espace-marathon88
| Sujet: 10km de Bletterans Ven 29 Nov - 7:47 | |
| Bonjour à tous.
Plusieurs années que je me dis que ce 10km dans le Jura serait la course à faire.
Un des premiers 10km de la saison qui de plus est apparament propice aux chronos.
Malgré la distance depuis la haute saone, j'espere pouvoir le programmer pour 2014 avec pour objectif les 38"
Amis coureurs, pouvez vous m'en parler pour ceux qui ont déjà participer.
Dans le Jura, mon seul 10km est celui de Dole choisey (cora)
| |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: 10km de Bletterans Ven 29 Nov - 14:06 | |
| j'ai fait cette course au moins 10 fois et le moins qu'on puisse dire c'est que le parcours est propice aux perfs ; l'organisation est pro avec la grosse sensation d'être sur une course de haut niveau. le seul iota est peut être le vent qu'on peut avoir de face, parfois , sur la moitié du parcours. | |
|
stjust
Messages : 70 Mes prochaines courses : uniquement a l envie Courses rêvées : lons le saunier jérusalem
| Sujet: Re: 10km de Bletterans Ven 29 Nov - 15:23 | |
| sur ce 10 km on a toujours le vent de face au retour bon pour la perf oui pour le paysage non tu t ennuie;autrement faire les 10 de lons le saunier perf a faire et cource de ville type corrida tres attrayante et ambiance ci tu fait exemple un 38 a bletterans tu feras 38 a lons et ailleurs sans t emmerder sur le parcours!franchement le deplacement pour un 10 km!! | |
|
espace-marathon88
| Sujet: Re: 10km de Bletterans Jeu 5 Déc - 5:43 | |
| Merci à vous deux pour ces precisions | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10km de Bletterans | |
| |
|