Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Trail de la Source du Doubs - 20/06/2010 Dim 20 Juin - 19:35 | |
| Qui sait quelque chose sur les résultats et le nombre de participants ? | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail de la Source du Doubs - 20/06/2010 Lun 21 Juin - 11:26 | |
| Sam,
D'après l'est républicain de ce matin, 80 coureurs sur l'ensemble des 2 parcours et Nico Binet qui l'emporte avec 10 mn d'avance.
Voilà pour les dernières infos
A +
Jean-Mi | |
|
montmont
Messages : 31 Localisation : Besançon Club : Team Sports et Cimes (Levier)
| Sujet: Re: Trail de la Source du Doubs - 20/06/2010 Lun 21 Juin - 14:39 | |
| Salut a tous !!! J'ai participé a ce trail, pour les nombres nous étions environ 70 sur les 2 parcours (18 et 35km) 25 sur le 35km et le reste sur le 18km. Pour les resultats, je ne sais pas trop mais pour ma part je fini 9° en 3h24, et il ya Baro74 qui fait 2 sur les 18km Voila pour les chiffres ... Pour les reste, c'est un tres beau parcours, bien trail et sauvage et pour l'organisation, c'est une belle petite organisation sans reproches pour une premier edition. schuss .... | |
|
virgy
Messages : 2 Localisation : haut jura Club : o jura trail Mes prochaines courses : trail du herisson-trail des 7 monts
| Sujet: résultats Lun 21 Juin - 18:20 | |
| hello moi aussi j'y étais, sur le 18. effectivement parcours sympa mais trop de routes et manque de points de vue. bien pour une 1ère organisation surtout avec le temps qu'il a fait! c'est pas facile. j'aimerais bien connaitre les résultats maintenant...avis aux organisateurs! | |
|
Val
Messages : 92 Localisation : Nozeroy Club : Run 4 Fun Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...
| Sujet: Re: Trail de la Source du Doubs - 20/06/2010 Mar 22 Juin - 17:55 | |
| Belle 3è place du jeune Vivien BESCHET à plus de 9 min du 4è sur le 18km ! Son cardio n'a as dépassé 180 après le 6è kilomètres ! (en cumulant problèmes de santé, et couchant a 2h30 après les fête des escargots)
Je tenait juste à féliciter sa très belle performance !
Val | |
|
montmont
Messages : 31 Localisation : Besançon Club : Team Sports et Cimes (Levier)
| Sujet: Re: Trail de la Source du Doubs - 20/06/2010 Ven 25 Juin - 9:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail de la Source du Doubs - 20/06/2010 | |
| |
|