| Trail du Val de la Dame Blanche 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico25
Messages : 73 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature
| Sujet: Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Mer 20 Mar - 15:42 | |
| Les inscriptions sont ouvertes depuis le début du mois ! Alors pas d'hésitation, c'est à Vieilley qu'il faudra être le 23 juin prochain pour la seconde édition. - 3 distances : nouveau 11 km (D+ 350 m), 18 km (D+ 750 m) modifié sur les 7 premiers km et un 32 km (D+ 1200 m) - 2 randos : 11 et 18 km (le trail à l'envers) - courses enfants à partir de 14 h de 6 à 13 ans Nouveauté : Chronométrage par puce (Yaka Events), ouvert aux handisports avec classement et podium Des animations musicales et de jonglerie, des animations-test avec Lafuma (chaussures et sac à dos) et Hoka One One (chaussures), stands de certains de nos partenaires, grosse dotation podium Lafuma, tirage au sort des lots podium non attribués + dotation Hoka One One... Toujours pour le plaisir des participants dans un esprit festif et convivial ! Donc parce qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde, ne tardez pas à vous inscrire. Toutes les infos sur trail du val de la dame blanche(Bulletin téléchargeable, inscription en ligne) Et bien entendu des bénévoles toujours prêts à vous accueillir et vous renseigner comme il se doit ! | |
|
| |
Nico25
| Sujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Lun 15 Avr - 20:48 | |
| Tous les parcours du Trail sont maintenant visibles, avec le profil et téléchargeables sous les liens suivants : 32 km; 18 km et 11 kmPensez à vous inscrire à l'avance (un petit peu !!) pour garantir la plus grande séreinité à l'organisation !! Au 23 juin prochain, en rêvant du soleil de Pierrefontaine !! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Lun 15 Avr - 21:19 | |
| si on s'inscrit maintenant on aura un tee shirt et à manger?????mdr!!!! | |
|
| |
Nico25
| Sujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Mar 16 Avr - 4:50 | |
| Disons que tu auras plus de chance mais vu le nombre de TEE shorts que tu as chez toi peut être que je te demanderai de le rendre ! De toute façon il n'y a pas de tee shirt cette année à la Dame Blanche ! Pour repas si tu pouvais attendre avant d'attaquer cela m'arrangerai des fois que !!! En fait pour être sûr que tout le monde ait son repas, vous attaquerez en même temps avec un surveillant derrière et ceux qui ce sont perdus seront privés de repas !! Je pense que c'est la meilleure solution en terme d'équité pour que tout le monde soit content. Et en plus si il pleut on ne laisse personne repartir sans avoir pris son repas. Faut pas gâcher quand même !!
Alors au plaisir. Ça va être bien cette année ! | |
|
| |
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
| Sujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Sam 22 Juin - 11:59 | |
| finalement je pense faire le 18 ... Nico tu es aux inscriptions à intersport ce jour ??? | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Sam 22 Juin - 14:57 | |
| vu sur l est de ce jour, remi et francky favoris respectivement sur 32 et 18! qui pour concureencer les intersports girls and boys?
et francky, t as maintenant interet a assurer!!!!!!!! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Sam 22 Juin - 15:06 | |
| L'est raconte beaucoup d'âneries, tu le sais bien Picky.... :roll:Je reste donc favori de ceux qui prendront le plus de plaisir à courir sur la dame blanche... même si depuis hier soir, je suis réquisitionné pour une nuit de garde au samu.... Vais pas être très clair demain matin.... Loucho est LE vrai favori du 18 ; quant à Rémi la soucoupe volante, il devrait tout renverser sur le 32 | |
|
| |
tuten
Messages : 47 Localisation : Besancon Club : pas cette année Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ... Courses rêvées : en negociation :)
| Sujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Sam 22 Juin - 18:17 | |
| tite question de derniere minute pour la course des nenfants ( mon ptit bout a envie de faire le 400m ), j'avais fait un mail pour envoyer ma photocopie de licence et j'en avais profité pour demander si le certificat était obligatoire pour les enfants. Laurence m'avait gentiment répondu que si il n'avait pas de certificat il fallait juste signer une decharge en plus du consentement si jamais Nicolas tu passes par la si tu pouvais me confirmer pour éviter une désillusion demain | |
|
| |
Nico25
| Sujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Sam 22 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Dim 23 Juin - 4:24 | |
| - running_nicolas a écrit:
- finalement je pense faire le 18 ... Nico tu es aux inscriptions à intersport ce jour ???
On y était ! Et on t'a vu ! Merci à tous les coureurs qui seront venus ce samedi (je crois presque 150) et à ce matin, environ 400 inscrits sur le trail du val de la dame blanche. Rdv sur les chemins dans quelques minutes. Ça va envoyer du... Plaisir ! Bonne course à toutes et tous (que les nuages se cassent vite, pas besoin d'eux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013 | |
| |
|
| |
| Trail du Val de la Dame Blanche 2013 | |
|