FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_lcap1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Voting_bar1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_rcap 
Sam-7-Monts
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_lcap1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Voting_bar1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_rcap 
FRANCKY
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_lcap1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Voting_bar1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_rcap 
Admin
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_lcap1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Voting_bar1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_rcap 
The Trooper
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_lcap1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Voting_bar1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_rcap 
petitsimon
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_lcap1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Voting_bar1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_rcap 
gollum
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_lcap1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Voting_bar1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_rcap 
FRANCESCO
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_lcap1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Voting_bar1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_rcap 
lebabas
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_lcap1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Voting_bar1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_lcap1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Voting_bar1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux CLASSEMENT 2014 herisson COURSES 2017 trail paris gollum 2019 CORRIDA utmb pieds photo balayette HORS JURA transju François STADE 2010 traversée entrainement marathon 2013 ut17M
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche

Aller en bas 
+5
dsa Saint-Vit
Sam-7-Monts
picky
FRANCKY
Nico25
9 participants
AuteurMessage
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyDim 11 Déc - 14:55

Bonjour à tous,

Je profite de l'activité de votre forum pour vous annoncer la confirmation de la naisasnce du 1er Raidlight Trail du val de la dame Blanche le Dimanche 8 Juillet 2012 au départ ( et arrivée) de la commune de Vieilley (15 km au Nord de Besançon, direction Vesoul, de l'autre côté de l'A36).

Ce trail proposera 2 distances (18 km : D+ 560 m (sûr)et 44 km : D+ 1300m (à confirmer)) ainsi qu'une randonnée avec 2 tracés (10 et 17 km) réalisés en sens inverse du trail sur la seconde partie du 44 km.
Les parcours se situent entre les communes de Châtillon le Duc et de Moncey avec comme point culminant le Fort de la Dame Blanche (ravitaillement) et proposeront des tracés autour de celui-ci moins empruntés ainsi que le découverte de chemins au delà du Fort (peu fréquentés par les promeneurs et coureurs).
L'organisation souhaite une manifestation sérieuse mais durant laquelle les aspects festif et convivialité auront une place importante avec des animations que nous espérons nombreuses (budget quand tu nous tiens ...) de façon à ce que l'ensemble des coureurs puissent être accueillis comme il se dit du début à la fin et ce jusqu'au dernier.

Comme son nom l'indique, le Comité d'Organisation (C.O)a fait le choix d'un partenariat important avec la société Raidlight et proposeront des lots inscription et podium de la marque essentiellement complétés bien entendu par ceux d'autres partenaires.

il est à noter l'effort important du C.O pour la remise des prix avec la récompense (3 premiers) des catégories Junior (pour le 18 km seul) à V4, homme et femme séparés plus une catégorie duo ("on part ensemble, on arrive ensemble"), homme-femme-mixte, + le classement scratch.
Dans un soucis légitime de parité, les montants prévus pour les podiums seront tous indiques.

Ceci pour les 2 courses.

C'est une nouvelle qui est loin d'être un long fleuve tranquille mais je suis heureux de contaster à la lecture de tous vos commentaires que le sérieux de la préparation cotoie le côté festif et le plaisir de se retrouver quel que soit l'objectif de chacun.

Le tout se terminera obligatoirement autour d'une tireuse ... pas forcément H.K (plutôt une Rouget de l'Isle pour les jurassiens qui connaisent), n'en déplaise à certains habitués du forum !!

Le site du trail est en prération et devrait sortir de boîte fin Janvier.

Au plaisir de vous retrouver sur nos parcours qui peuvent être au choix, un objectif d'avant vacances ou une préparation au grandes épreuves nationales estivales.

Bonne préparation à tous. La saison peut commencer dès maintenant pour certains malgré l'arrivée des fêtes

Nico25
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyDim 11 Déc - 15:02

J'ai oublié de préciser de la présence importante d'Intersport à nos côtés avec lesquels nous proposerons entre autres, un retrait des dossards et l'inscription au magasin de Valentin le Samedi 7 Juillet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Le Raidlight Trail du val de la dame blanche entre en course   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyMer 7 Mar - 9:03

Bonjour,

Avec la mise en ligne du site internet de l'épreuve ( www.trailvaldameblanche.fr ), les inscriptions sont désormais ouvertes.

Le départ est situé sur la commune de Vieilley (15 km au nord de Besançon).

Le comité d'organisation, Vieilley Sport Nature, (www.vieilleysportnature.fr) sera heureux de vous accueillir sur l'un de ses 2 parcours : 18 km (D+ 560 m) et 44 km (D+ 1550 m) ou sur l'une de ses 2 randonnées de 11 et 18 km en sens inverse du trail, sur la seconde partie du tracé de 44 km.

N'hésitez pas à vous renseigner

Des reconnaissances sont prévues et seront signalées sur notre site.

Au plaisir de voir venir découvrir de nouveaux sentiers autour du fort de la Dame Blanche !

Nico25
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyJeu 8 Mar - 13:51

Nous avons reconnu en groupe les 24 derniers kilomètres du format long, il y a quelques semaines. Le parcours, assez roulant est assez long et technique pour ravir le plus grand nombre comme les puristes .Nico et son équipe sont de vrais traileurs et sauront répondre à toutes vos exigences. En cette période de l'année, les panoramas vaudront le détour sur la boucle et sur la vallée de l'ognon. Donc sautez à vos claviers pour vous inscrire pour rejoindre début juillet la dame blanche, chef lieu de nos sorties longues dominicales.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyJeu 8 Mar - 20:48

j'envisage bien d'y aller, mais il est encore un peu tôt
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyVen 8 Juin - 9:26

PETIT RAPPEL A J-29

Malgré la concurrence de l'UTTJ, le trail du val de la Dame Blanche du 8 juillet continue de se préparer et les inscriptions suivent leur cours.

N'hésitez pas à suivre l'actualité sur le site ou à vous renseignez pour ce nouveau trail qui se veut proche des coureurs et accompagnateurs (petits et grands).

Et surtout pensez à vous inscrire !! C'est telement moins stressant pour les organisateurs.

Bonne préparation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyVen 8 Juin - 15:32

Hélas, c'est vrai qu'il peut y avoir concurrence sur la longue distance avec l'UTTJ, la date du TVDB a du être choisie en connaissance de cause ?
Pour le 18, pas de panique, les inscriptions à ces distances sont toujours tardives et avec le nombre de coureurs doubiens potentiel, il devrait y avoir foule ...
Bonne organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyVen 8 Juin - 18:04

francky sera à l'uttj mais ses potes du Team Intersport seront en nombre à Vieilley ; pas de soucis Nico u vas faire le plein ; Trooper balisait lui aussi car les inscriptions tardaient : il a été -comme d'hab. - obligé de refuser du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyVen 8 Juin - 20:58

No stress Nico 25 , le DsA Saint-Vit sera bien là le 8 juillet prochain, et en force en plus.
On pourrais même être le club le plus représenté, on arrive en bus.

Pour l'instant on se consacre aux derniers préparatifs du saint-Vi'trail mais dans 8 jours on fait péter les scores

Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptySam 9 Juin - 6:20

Ne t'affoles pas mon Nico (c'est facile à dire car tous les organisateurs ont la crainte d'être déçus du nombre de participants.....). Je ne pense pas que l'UTTJ et la dame blanche soient des courses concurrentielles (on n'est pas tant que çà du secteur de Besançon sur l'UTTJ d'ailleurs!!!).

Comme Quingey, Torpes ou Saint Vit tu as la chance de la proximité avec Besançon ce qui t'assure un potentiel de coureurs "locaux" énorme.....

Tu as très bien communiqué sur l'événement donc je ne me fais pas de soucis pour ton organisation. Bon courage à toi et toute ton équipe de bénévoles. On se verra sans doute à Saint Vit demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptySam 9 Juin - 9:15

On viendra également à quelques coureurs de Dannemarie. Certains participent au Trail de Saint Vit demain sur le 12 et le 23. Je vais quant à moi faire une bise sur la ligne de départ aux potes et surtout à ma chère Christèle qui tente son premier trail puis je cours me poster au km18 pour pointer au passage les championnes et le champions.

Ensuite on est tous à fond sur notre 2e Corrida Nature et on s'occupe du Trail de la Dame Blanche ensuite. Promis.

Quant aux inscriptons, le rythme est étonnant. Pour la Corrida Nature, ça peine à décoller mais j'ai bon espoir que les coureurs, à l'instar de jean-Mi, se décident dans la dernière ligne droite, c'est à dire à partir de J-6, histoire d'être sûr d'avoir la forme (et le beau temps ?).

Bon courage à toi, viens faire un tour à Dannemarie si tu veux (avec 50 copains même, tu seras le bienvenu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptySam 9 Juin - 21:13

Merci pour vos messages d'encouragement.

Je ne suis pas inquiet pour le 18 km mais un peu plus pour le 44 km qui, lui demande plus de préparation.
alors la récompense pour l'organisation serait au moins la présence d'une petite centaine de coureurs.
Mais dans les cas, nous tâcherons d'être à la hauteur et de préparer une belle fête du Trail et du sport en général.

Je serai présent demain sur le Saint Vi'Trail pour promouvoir notre course, pour participer sur le 23 km et pour retrouver mes anciens coéquipiers, et toujours amis pour certains, du D.S.A après plus de 3 ans sans trop les côtoyer(entre éloignement géographique et blessure m'éloignant de la compétition).

Mais, moi au moins, je suis inscrit à l'avance ... 5 jours !!

Je serai certainement présent à Dannemarie dimanche prochain, pour découvrir !

Les organisateurs souhaitant faire la promo de leur course sans pouvoir se déplacer dans notre jolie bourgade, n'hésitez pas à me contacter ou me faire parvenir vos flyers.

A bientôt et N’HÉSITEZ PAS A VOUS INSCRIRE, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyDim 24 Juin - 20:20

petite reconnaissance ce jour , pour une partie du DSA Saint-Vit sur les traces de la dame blanche . reconnaissance menée de main de maitre par mister Nico 25.
Le massif forestier semble immense, et le parcours est plus que sympathique, avec des beaux points de vue sur les 2 vallées limitrophes. Les chemins et sentiers sont nombreux et variés. Même sous un fort soleil le parcours reste agréable et très ombragé
Vous pourrez même croiser des chamois si vous aves un peu de chance. Désolé, celui de ce jour n'a pas souhaité être photographié; La discrétion chamoisine n'est pas une légende.....

Vivement le 8 juillet , j'ai cru comprendre qu'il restait de la place.

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche 104_0911[/img][img]1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche 104_0912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyDim 24 Juin - 20:33

waouh!!! quelle pub!!! ils ont fait poser les plus belles girls du dsa St Vit là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyLun 25 Juin - 10:16

oui, et aussi le plus poilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyMar 26 Juin - 4:51

Et le jour de la course, ils seront tous pour votre plus grand plaisir !!
Alors inscrivez-vous au plus vite pour venir vous rincer l'oeil !!

A J-12, la pression et le stress de la première montent ! Tout comme les inscriptions pour lesquelles il semblent que les coureurs aient décidé de s'inscrire au dernier moment, ce qui n'est pas fait pour faciliter l'organisation. Mais n'est pas le Trail du Val de Loue ou le Rêvérot'Trail qui veut!!

Il risque d'y avoir embouteillage le Samedi chez Intersport Valentin (retrait et inscription exclussifs) et le dimanche matin !

Alors prenez le temps de vous inscrire auparavant

A ce jour on arrive à 100 inscrits.

Mais la fête s'annonce et toute l'organisation oeuvre pour qu'elle soit réussie !
Je sens de la part de certains d'entre nous une petite montée de pression ....HK bien sûr !!

Rappels : le sifflet est obligatoire pour tous sinon on est recalé (possibilité d'achat sur place) et l'éco-tasse est obligatoire si vous souhaitez boire au ravitaillement mais on est autorisé à courir (possibilité de remplir sa réserve d'eau aux ravitaillements), pas de gobelets aux ravitaillements: question environnementale oblige

Au plaisir de vous accueillir à Vieilley, avec le soleil bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyVen 29 Juin - 11:48

Ca y est, les inscriptions sont postées hier.
Il ne reste plus qu’à « bosser » un peu en attendant le 8/07.

Bonne chance pour la dernière grande semaine avant le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyDim 1 Juil - 10:51

Bonjour à toutes et tous,

Les inscriptions continuent d'arriver; N'attendez pas le jour J pour vous inscrire.

Toutefois, nous rencontrons depuis hier un gros problème (un de plus) sur le site du Trail qui n'est malheureusement plus accessible.
Toutefois il est toujours possible de s'inscrire directement sur le site de Raidlight Raidlight (rubrique "inscriptions aux courses")

Vous avez également la possibilité de voir la liste des inscrits sur ce site.

Nous tentons de remédier à ce problème au plus vite sans que cela nous pénalise de trop.

Je compte un peu sur cette page pour que vous puissiez faire le relais dans le cas où !!
C'est très contrariant

Bon dimanche pluvieux
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyJeu 5 Juil - 15:28

alors le beau temps est annoncé?

Je file acheter un sifflet!

à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyJeu 5 Juil - 21:47

Les avis sont partagés !

Cependant rien à voir avec dimanche dernier. Notre première devrait être épargnée par les averses.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons tous avec la prestation pour chacun d'entre vous.

Les inscriptions continuent d'arriver. Samedi (à Intersport Valentin uniquement) et dimanche sur place, il semblerait que pas mal de monde ait décidé de s'inscrire au dernier moment.

Reposez-vous bien;

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyVen 6 Juil - 6:39

Salut mon Nico

Je voulais juste à travers ce petit message souhaiter une pleine réussite à ta course ce dimanche. Hier, j'allais en direction de micropolis depuis le Super U et quelle fut ma surprise de voir votre superbe banderole le long du boulevard!!! çà, c'est de la com', bravo à vous pour cette excellente idée.....

François de Dannemarie m'a dit hier que votre problème de site internet est résolu donc c'est tant mieux et je pense, comme je te l'ai déjà dit, que ton gros boulot de communication fera que le nombre d'inscrits sera important....

Bon courage à toi et toute ton équipe et surtout faites honneur à Doubs terre de trail

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyVen 6 Juil - 10:02

bonne chance à toi et ton équipe Nico!! t'inquiète, il va y avoir plein de coureurs et coureuses qui vont s'inscrire le jouer même. On te fera signe avec jean MI quand on passera au sommet du Chalam dimanche .... bonne course.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptyVen 6 Juil - 19:28

bonjour à toutes et tous,
je compte sur vous pour être présent dimanche sur cette nouvelle course qui s'annonce très bien.
Nico et son équipe se démène depuis 1 moment pour vous offrir 1 bel évenement.

Et j'espère aussi que les "retardataires" viendront nombreux au magasin demain pour s'inscrire...

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
oliv25

oliv25


Messages : 33
Localisation : besançon
Mes prochaines courses : marathon race , montagnhard ,fiz , mont d'or
Courses rêvées : L'ITT

1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche EmptySam 7 Juil - 7:41

désolé nico mais pour moi ça sera course de vélo vers luxeuil,j'ai trop mal aux tendons d'achille et 44 km ça sera trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche   1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame Blanche intéresse les journaux !
» Trail du Val de la Dame Blanche 2013
» On ne verra pas la Dame Blanche cette année !!
» Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013
» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: