jorka
| Sujet: une petite nouvelle Dim 5 Fév - 11:50 | |
| bonjour je m'appelle caroline et je viens de m'inscrire sur votre site. je suis contente de vous rejoindre et impatiente de vous rencontrer lors des prochaines sorties nocturnes . à bientôt | |
|
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 5 Fév - 15:50 | |
| Welcome Caroline, mais pourquoi les sorties nocturnes ? T'aurais pas lu ou vu le dernier message du Trooper pour afficher 1 tel enthousiasme ? Moi, ça m'a tenté un moment, mais maintenant, je sais + trop ! | |
|
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 5 Fév - 16:40 | |
| Surtout que je ne vais plus aux sorties nocturnes, depuis ma blessure. Faut vraiment que je guérisse avant que mon chéri ne fasse fantasmer toutes les filles du forum ! bienvenue à toi Caroline sur ce forum d'allumés! | |
|
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 5 Fév - 17:55 | |
| Et une de plus!!! bienvenue à toi Caroline. Et au plaisir de te reconnaitre sur une nocturne (dur, dur, surtout l'hiver avec les bonnets) | |
|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 6 Fév - 4:18 | |
| Salut Caroline,
Nous t'ouvrons grand les portes de ce forum d'Allumés Passionnés qui , de nuit comme de jour, des montagnes Saint Claudiennes aux plaines de Gy, permet à chacun d'entre nous de se trouver ici comme chez soi autour d'une bonne table entre potes et potesses à déconner une HK à la main.
Soit la bienvenue, et n'hésites pas..... fais chauffer le clavier ! | |
|
Vince
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 6 Fév - 5:39 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Yves
| Sujet: Bienvenue Lun 6 Fév - 7:56 | |
| Bienvenue caroline, le forum est super sympa, à bientôt sur les chemins et prochainement sur les nocturnes à Besac. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle | |
| |
|