FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_lcapReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Voting_barReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_lcapReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Voting_barReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_rcap 
FRANCKY
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_lcapReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Voting_barReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_rcap 
Admin
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_lcapReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Voting_barReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_rcap 
The Trooper
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_lcapReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Voting_barReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_rcap 
petitsimon
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_lcapReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Voting_barReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_rcap 
gollum
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_lcapReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Voting_barReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_rcap 
FRANCESCO
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_lcapReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Voting_barReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_rcap 
lebabas
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_lcapReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Voting_barReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_lcapReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Voting_barReco du 18km du Trail du val de la dame blanche Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris ut17M JURA CORRIDA traversée balayette photo gollum herisson 2014 2017 clairvaux marathon 2013 entrainement COURSES mont pieds trail François transju utmb CLASSEMENT HORS 2010 STADE
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Empty
MessageSujet: Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche   Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyMar 29 Jan - 19:25

Encore un fort à voir !!
Petite reco samedi 9 février à Vieilley.
Rendez-vous : 13h45 pour organiser différents groupes selon les niveaux
Départ 14h
D'autres recos sont prévues en avril/mai donc pas de panique !
Merci de signaler votre présence pour des raisons d'organisation à trailvaldameblanche@gmail.com

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche   Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyLun 4 Fév - 6:29

Petit rappel ! Et n'oubliez pas de signaler votre présence pour une question d'organisation. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche   Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyMer 6 Fév - 20:38

La dame blanche est ... Blanche !
Cela n'aura donc rien à voir avec ce que vous rencontrerez le 23 juin prochain !
Un petit air de Trail blanc, c'est ce samedi au départ de Vieilley. Ça va glicher !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche   Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyVen 8 Fév - 19:17

Voilà ce qui nous attend demain

Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Img_4512

Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Img_4513
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche   Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyVen 8 Fév - 21:40

si j'arrive à me libèrer je viens demain am à la reco...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
cedrico




Masculin Messages : 43
Localisation : Saone
Courses rêvées : LD de Vouglans

Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche   Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyVen 8 Fév - 22:01

Nickel .... même si cela manque encore un peu de neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche   Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptySam 9 Fév - 6:48

Il en est retombé cette nuit. C'est encore plus beau !

Francky, je ne suis pas sûr que tu puisses suivre rythme car à Vieilley on est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche   Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptySam 9 Fév - 7:08

Tiens Cédrico ce que l'on voit ce matin depuis derrière chez moi. Rassuré et satisfait ?

Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Img_4514
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche   Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptySam 9 Fév - 18:20

Bonne reco belle neige, le soleil et des participants enthousiastes qui en redemandent et ne veulent pas rater les prochaines.
Cédrico, j'espère que tu n'es pas arrivé en retard et que seul un empêchement non grave t'a empêché de te joindre à nous pourtant tu aurais été servi par la neige. Peut être à la prochaine ?

Au plaisir de vous accueillir tous ... Mais pas trop quand même, on n'est le Trail des forts !
Revenir en haut Aller en bas
cedrico




Masculin Messages : 43
Localisation : Saone
Courses rêvées : LD de Vouglans

Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche   Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche EmptyDim 10 Fév - 7:52

Salut Nicolas

Je te rassure, j'étais bien présent, j'avais même réussi à convaincre un pote de venir, on était en 207 blanche SW. J'ai du me présenter à la première personne que j'ai saluée mais pas aux suivantes et tu dois être un des derniers que j'ai salué du groupe de 12.
Sinon je te le redis, vraiment une super sortie, aux 3/4 dans la neige, un circuit totalement balisé, franchement chapeau! Si je peux et s' il y a encore de la neige je crois que j'essaierais bien d'en refaire une partie aux prochaines vacances scolaires.
Cedric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche   Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche
» Trail du Val de la Dame Blanche 2013
» reco trail reculées
» Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche
» Reco Eco trail des lacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: