| saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante | |
|
+3FRANCKY adraldo dsa Saint-Vit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dsa Saint-Vit
| Sujet: saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante Jeu 15 Mai - 21:40 | |
| attention pour le Saint-Vi'trail 23 km , plus que 2 jours pour les inscriptions avec repas. après le 17/05 il ne sera plus possible de bénéficier du repas inclus dans le prix de l'inscription. ça serait balot de ne pas en profiter. pour vous inscrire : https://sites.google.com/site/saintvitrail/home/edition-2014/inscriptionsà noter que suite à un petit problème technique la liste des inscrits ne pourra pas être mis à jour avant ce week end; ah , au fait G un scoop. On vous a peût être trouvé une petite variante super. Elle est prête, toute belle, toute fraiche, déjà toute propre notre 3eme petite doline au milieu des rochers , super sympa...... je vous en dis pas plus. trouvaille de ce soir . ça sera la surprise, même pour les participants de la reconnaissance d hier soir. dernier point : le Saint-vi'trail 23km est limité à 250 inscriptions : la nature se respecte. | |
|
| |
adraldo
| Sujet: Saint-vi'trail Ven 16 Mai - 17:41 | |
| Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était normal que les juniors (1995-1996) ne puissent pas participer au 12km Trail ? | |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: Re: saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante Ven 16 Mai - 22:14 | |
| - adraldo a écrit:
- Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était normal que les juniors (1995-1996) ne puissent pas participer au 12km Trail ?
Tu as raison , adraldo, c'est une erreur de notre part. Sur cette distance , du moment que le dénivelle ne dépasse pas les 500m+, la course nature peut être ouvertes aux catégories junior. Il n' y a pas de problème , tu peux envoyer ton inscription. Nota: j'avais déjà répondu à ta demande sur Gmail | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante Sam 17 Mai - 10:55 | |
| Francky et Gollum feront partie du peloton dimanche prochain en prépa de l'ultra du verdon du 15 juin!!! Petite reco ce matin ; les chemins sont nickel et le parcours tout vert et bien agréable!!!! | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante Sam 17 Mai - 17:48 | |
| Il t'auras pas fallut longtemps pour revenir Francky ...
La dernière fois que j'ai fait une course avec Gollum, j'ai fait un bout de course avec lui, puis je l'ai lâché ... bon en même temps il était sur le 26 et moi sur le 17 ... Bon ben là je vais voir que le dos du maillot ....
A dimanche les gars alors | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante Lun 19 Mai - 20:00 | |
| cool, ça va faire plaisir de revoir plein de monde! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante Lun 19 Mai - 22:18 | |
| il y aura francky, gollum, loucho et picky??? pis qui encore???? | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante Mar 20 Mai - 21:03 | |
| Combien est ce qu'il y a d'inscrits pour l'instant ? Merci | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante Mer 21 Mai - 6:25 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante Mer 21 Mai - 19:49 | |
| fab, pas sur que ce soit le cas dimanche vers 11 h15.....vu mon début de saison, le fait que j'aurai bossé la nuit ..... | |
|
| |
FAB39120
| Sujet: Re: saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante Mer 21 Mai - 19:53 | |
| Bon ben j'aurai peut être la chance de courir avec toi un peu alors ... | |
|
| |
tuten
Messages : 47 Localisation : Besancon Club : pas cette année Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ... Courses rêvées : en negociation :)
| Sujet: Re: saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante Jeu 22 Mai - 14:01 | |
| Apres quelques tergiversations, finalement inscrit aussi sur le 23 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante | |
| |
|
| |
| saint-Vi'trail 23 km : petite nouvelle, variante | |
|