Olivier MIGNOTTE
| Sujet: Saint-Vi'trail et 10 Km de Saint-Vit (le 13 juin 2010) Dim 18 Avr - 12:50 | |
| Bonjour à tous, Le DSA Saint-Vit vous acceuillera le dimanche 13 juin pour le Saint-Vi'trail, le 10 Km de Saint-Vit, les courses enfants et remis au programme 2010, une marche populaire sur une partie du circuit du trail. Départ de la marche à 9h00, puis à 9h45, ce seront les traileurs qui partiront pour 23 Km et 500 m de dénivelés. A 10h00, départ du 10 Km, label régional et qualificatif aux championnats de France. Parcours extra-plat le long des berges du Doubs. A partir de 13h00, départ toutes les 15 minutes des courses enfants (d'éveil athlétique à minimes garçons et filles). Retrouvez-nous sur le lien suivant : http://dsa.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=17186ou sinon appeler Olivier Mignotte au 03-81-87-67-33. Espérant vous retrouver le 13 juin prochain, Olivier MIGNOTTE | |
|
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail et 10 Km de Saint-Vit (le 13 juin 2010) Dim 18 Avr - 13:01 | |
| c'est prévu et ce sera la dernière sortie longue avant le trail des bosses (38 km) le dimanche suivant. Peux-tu mettre ou scanner un bulletin d'inscription sur le forum ? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail et 10 Km de Saint-Vit (le 13 juin 2010) Dim 18 Avr - 13:16 | |
| Je suis allé plus vite qu'Olivier Le bulletin d'inscription est sur le site et plus précisément... ... LA ! | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail et 10 Km de Saint-Vit (le 13 juin 2010) Dim 18 Avr - 20:06 | |
| j'y serai , moi aussi avant "les bosses" ; venez nombreux car le parcours modifié (que j'ai testé) est de toute beauté . c'est une prépa idéale pour les plus longs trails qui suivent... Et puis, Olivier et son équipe sont sympas et il faut les encourager. A+ à tous | |
|
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: saint vit trail Mer 26 Mai - 15:49 | |
| Je serai de la partie aussi en espèrant le soleil comme l'année dernière | |
|
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail et 10 Km de Saint-Vit (le 13 juin 2010) Dim 30 Mai - 15:12 | |
| je suis inscrit (enfin normalement). ça va me faire peu de trajet car j'ai déménagé le week-end dernier à Dampierre. Me revoilà donc dans le Jura ! Enfin avec tout cela, ça doit faire 10 jours que je n'ai pas couru... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Vi'trail et 10 Km de Saint-Vit (le 13 juin 2010) | |
| |
|