| Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico25
Messages : 73 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature
| Sujet: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Jeu 28 Mar - 6:22 | |
| Le 28 avril prochain aura lieu la reconnaissance des 11 et 18 km du Trail du val de la dame blanche à Vieilley. Départ : salle des fêtes de Vieilley à 8h30 Pour des raisons d'organisation, merci de signaler votre présence par mail trailvaldameblanche@gmail.comPour ceux que cela interesse, le parcours du 32km emprunte intégralement celui du 18 km avant de refaire une seconde boucle. Au plaisir | |
|
| |
Nico25
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Jeu 28 Mar - 6:49 | |
| RECTIFICATIF : Départ 9h00 !! | |
|
| |
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Sam 30 Mar - 18:20 | |
| Sauf empêchement de dernière minute, je pense que je viendrais faire la reco ... | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Sam 30 Mar - 18:49 | |
| si je n'ai pas été transformé en crêpe bretonne dans la semaine, normalement je serai présent!!! (y aura t il encore du soleil???lol) | |
|
| |
Nico25
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Sam 30 Mar - 23:12 | |
| De bonnes nouvelles. Toujours du Soleil à la dame blanche mais avant il faut traverser une purée de pois en montant ! | |
|
| |
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Lun 15 Avr - 17:45 | |
| Bonsoir,
Est-ce que cette reco est toujours prévue ??? | |
|
| |
Nico25
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Lun 15 Avr - 18:05 | |
| Bien sûr. Ta demande permet de remettre au gout du jour notre Reco du 28 Avril prochain. Pensez à bien nous signaler votre présence et pour quelle distance (11 ou 18 km) pour une question d'organisation et de logistique. Inscription ici ou sur trailvaldameblanche@gmail.comIdéal dans le cadre de la prépa pour le trail des forts et après la 2ème reco des forts de ce dimanche, les montagnes de Besançon n'auront plus beaucoup de secret pour vous ! Et bien entendu, n'hésitez pas à vous inscrire à l'avance pour le trail ! Au plaisir | |
|
| |
running_nicolas
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Lun 15 Avr - 18:37 | |
| Merci pour ta réponse. Je te confirme ma présence pour le 18 kms. A bientôt. | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Lun 15 Avr - 18:38 | |
| moi itou ça me fera plaisir de courir un peu avec Rn!!!! | |
|
| |
running_nicolas
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Jeu 25 Avr - 17:14 | |
| Bonsoir,
Pour dimanche est-ce toujours 09h00 à la salle des fêtes de Vieilley ? | |
|
| |
Nico25
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Jeu 25 Avr - 17:23 | |
| Oui tout à fait même si le temps ne semblera pas être de la partie !
A dimanche Tchô | |
|
| |
Nico25
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Sam 27 Avr - 18:11 | |
| Que de pluie depuis 2 jours ! Alors demain de la boue (c'est bon pour la peau) et des glissades en perspective mais chez nous, n'a peur de rien et on y va droit dedans ! | |
|
| |
running_nicolas
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Dim 28 Avr - 16:20 | |
| Merci pour cette reco fort sympathique ... un peu de bout mais pas trop ... à bientôt.
| |
|
| |
running_nicolas
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Dim 28 Avr - 16:21 | |
| je voulais dire de boue !!! | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Dim 28 Avr - 16:30 | |
| ce matin , au retour d'un séjour breton ensoleillé .... j'ai fait la reco du 18 km du trail de la dame blanche ; Nico25 et sa bande nous ont fait un petit parcours fort sympa avec des single et des passages très beaux ; il n'y aura sans doute pas autant de boue le 23 juin mais ça vaut le coup de venir s'y balader ; inscrivez vous donc .... juste pour rassurer un peu les organisateurs qui donnent le meilleur d'eux dans cette course.... | |
|
| |
running_nicolas
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Dim 28 Avr - 17:42 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Francky ... je pense que ce sera une belle petite course !!!
| |
|
| |
Nico25
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Dim 28 Avr - 18:39 | |
| Merci pour votre coup de pub, les gars ! Je suis effectivement d'accord avec vous, de la boue il y en avait pour tout le monde mais le 23 juin prochain il y en aura toujours à certains endroits en raison de zones humides et de la présence de nombreuses sources chez nous qui ont leur charme mais leurs inconvénients aussi. Et puis je suis aussi d'accord : INSCRIVEZ-VOUS !
A bientôt, avec ou sans boue
Tchô | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Dim 28 Avr - 18:45 | |
| - Nico25 a écrit:
- Merci pour votre coup de pub, les gars !.
Et puis je suis aussi d'accord : INSCRIVEZ-VOUS ! On va s'inscrire !!! | |
|
| |
Nico25
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche Dim 28 Avr - 19:23 | |
| Ah ben t'as réussi à redescendre ? Ah ah ah Au moins en bas tu seras peut être moins malade, la prochaine fous va avec Francky en Bretagne, lui il était tout bronzé ce matin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche | |
| |
|
| |
| Reconnaissance du Trail du val de la dame blanche | |
|