FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_lcapOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Voting_barOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_lcapOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Voting_barOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_rcap 
FRANCKY
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_lcapOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Voting_barOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_rcap 
Admin
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_lcapOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Voting_barOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_rcap 
The Trooper
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_lcapOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Voting_barOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_rcap 
petitsimon
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_lcapOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Voting_barOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_rcap 
gollum
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_lcapOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Voting_barOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_rcap 
FRANCESCO
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_lcapOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Voting_barOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_rcap 
lebabas
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_lcapOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Voting_barOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_lcapOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Voting_barOn ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2012 balayette HORS traversée herisson JURA marathon 2014 2013 STADE clairvaux CORRIDA entrainement COURSES François paris ut17M blanc utmb 2010 trail transju photo 2019 gollum CLASSEMENT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!

Aller en bas 
+7
François-Corrida Nature-
FRANCKY
FAB39120
sam25
jojo25
running_nicolas
Nico25
11 participants
AuteurMessage
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Empty
MessageSujet: On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!   On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptySam 8 Fév - 11:19

C'est avec regret que je vous annonce l'annulation du Trail du Val de la Dame Blanche 2014 du 22 juin prochain à Vieilley (25).
La décision définitive a été prise hier soir.
Le souhait serait de repartir pour 2015. A voir

Merci encore à tous ceux qui ont participé aux 2 premières éditions avec enthousiasme, en espérant vous retrouver très prochainement.

Bonne continuation à tous, en particulier à tous les organisateurs pour leur abnégation et leur courage dans cette grande aventure. Que les coureurs de tous horizons restent toujours conciliants vis à vis de ceux qui ne pensent qu'à eux et à leur proposer des épreuves pour leur seul plaisir quelques soient les objectifs de tous (coureurs et organisateurs)

A bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Empty
MessageSujet: Re: On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!   On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptySam 8 Fév - 13:01

c'est moche !!! je n'ai participé qu'à la 2ème édition (ainsi qu'à la reco) et j'avis bien apprécié ... j'espère que vous reviendrez fort en 2015 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Empty
MessageSujet: Re: On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!   On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptySam 8 Fév - 15:01

Salut Nico,

J'espère vous revoir l'année prochaine dans le calendrier.
L'organisation tient souvent sur une poignée de bénévoles, ce qui vous arrive, nous pend tous au nez.
J'admire beaucoup Olivier et Jean Marie pour avoir résister aussi longtemps et qui résiste encore.

Au plaisir de te croiser sur une course ou ailleurs,
A bientôt
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Empty
MessageSujet: Re: On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!   On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptySam 8 Fév - 15:03

C'est triste....J'avais participer à la première édition où l'accueil de Vieilley avait été excellent !
Je comptais revenir cet année sur le long parcours.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Empty
MessageSujet: Re: On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!   On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptySam 8 Fév - 16:46

Dommage, je m'étais bien amusé l'année dernière, c'était mon premier Trail de plus de 30 km ... et l'accueil était aux petits oignons.

Bon, ben on va changer le programme 2014.

J'espère refaire la course en 2015 pour améliorer mon temps .....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Empty
MessageSujet: Re: On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!   On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptySam 8 Fév - 21:39

vous allez nous manquer mais je suis le premier à connaitre les sacrifices, le temps nécessaires à faire le plaisir des autres.... pour avoir été deux ans de suite organisateur de la corrida et des rives du doubs.
je dirai donc merci pour ces deux années où vous avez été nickel. Revenez nous vite et... bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Empty
MessageSujet: Re: On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!   On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyDim 9 Fév - 13:42

Bravo Nico pour ces deux premières éditions. J’en garde un bon souvenir.

D’autant que tu avais su, avec ton équipe, proposer dès la 1ère édition un vrai Trail et améliorer encore en 2013 le qualité de l’accueil et du parcours.

A qui vais-je donc filer cette année les panneaux, les gilets, les K10 et tout le matériel prêté par le DSA Saint Vit, après notre Corrida Nature ?

On espère revenir prendre des départs à Vieilley dès 2015.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Empty
MessageSujet: Re: On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!   On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyDim 9 Fév - 20:48

Comme vous le dites tous si bien, le trail du val de la Dame Blanche avait su, dès ses débuts, se faire une belle réputation dans ce monde exigeant qu'est l'organisation d'une épreuve sportive de masse

Comme le dit très bien Jojo, organiser une course est un vrai sacerdoce et il faut bien avouer que la lassitude nous guette en permanence et tout est en équilibre précaire car rien n'est acquis et chaque année il faut "remettre le couvert"....

En espérant donc vous retrouver dès 2015 et nous veillerons bien entendu avec Doubs terre de trail à laisser votre date disponible pour favoriser ainsi votre retour

Bon vent à toi Nico et merci pour l'esprit que tu as su insuffler à tes équipes et à notre association "Doubs terre de trail"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lion étonné

lion étonné


Masculin Messages : 38
Localisation : hautecour 39130
Club : COC Clairvaux

On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Empty
MessageSujet: Re: On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!   On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyLun 10 Fév - 8:56

dommage,un trail que j'avais bien apprécié,avec ambiance et organisation top.

En 2015 j'espère
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Empty
MessageSujet: Re: On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!   On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyMar 11 Fév - 9:52

C'est une décision pénible à prendre et j'imagine dans quel état d'esprit tu peux être.
Nous avons nous aussi failli abandonner, fatigué nous étions de toujours relancé encore et encore cette lourde machine... il a suffi de peu de chose pour que cela reparte, un échange, une sensation... il y a une phrase inscrite au bas de la page d’accueil de notre site du Rêverot'trail qui résume le pourquoi de notre engagement soit : Parce que seul votre satisfaction est notre motivation !

Doubs Terre de Trail et l'ensemble de ses adhérents souhaitent de tout cœur retrouver un jour cette belle compétition sur un prochain calendrier !

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Empty
MessageSujet: Re: On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!   On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! EmptyJeu 13 Fév - 20:26

mince alors ça c'est une mauvaise nouvelle. les deux éditions que tu nous avais proposées ont été vraiment bien et j'y ai pris énormément de plaisir. C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai pu découvrir Lausanne.

toutefois je comprends très bien que la lourdeur d'organisation puisse être rédhibitoire, surtout quand une poignée d'imbéciles ne voyaient que le mauvais côté des choses (et ma toute petite expérience de 3 ans avec le DSA le confirme - suivez mon regard vers le 10 km où un mec qui dépasse les ouvreurs ne peut pas comprendre que les bénévoles soient étonnés de le voir).

Merci à toi et ton équipe pour ces belles éditions et surtout proposez nous quelque chose en 2015, comme ça j'aurai l'occasion de revenir en FC Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Empty
MessageSujet: Re: On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!   On ne verra pas la Dame Blanche cette année !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est belle cette Dame Blanche... mais un peu boueuse
» dawa sherpa au trail des 7 monts cette année
» 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche
» Trail du Val de la Dame Blanche 2013
» La Dame Blanche intéresse les journaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: