| Résultats Raidlight Val de la Dame Blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam25
| Sujet: Résultats Raidlight Val de la Dame Blanche Dim 8 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nico25
Messages : 73 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature
| Sujet: Re: Résultats Raidlight Val de la Dame Blanche Lun 9 Juil - 21:06 | |
| Une erreur de balisage (de jeunesse et de communication) de notre part rend les résultats un peu farfelus et surréaliste. A part les 5 premiers qui sont dans le bon ordre, mais ont parcouru une distance plus courte, les résultats sont à prendre avec beaucoup de précautions jusqu'à environ la 100ème le temps pour nous de rectifier le problème. Le mal était déjà fait et les conséquences importantes, surtout pour une jeune organisation comme la notre dont beaucoup découvrait de monde de la course à pied.
Cependant nos bénévoles ont tous été à l'hauteur de l'évènement et des attentes de l'organisation. Je transmettrai tous vos messages à leur attention qui leur iront droit au coeur.
Désolé pour ce cafouillage. On ne pourra que faire mieux en prenant en compte ces petits soucis. | |
|
| |
Nico25
Messages : 73 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature
| Sujet: Re: Résultats Raidlight Val de la Dame Blanche Lun 9 Juil - 21:13 | |
| Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que pour le balisage plusieurs se sont beaucoup investies pour rendre le meilleur tracé possible, en prenant plusieurs jours de congé pour le réaliser au mieux. J'en suis déçu pour eux, en étant récompensé à ce niveau là. | |
|
| |
SPIEL
Messages : 27 Localisation : saone Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON
| Sujet: Re: Résultats Raidlight Val de la Dame Blanche Mar 10 Juil - 7:55 | |
| alors là pas besoin d'excuses tout était parfait, je fais parti de ceux qui se sont bêtement planté, désolé encore et perso je trouverais normal de nous retirer du classement pour que ceux qui ont fait la totalité soient à leur juste classement mais encore une fois ca n'enlèvera rien à l'accueil et au bon moment passé au coté de la dame en blanc!! merci encore! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Résultats Raidlight Val de la Dame Blanche Mar 10 Juil - 8:31 | |
| Nico
Je me joins à Spiel pour te dire qu'une erreur de classement n'a que peu d'importance à côté de la qualité globale d'une prestation qui, d'après les échos que j'en ai, est plus que réussie!!!
Félicitations donc à toi et également tes bénévoles pour avoir osé la si difficile aventure d'une organisation de trail (surtout avec les contraintes que cela implique)
prends bien le temps de débriefer à tête reposée pour corriger les éventuelles petites imperfections....mais je vois avec satisfaction que le Doubs et plus globalement la franche-Comté sont plus que jamais sur la bonne voie en terme de qualité d'organisation | |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: Retour sur le trail du val de la dame blanche Mar 10 Juil - 18:30 | |
| Bravo pour votre beau trail (perso le 18 km) avec il est vrai un gros avantage dans le classement. Cela ne change pas grand chose sauf pour les 3 première femmes, nous nous sommes aperçu de l'erreur d'éguillage lors de l'arrivée quand notre groupe qui était depuis longtemps avec la troisième femme (puisque nous avions été doublé par les deux première dans la première côte (et quel côte!) celle ci à été annoncé première. Nous vous avons d'ailleurs tout de suite prévenu de remettre les lots et les podiums dans le bon ordre si cela était possible. Tout était parfait, même le bain de boue, je reviendrai volontier l'année prochaine, pour le parcours en entier, je plaisante. P.S. la douche écologique, super... et chaude, vous pouvez faire breveter et proposer à beaucoup de trail. | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Résultats Raidlight Val de la Dame Blanche Mar 10 Juil - 19:08 | |
| purée tu es déjà le deuxième à parler de cette fameuse douche! faudra vraiment tester ça l'année prochaine. Ce qui sinigife qu'il faut de la boue, donc de l'eau...
Euh là je vais peut être un peu loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Raidlight Val de la Dame Blanche | |
| |
|
| |
| Résultats Raidlight Val de la Dame Blanche | |
|