nicolas741
| Sujet: reco trail de saint vit !! Jeu 27 Mai - 8:49 | |
| bonjour à tous quelqu'un pourrait proposer une reco pour le trail de saint vit ( en une ou deux parties...) WE ou soirée merci à vous tous pour me contacter .... helenicolas2@voila.fr bonne ballade à tous nicolas | |
|
lulune
| Sujet: Re: reco trail de saint vit !! Ven 28 Mai - 8:13 | |
| Bonjour à toi; Je sais qu'une reconnaissance a eu lieu le 23 mai, mais j'ai fait la montée du Poupet (gén-i-allll) Pour le trail de st vit, je ne connais pas encore le parcours malheureusement. Par contre si vous proposez une nouvelle reco, c'est avec plaisir que je viendrai. A bientôt | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: reco trail de saint vit !! Ven 28 Mai - 20:19 | |
| salut les amis,
au pire, si personne ne se propose avant, je pense que je pourrai vous guider le dimanche 6 juin ; le 30 mai, je suis retenu ailleurs...Nous avons effectivement déjà fait une petite ballade de 2 h 20 le 23/5 sur ce parcours ; je vous tiens au courant la semaine avant le 6 a+ | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: reco trail st vit dimanche 6 juin Mer 2 Juin - 11:01 | |
| A tous ceux qui ne sont pas sur la transjutrail et qui souhaitent faire une ballade sur le circuit du trail de saint vit , rendez vous à 9 heures au stade de st vit pour 2 h 15 d'effort (circuit entier ) ou vers 10 heures sur la passerelle verte aux alentours de Fluans pour la 2ème partie du parcours. annoncez vous si vous êtes candidat ; a+ | |
|
FRANCKY
| Sujet: dernière reco trail de St vit Ven 4 Juin - 20:09 | |
| | |
|
lulune
| Sujet: Re: reco trail de saint vit !! Sam 5 Juin - 20:09 | |
| C 'est super sympa de ta part, je me serais fait un plaisir de venir, mais je travaille. A une prochaine fois j 'espère! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reco trail de saint vit !! | |
| |
|