| petite devinette!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: petite devinette!!!! Lun 10 Jan - 20:39 | |
| comme je n'arrive pas encore a mettre une photo sur le forum ,je la mets sur mon avatar!!!(je ne désespere pas y arriver en 2011). donc pour la devinette( quelle course? qui sur la photo? ) petite explication a la fin du jeu.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: petite devinette!!!! Lun 10 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: petite devinette!!!! Lun 10 Jan - 21:08 | |
| merci admin, je peux aller me coucher, je suis moins c.. que ce matin!!!! | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: petite devinette!!!! Mar 11 Jan - 4:44 | |
| Dans l'ordre : Hubert, Séverin, Jo, Max (avec la casquette), Steeve, Scott et Dawa | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: petite devinette!!!! Mar 11 Jan - 4:48 | |
| pas mal SAM, mais toi l'homme du haut jura , je pensais que tu allais reconnaitre la silhouette de l'homme a gauche de dawa!! | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: petite devinette!!!! Mar 11 Jan - 5:21 | |
| Celui qui a le crâne dégarni autant que moi, ou celui au fond aux lunettes ? Au fait, peux tu m'envoyer des photos de l'Izernight ? sur ma boite perso, merci ! | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: petite devinette!!!! Mar 11 Jan - 6:05 | |
| | |
|
| |
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
| Sujet: Re: petite devinette!!!! Mar 11 Jan - 16:07 | |
| ce ne serais pas julien rizotto par hasard????? | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: petite devinette!!!! Mar 11 Jan - 18:28 | |
| - bouli a écrit:
- ce ne serais pas julien rizotto par hasard?????
Je confirme que celui avec le TS blanc c'est Julien Rizzotto (c'est mon cousin !). Par contre, connais pas celui du fond... Pour ce qui est de la course, plus dur... 1 course dans le jura avec Dawa... Transju 2009? NON Bosses 2010 ? NON Je sèche... | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: petite devinette!!!! Mer 12 Jan - 6:37 | |
| voici les résultats: 1ere édition trail des bosses a champagnole en 2006( 38 kms) en rouge: hubert maitrejean( organisateur) petitsimon(2eme) alain roguet(1er) julien rizzotto(3eme) bien vu bouli et nico!!! dawa sherpa manu jonnier (alors SAM!!!!!) pour info: manu était le parrain de l'épreuve dawa était blessé( pas couru) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite devinette!!!! | |
| |
|
| |
| petite devinette!!!! | |
|