 
Admin
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_lcapSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Voting_barSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_rcap 
The Trooper
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_lcapSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Voting_barSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_rcap 
petitsimon
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_lcapSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Voting_barSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_rcap 
gollum
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_lcapSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Voting_barSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_rcap 
FRANCESCO
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_lcapSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Voting_barSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_rcap 
lebabas
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_lcapSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Voting_barSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_lcapSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Voting_barSaint-Vi'trail  2013    9 eme édition Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CLASSEMENT François 2010 2017 photo 2013 2014 marathon transju trail herisson COURSES balayette STADE 2019 pieds entrainement HORS traversée JURA paris gollum clairvaux CORRIDA utmb ut17M
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyLun 1 Avr - 19:54

Le Saint Vi’trail 9 eme Edition ? C’est parti…. enfin cela fait même déjà qques mois. Nous avons déjà nos premières inscriptions sportif.com

Après une hibernation prolongée les marmottes Sleep du DSA Saint-Vit émergent doucement mais sûrement. affraid
Cette année nous renouvellons les 2 formats Saint-Vi’trail, avec le 10 km route et toujours les courses jeunes

le grand -23kms qu’on ne présente plus . Cette année une fois n’est pas coutume le visage du Grand Saint-vi’trail change de visage. Avec une grande modif sur le site de Château le Bois - Natura 2000. Avec quelques belles surprises inédites qui vous feront découvrir des secteurs totalement inexplorés. De longues descentes dans des sapinières ( digne de la Reverot ) , une vue sur le Poupet ( digne du Val de Loue ) et un dénivellé étonnant pour nos bas plateaux.
Le parcours est encore en attente de validation par Natura 2000. On croise les doigts.


le petit -12kms , le petit nouveau avec sa 2nde édition qui a remporter un franc succès pour sa 1ere édition en 2012. Un petit parcours qui a tout d’un grand. Un petit parcours à ne pas prendre à la légère. Bref petit mais maxi plaisirs.


Le 10 kms sur route , labélisé FFA et qualificatif pour les France. Zéro dénivellé ( en vérité 3 mètres ) le long du chemin de halage / vélo route entre Nantes et Budapest.
Avec toujours à la clé un lot coureur offert par endurance shop Besançon pour tout record battu Homme et Femme.


Les courses jeunes, plus de 80 participants à chaque édition , véritable vitrine de notre école d’athlétisme. Le succès toujours plus important grâce au dynamisme de notre équipe d’entraineurs.

Soleil sunny , accueil , parking, vestiaires et douches, lot technique aux 500 premiers inscrits (23 km, 12 km et 10 km), médailles aux enfants. Ravitaillements, animations, podiums

Infos, inscriptions et règlement complet https://sites.google.com/site/saintvitrail/

Arrivée et départ : Complexe sportif Michel Vautrot 25410 Saint-Vit

alors, en attendant le 9 juin , à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyLun 1 Avr - 20:54

J en serais... ah oui c est vrai que c est normal vu que je fais partie de l organisation lol!

Allez jeter un oeil sur le site, y a une titre video sympae sur le 12 kil 2012 vu de l intérieur par David, qui était venu des alpes pour tester le petit saint vi'trail

A plus
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMar 2 Avr - 16:35

Le mois de juin est bien chargé en trail, on a vraiment le choix entre toutes les courses!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMar 2 Avr - 18:59

Je suis pas sûr d' y participer cette année ... Un peu proche du transjutrail ...
Revenir en haut Aller en bas
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMar 2 Avr - 20:12

ptitchris25 a écrit:
Le mois de juin est bien chargé en trail, on a vraiment le choix entre toutes les courses!!! affraid
Le tout est de faire le bon choix ptitscarabéchris25. Dans le Saint-Vi'trail tout est bon. lol!


running_nicolas a écrit:
Je suis pas sûr d' y participer cette année ... Un peu proche du transjutrail ...
La force est avec toi running_nicolas.
Il est vrai qu'à côté de la tranju, le Saint-Vi'trail Cool peut faire mal.
peut ête en récup... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMer 3 Avr - 9:18

Pareil que Nicolas, je suis sur la transju, la semaine précedente!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMer 3 Avr - 9:47

A la transju aussi mais je serai avec les amis du dsa st vit à l'organisation .
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMer 3 Avr - 11:51

idem aussi sauf que la transju sera que de 36 kil pour moi.

Le 12 serait parfait pour la récup Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMer 3 Avr - 15:19

dsa Saint-Vit a écrit:
ptitchris25 a écrit:
Le mois de juin est bien chargé en trail, on a vraiment le choix entre toutes les courses!!! affraid
Le tout est de faire le bon choix ptitscarabéchris25. Dans le Saint-Vi'trail tout est bon. lol!


running_nicolas a écrit:
Je suis pas sûr d' y participer cette année ... Un peu proche du transjutrail ...
La force est avec toi running_nicolas.
Il est vrai qu'à côté de la tranju, le Saint-Vi'trail Cool peut faire mal.
peut ête en récup... lol!


Allez peut être en récup si mes jambes me pardonnent la transju' ...
Revenir en haut Aller en bas
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMer 3 Avr - 20:51

Rolling Eyes

Et Ohhh affraid à part faire du la tranjus, vous faites rien d'autre en Juin Question

comme dit un vieil adage: farao

En avril , ne te découvre pas d'un fil
En mai , fais ce qu'il te plait...
et en juin ...... scratch

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyJeu 4 Avr - 10:34

dsa Saint-Vit a écrit:
Rolling Eyes

Et Ohhh affraid à part faire du la tranjus, vous faites rien d'autre en Juin Question

comme dit un vieil adage: farao

En avril , ne te découvre pas d'un fil
En mai , fais ce qu'il te plait...
et en juin ...... scratch


jocolor


prend de la poudre de perlinpinpin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyJeu 4 Avr - 14:48

dsa Saint-Vit a écrit:
Rolling Eyes

Et Ohhh affraid à part faire du la tranjus, vous faites rien d'autre en Juin Question

comme dit un vieil adage: farao

En avril , ne te découvre pas d'un fil
En mai , fais ce qu'il te plait...
et en juin ...... scratch

jocolor

En general, je fais qu'une course par mois Exclamation Parce qu'après sa fait un budget et beaucoup d'absence Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyJeu 4 Avr - 16:32

C'est clair ... c'est un budget à part entière ... difficile de pouvoir tout faire ... les choix s'imposent ...
Revenir en haut Aller en bas
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyJeu 4 Avr - 21:22

dsa Saint-Vit a écrit:
Rolling Eyes

comme dit un vieil adage: farao

En avril , ne te découvre pas d'un fil
En mai , fais ce qu'il te plait...
et en juin ...... scratch

FRANCKY a écrit:
Rolling Eyes
et en juin ...... scratch
prend de la poudre de perlinpinpin ....


Et en juin ........ scratch

Ne te refuses rien Laughing ou alors : cours comme un lapin. albino

Bravo Francky tu étais dans le vrai ................. qui dit mieux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Saint-Vi'trail 9 juin 2013    Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition EmptyMar 9 Avr - 20:33

Trève de plaisanterie. C’est certain le mois de juin sera coursif ou ne sera pas.

P'tit Chris et Running Nicolas, no problem, même en tant qu'accompagnateur on vous accueillera avec plaisir. Le 9 juin, on vous offrira même une bonne biere fraiche. Very Happy

Coté parcours nous attendons toujours confirmation de Natura 2000
Ce qui est sûr c’est que le tracé 2013 du Grand Saint-Vi’trail vous réservera son lot de surprises.
Sans vouloir tout dévoiler, le tracé passera entre autre, sur le site de l’ancien château le bois.
Pour faire patienter quelques photos. Promis dès que le soleil sera revenu on vous fera suivre de plus belles photos.

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition 000_0013

Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition 000_0012

Infos, inscriptions et règlement complet https://sites.google.com/site/saintvitrail/ ou encore sportif.com


Arrivée et départ : Complexe sportif Michel Vautrot 25410 Saint-Vit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty
MessageSujet: Re: Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition   Saint-Vi'trail  2013    9 eme édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Vi'trail 2013 9 eme édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Vi'trail - et 10 kms de Saint-Vit 9 juin 2013
» Retour sur le Saint Vi'Trail 2013
» Dimanche 16 juin 2013 : Corrida Nature 3e édition
» 4 èmes Foulées Saint-Pierroises - Saint Pierre le Moutier - 20/08/2011
» Corrida Nature 2013 - 16 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: