| Reco trail de saint vit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Reco trail de saint vit Jeu 19 Mai - 14:59 | |
| Dimanche 22 reco du trail de saint vit (23 km 550 d+) au départ du stade doussot à 9 heures ; il y a du monde de prévu et pour tous les niveaux ; compter 2 h 15 à 2 h 30. avis aux amateurs. | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Reco trail de saint vit Ven 20 Mai - 18:48 | |
| dites donc les amis...ça ne vous interesse pas le trail de ST VIT? ca fait des mois q'Olivier Mignotte et son équipe se débatent pour vous offrir un truc sympa et il n'y a personne pour venir reconnaitre le parcours original du trail. A savoir qu'on peut faire seulement la première partie (10 km faciles ) départ 9 h du stade et retour entre une heure et une heure 15 plus tard ou seulement la 2ème partie (13 km et la majeure partie du D+) en attendant ceux qui font le parcours en entier vers 10 h 10 h15 à la passerelle verte de la route qui mène à Roset Fluans(tout au bout des étangs en direction de Routelle) . allez à dimanche!!!! | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Reco trail de saint vit Ven 20 Mai - 19:50 | |
| Salut Francky. Ça m intéresse pour la totalité. C'est à quelle heure, 9 ou 10 heures. Tu as marqué deux horaires différents. À dimanche. Lolo | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Reco trail de saint vit Sam 21 Mai - 6:18 | |
| mon bon Francky,
Je ne pourrai pas venir au repérage ce dimanche mais je serai bien présent le jour J sur le parcours.....et j'espère qu'il y aura du monde pour rendre hommage au travail d'Olivier, François et toute la bande!!!!
Bon repérage demain matin | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Reco trail de saint vit Sam 21 Mai - 14:02 | |
| départ stade de st vit à 9 h pour l'intégrale ou la 1ère partie et vers 10 h à la passerelle verte pour la 2ème partie. à demain. Un trail sans Jean mi n'est plus un vrai trail (c'était la pensée du jour) | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Reco trail de saint vit Sam 21 Mai - 17:38 | |
| Je serais la bas à 9 heures. Lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reco trail de saint vit | |
| |
|
| |
| Reco trail de saint vit | |
|