FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_lcapRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Voting_barRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_lcapRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Voting_barRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_lcapRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Voting_barRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_rcap 
Admin
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_lcapRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Voting_barRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_lcapRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Voting_barRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_lcapRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Voting_barRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_rcap 
gollum
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_lcapRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Voting_barRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_lcapRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Voting_barRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_rcap 
lebabas
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_lcapRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Voting_barRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_lcapRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Voting_barRetour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux 2014 utmb 2017 photo 2013 trail balayette entrainement traversée transju ut17M 2010 herisson HORS COURSES gollum CORRIDA paris pieds CLASSEMENT STADE 2019 marathon François JURA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013

Aller en bas 
+6
FAB39120
picky
François-Corrida Nature-
Nico ITS Valentin
Ben25
running_nicolas
10 participants
AuteurMessage
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty
MessageSujet: Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013   Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyDim 23 Juin - 16:58

Je n'avais pas prévu de prendre le départ du trail du val de la dame blanche mais en repensant à la reco du parcours que j'avais faite, je me suis finalement décidé à y participer hier. Et je ne regrette rien !!!

La météo, l'accueil, le parcours, la bonne humeur ... enfin pas pour tous le monde !!! j'ai eu le droit à un beau doigt d'honneur d'un concurrent se sentant doubler sur la fin et qui refusait d'arriver 42ème au lieu de 41ème !!! lol! Enfin !!! il m'a fais beaucoup rire !!!

Merci à Nico et à toute son équipe pour cette jolie course !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben25

Ben25


Messages : 5

Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013   Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyDim 23 Juin - 17:34

J'y étais également et j'ai vraiment pris énormement de plaisir. J'ai trouvé le parcours vraiment top, les bénévoles super (même si c'est pratiquement toujours le cas il ne faut jamais manquer une occasion de la dire). Et bien que bisontin j'ai découvert de nombreux sentiers qui m'étaient inconnus... Et surtout les douches bien chaudes à l'air libre c'est une super invention... Bref tout ça pour dire que j'y reviendrai...
Maintenant, place à l'UTTJ dans 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013   Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyDim 23 Juin - 17:58

on pourra penser que mon avis n'est pas objectif mais ayant fait les 2 éditions sur le 18kms, celui de cette année est encore mieux. La 1ière partie est super avec des singles et des belles montées.
Météo juste bien pour courir, bénévoles et organisateurs dédiés aux coureurs.
Le site de vieilley a été mieux agencé aussi et au final 1 très bonne journée.

merci à nico25 et vieilley sport nature et vivement la 3ème édition en 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013   Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyDim 23 Juin - 18:39

Bravo, bravo, bravo.

Quelle belle Dame Blanche que cette 2e édition !
Accueil(s), dossards, cadeaux, balisage et signaleurs, ravitos, parcours, douches, repas,..., tout était impeccable !
Et en tendant l'oreille pour mieux saisir les commentaires des coureurs à l'arrivée, il semble que la satisfaction soit générale.

Merci Nico et ton équipe pour cette organisation au top et savoure les retours positifs en laissant maintenant retomber la pression de ces derniers jours.

Les post devraient être en nombre, j'ai vu pas mal de forumers aujourd'hui sur toutes les distances.

Et respect pour Francky, annoncé hier sur le podium par le plus grand journal de sport régional clown , qui était au RV ce matin. Il fallait le faire.

A bientôt Nico pour le calendrier 2014 .....

François.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013   Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyDim 23 Juin - 18:59

tout pareil que les deux Nico (c'est pas beau la solidarité de prénom?).

Blague à part très belle course, qui a très bien évolué depuis l'année dernière, notamment avec une très belle première partie de course et un beau single de crête.

Pour se perdre, fallait vraiment être aveugle!

Le site reconfiguré était aussi au top, avec une ambiance très sympae car tous les intervenants (groupe, exposants, buvette), étaient au même endroit et donnaient vraiment l'impression d'un marché de village.

Je pense que j'ai rencontré le même énergumène que toi Nico (le premier) avec un gars qui dans un single où tout le monde marchait, me tapait dans les pieds pour ... marcher trois mètres devant. Au vu des résultats, ce doit bien être le même.

Côté perf, content du temps, surtout en duo avec mon collègue qui souffrait d'une entorse de la cheville et avec qui on aura pu se soutenir de manière très complémentaire tout au long de la course. C'est décidément un beau format ce duo.

Par contre Nico (le second, ITS) a pris sa revanche sur l'année dernière mais quel plaisir quand c'est lui qui nous a remis les lots pour le podium duo. Merci

Concernant les perfs DSA, c'est pas du niveau ITS mais c'est quand même pas trop mal: 1°V1F, 3°v3M, 2°duo H et 1°duo Mixte.

En conclusion, merci Nico(ni le premier ni le second mais Nico25) pour cette très belle journée et félicitations à toi et ton équipe. Cette course était particulière pour moi puisque ce sera sauf nouveauté ma dernière en Franche Comté avant un déménagement et je suis content de terminer sur le TVDB 2013!
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013   Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyDim 23 Juin - 19:17

Pour mon premier 30 km, je dois dire que j'ai pris un grand pied, super parcours , très exigeant, je me suis éclaté dans la descente de la dame blanche ... beaucoup moins dans les dernières bosses, surtout la petite côte vers le 26ème Kilomètre pas très longue mais assez pentu.... c'est la que j'ai commencé à avoir des prémices de crampes... j'ai donc fini les derniers kilomètres plutôt tranquillement perdant l'avance que j'avais gagné dans les descentes, mais c'est le jeu.

Côté organisation, bravo, super accueil dès le parking, très bonne idée de placer les voitures. Les bénévoles irréprochables, toujours un petit mot ,un sourire, un encouragements.Des douches chaudes , y'a juste un truc qui m'a fait halluciner, c'est le nombre de cuissards, de slips et de maillots oubliés aux douches par leur propriétaires.
Bien sympa la musique pendant le repas. Le site est superbe et bien organisé.

Côté tirage au sort j'ai pas eu de bol, toute la série des 50 est pratiquement sortie, sauf le 55 .... 

Résultat et Podium, hyper rapide, limite trop rapide, car des concurrents qui étaient sous la douche on vu leur lot remis à la personne suivante ...

Petite remarque, Nico on ne t'as pas bien entendu pour les consignes, il faudrait peut être prévoir une enceinte plus proche de la ligne de départ.

Et enfin je tiens à envoyer un grand merci aux Kiné, pour m'avoir retaper à l'arrivée avec un bon massage, car je n'arrivais pas à m’asseoir sans attraper de crampes.

En résumé super journée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tuten

tuten


Masculin Messages : 47
Localisation : Besancon
Club : pas cette année
Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ...
Courses rêvées : en negociation :)

Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013   Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyDim 23 Juin - 20:31

présent aussi sur le 32 avec en bonus un premier top 10 Very Happy

effectivement de bonnes améliorations pour une belle organisation, que ce soit au niveau du site ( parking, concentration du site ) , du balisage ( impossible de se perdre et pourtant sur le 32 on était assez vite seul ! )

 merci aux bénévoles avec leur présence et leur bonne humeur  

très bien la modification de début de parcours avec le single et la nouvelle montée plutôt que le chemin de l'an dernier ça m'a aussi fait découvrir ce coin dans un Chailluz qui est pourtant mon terrain de jeu.  sympatoche les deux derniers pétards dans la descente de la fin je me demandais ce que foutais ce vtt en travers de mon chemin quand il m'a dit faut tourner la =>  ben je pense qu'il a du avoir quelques regards noir de coureur Very Happy

pour le pb sur le virage de l'an dernier sur le 18 ce coup la on ne pouvait plus le louper !! 

trois remarques minimes ( car on peut toujours améliorer ! ) 

- effectivement prévoir une enceinte dirigée sur les arches de départ pour que l'on entende les consignes ou pour les annonces pour la course enfant 
- rançon du succès des courses enfant :  dur de faire attendre les petits bout une demi heure pour leur course avec le vent frisquet 
- ils étaient ou les TUC sur les ravitos Very Happy:D:D ( j'ai pas emmené les miens Smile )

mais bon au final j'ai un petit qui voulait pour sa première course dormir avec sa médaille cette nuit et l'emmener à l’école demain Very Happy

Une remarque aux coureurs : plus de monde sur le 32 qu'on se sente moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013   Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyLun 24 Juin - 11:47

J'ai fais le 18 km du trail de la Dame Blanche : j'ai adoré !! Moi qui était plutôt réticent à courir sur l'un de mes terrains d'entrainement et bien je me suis demandé par moment où j'étais tant le parcours m'a surpris en bien !!
Que dire du site : très bien c 'est comme un petit village, tout était à proximité !!
Balisage excellent .......bref que du bon. Merci à Nico 25 et à Vieilley Sport Nature pour en avoir fait l'un des meilleurs trails de la région!! et un mérite de plus pour vous sans avoir une énorme machine organisatrice . 500 coureurs c'est bien, par expérience, plus on en veut moins c'est bien pour les coureurs, donc si j'ai un conseil à vous donner restez dans ces fourchettes de participation pour ne pas devenir trop gros et perdre en CONVIVIALITE, car c'est ce qui fait l'âme du trail !!!
Avec mes potes du team Intersport on reviendra c'est certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013   Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyLun 24 Juin - 12:53

Déjà un grand merci à tous ceux qui ont participé au TVDB 2013 et félicitations pour votre performance, quelque soit le résultat, sur un terrain rendu de nouveau un peu gras par la pluie du jeudi précédent !

Je prendrais le temps de vous faire un petit CR dès que nous aurons retrouvé notre esprit mais surtout le pris le temps de tout ranger (c'est long aussi)

Merci de vos messages qui font chaud au coeur de nos bénévoles. Je ne manquerai de leur transmettre.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jb42




Masculin Messages : 23
Localisation : Savigneux

Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty
MessageSujet: un excellent trail !!!   Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyLun 24 Juin - 19:33

Bonjour à tous,

J'étais sur le 32 et j'ai vraiment pris énormément de plaisir sur tout le parcours: de supers singles, des jolis points de vue, de la boue à souhait....bref que du bonheur! Un vrai bon trail...
Comme tous, j'ai trouvé une super organisation et moi je n'ai pas rencontré de coureur ayant des problèmes d'index...donc vraiment un excellent Dimanche!

En plus, avec mes soucis de mollets, je suis content d'avoir enfin pu terminer une course sans trop de douleurs!Very Happy:cheers:Very Happy:cheers:.


Perso, je prends date pour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
jb42




Masculin Messages : 23
Localisation : Savigneux

Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013   Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyJeu 27 Juin - 18:15

Arrivez vous à visualiser les résultats?QuestionQuestion

Je n'arrive pas à les voir...est-ce moi qui ait un problème ou c'est le site?
Revenir en haut Aller en bas
jb42




Masculin Messages : 23
Localisation : Savigneux

Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013   Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 EmptyJeu 27 Juin - 18:27

jb42 a écrit:
Arrivez vous à visualiser les résultats?QuestionQuestion

Je n'arrive pas à les voir...est-ce moi qui ait un problème ou c'est le site?


Oupppssss désolé, j'ai fait le boulet!!!!scratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013   Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le trail du val de la dame blanche 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Raidlight Val de la Dame Blanche
» Retour sur le Trail du Pays Horloger 2013
» Retour sur le trail des Forts 2013
» Retour sur le Rêverot'Trail 2013
» Retour sur le Saint Vi'Trail 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: