FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_lcapTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Voting_barTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_lcapTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Voting_barTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_rcap 
FRANCKY
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_lcapTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Voting_barTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_rcap 
Admin
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_lcapTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Voting_barTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_rcap 
The Trooper
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_lcapTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Voting_barTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_rcap 
petitsimon
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_lcapTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Voting_barTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_rcap 
gollum
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_lcapTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Voting_barTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_rcap 
FRANCESCO
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_lcapTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Voting_barTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_rcap 
lebabas
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_lcapTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Voting_barTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_lcapTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Voting_barTrail du Val de la Dame Blanche 2013 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju 2014 CLASSEMENT clairvaux STADE CORRIDA traversée marathon gollum HORS 2013 photo entrainement herisson blanc 2019 JURA balayette utmb trail 2012 paris ut17M COURSES 2010 François
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trail du Val de la Dame Blanche 2013

Aller en bas 
+2
FRANCKY
Nico25
6 participants
AuteurMessage
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Empty
MessageSujet: Trail du Val de la Dame Blanche 2013   Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyMer 20 Mar - 15:42

Les inscriptions sont ouvertes depuis le début du mois !

Alors pas d'hésitation, c'est à Vieilley qu'il faudra être le 23 juin prochain pour la seconde édition.

- 3 distances : nouveau 11 km (D+ 350 m), 18 km (D+ 750 m) modifié sur les 7 premiers km et un 32 km (D+ 1200 m)
- 2 randos : 11 et 18 km (le trail à l'envers)
- courses enfants à partir de 14 h de 6 à 13 ans

Nouveauté : Chronométrage par puce (Yaka Events), ouvert aux handisports avec classement et podium

Des animations musicales et de jonglerie, des animations-test avec Lafuma (chaussures et sac à dos) et Hoka One One (chaussures), stands de certains de nos partenaires, grosse dotation podium Lafuma, tirage au sort des lots podium non attribués + dotation Hoka One One...

Toujours pour le plaisir des participants dans un esprit festif et convivial !

Donc parce qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde, ne tardez pas à vous inscrire.

Toutes les infos sur trail du val de la dame blanche
(Bulletin téléchargeable, inscription en ligne)

Et bien entendu des bénévoles toujours prêts à vous accueillir et vous renseigner comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013   Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyLun 15 Avr - 20:48

Tous les parcours du Trail sont maintenant visibles, avec le profil et téléchargeables sous les liens suivants : 32 km; 18 km et 11 km

Pensez à vous inscrire à l'avance (un petit peu !!) pour garantir la plus grande séreinité à l'organisation !!

Au 23 juin prochain, en rêvant du soleil de Pierrefontaine !!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013   Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyLun 15 Avr - 21:19

si on s'inscrit maintenant on aura un tee shirt et à manger?????mdr!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013   Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyMar 16 Avr - 4:50

Disons que tu auras plus de chance mais vu le nombre de TEE shorts que tu as chez toi peut être que je te demanderai de le rendre !
De toute façon il n'y a pas de tee shirt cette année à la Dame Blanche !
Pour repas si tu pouvais attendre avant d'attaquer cela m'arrangerai des fois que !!! En fait pour être sûr que tout le monde ait son repas, vous attaquerez en même temps avec un surveillant derrière et ceux qui ce sont perdus seront privés de repas !!
Je pense que c'est la meilleure solution en terme d'équité pour que tout le monde soit content.
Et en plus si il pleut on ne laisse personne repartir sans avoir pris son repas. Faut pas gâcher quand même !!

Alors au plaisir. Ça va être bien cette année !
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013   Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptySam 22 Juin - 11:59

finalement je pense faire le 18 ... Nico tu es aux inscriptions à intersport ce jour ???Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013   Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptySam 22 Juin - 14:57

vu sur l est de ce jour, remi et francky favoris respectivement sur 32 et 18!
qui pour concureencer les intersports girls and boys?

et francky, t as maintenant interet a assurer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013   Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptySam 22 Juin - 15:06

L'est raconte beaucoup d'âneries, tu le sais bien Picky.... :roll:Je reste donc favori de ceux qui prendront le plus de plaisir à courir sur la dame blanche... même si depuis hier soir, je suis réquisitionné pour une nuit de garde au samu.... Vais pas être très clair demain matin.... Loucho est LE vrai favori du 18  ; quant à Rémi la soucoupe volante, il devrait tout renverser sur le 32
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
tuten

tuten


Masculin Messages : 47
Localisation : Besancon
Club : pas cette année
Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ...
Courses rêvées : en negociation :)

Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013   Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptySam 22 Juin - 18:17

tite question de derniere minute pour la course des nenfants ( mon ptit bout a envie de faire le 400m ), j'avais fait un mail pour envoyer ma photocopie de licence et j'en avais profité pour demander si le certificat était obligatoire pour les enfants.

Laurence m'avait gentiment répondu que si il n'avait pas de certificat il fallait juste signer une decharge en plus du consentement

si jamais Nicolas tu passes par la si tu pouvais me confirmer pour éviter une désillusion demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013   Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptySam 22 Juin - 22:46

A voir en MP

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013   Trail du Val de la Dame Blanche 2013 EmptyDim 23 Juin - 4:24

running_nicolas a écrit:
finalement je pense faire le 18 ... Nico tu es aux inscriptions à intersport ce jour ???Very Happy
On y était ! Et on t'a vu !
Merci à tous les coureurs qui seront venus ce samedi (je crois presque 150) et à ce matin, environ 400 inscrits sur le trail du val de la dame blanche.
Rdv sur les chemins dans quelques minutes. Ça va envoyer du... Plaisir !
Bonne course à toutes et tous (que les nuages se cassent vite, pas besoin d'eux Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de la Dame Blanche 2013   Trail du Val de la Dame Blanche 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du Val de la Dame Blanche 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Raidlight Trail du Val de la Dame Blanche
» The Trail - Mai 2013
» TRAIL DES 7 MONTS 2013
» Reco du 18km du Trail du val de la dame blanche
» Transju'Trail 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: